J’aimerais me rendre en Thailande au mois d’août. J’ai pris connaissance qu’il fallait fournir les certificats de 1ère et 2ème doses. Hors je n’ai conservé que celui de la 3ème dose. J’ai voulu récupérer les autres sur le site d’ameli.fr mais seul celui de la 3ème dose est disponible…Pensez-vous que cela puisse poser problème lorsque je ferai mon Thai Pass ?
Merci par avance pour vos retours!
wiletalex-raouliens2
Bonsoir
Oui il faut bien deux doses. Comme je l’ai dit sur un autre poste , mais après tout dépends puisque certaines personnes n’ont pas pû, mon mari a récupéré sa deuxième doses à la pharmacie avec sa carte vitale.
jan-clod3
bonjour
Je ne comprend pas très bien le probleme ? sur votre certificat de vaccination EU DIGITAL COVID il est bien inscrit (en francais comme en anglais) le nombre dans la serie de vaccins/dose (pour moi c’est 3/3)… donc c’est 3 doses. De plus, la date du dernier vaccin est inscrit . Si vous avez le certificat de la 3eme dose ? c’est que vous avez eu les 2 doses avant donc inutile d’ aller chercher d’ autres certificats. A moins que quelque chose m’ échappe ?
Cordialement
ponliphi4
Oui c’est bien ça, j’ai uniquement mon certificat EU qui mentionne “3/3”. J’ai cru comprendre en parcourant le forum (et comme le dit la personne qui a commenté juste avant vous) qu’il fallait également fournir le certificat mentionnant les autres doses…je ne trouve pas ça très logique, d’où mon questionnement.
wiletalex-raouliens5
J’ai fait mon thaï pass en début de semaine.
Quand vous arrivez sur la partie du vaccin. Ils vous demandent bien la première dose, donc j’ai mis le 2/2 la photo avec la date d’injection et ensuite le 3/3 avec la photo et la date d’injection, il vous faudra aussi insérer juste le QRcode pour chacun.
Je ne trouve pas ça logique non plus comme nous avons bien le 3/3 mais c’est comme ça
julien0726
Bonjour
quelqu’un a t il essayé de mettre le 3/3 à chaque fois que le thaï pass demande les doses. Car à part faire ainsi je ne vois pas comment résoudre le problème.
merci d’avance de vos réponses
ponliphi7
Merci pour votre réponse! Donc votre mari a pu récupérer son certificat EU avec QR code pour la 2ème dose à la pharmacie, c’est bien ça ?
wiletalex-raouliens8
Oui c’est ça. Il a réussi la première dose mais sans QRCODE