Bonjour,
J’ai fait ma demande de thailandpass hier (23 mars) pour un départ le 2/4. J’ai essayé de me connecter et le site me dit que mes coordonnées ne sont pas exactes. J’ai pourtant bien vérifié et fait une captire d’écran du numéro de mon dossier. Dois-je attendre un peu avant d’avoir un suivi?
Autre question, nous avons réservé un hotel SHA EXTRA + mais il n’y a pas de pack test PCR. Où puis-je aller pour me faire tester à mon arrivée? Puis-je réserver un test à distance?
Merci pour les réponses
tiberiumsun2
Bonjour, vous avez réservé un hôtel sha ++ sans pack, votre Thaïland pass sera refusé. Il est bien stipulé de réserver un hôtel sha ++ avec package test Pcr + transport privé hôtel.
Je vais vous expliquez la procédure du package, en réservant un hôtel sha++ package test prc et transport privé (test and go), l’hôtel se porte garant de votre hébergement et valide la procédure du Thaïland pass. Sans cette validation de l’hôtel vous ne pourrez pas obtenir le fameux Thaïland pass.
Cela ne suffit pas de prendre un hôtel sha ++ , il vous faut ce package test and go. C’est pour cela que les prix des hôtels sha++ package test and go sont plus cher que les prix d’un hôtel sha++.
J’espère que cela vous aideras.