Thaï Pass non reçu

Forum Thaïlande

Bonjour , je pars en thailande le 5 décembre , j’ai fait une demande de Thai pass pour la sandbox phuket le 24 décembre, j’ai toujours rien reçu a ce jour , j’ai contacté tout les mail indiqué sur le site mais aucun retour , je ne sais pas quoi faire

si tu fais une demande après être parti il est normal que ça ne fonctionne pas… ils sont très pointilleux sur les détails dans ces contrées…

Lol je voulais dire je part le 5 janvier

: A compter du 22 décembre 2021, le système “Thailand Pass” qui permettait d’entrer en Thaïlande avec les programmes “Test & Go” et “Sandbox” est suspendu jusqu’à nouvel ordre, à l’exception du programme “Phuket Sandbox”. Plus d’informations Flèche vers la droitehttps://th.ambafrance.org/COVID-19-le-gouvernement-thailandais-suspend-le-programme-Test-Go

T’inquiète ils vont te répondre, si pas de réponse demain, au pire tu envoies un mail ici:
tfcovid19@mfa.go.th
ou ici:
support@tp.consular.go.th
Bon courage !

J’envoi un mail tt les jours aucune reponse , demain je pars a l’ambassade ou l’office du tourisme

Ce ne sont pas eux qui s’en occupent, ils vont te dire de regarder sur internet. C’est ça non ?

Bonjour j’aimerais savoir si vous êtes en Thaïlande ou si vous avez réussi à avoir votre Thaïlandpass car nous sommes dans la même situation que vous tous les jours un mail envoyé nous sommes à trois demandes de Thaïlandpasspour être sure qu’il y en ai un qui arrive en temps et en heure pouvez-vous me dire comment ça s’est passé pour vous nous partons lundi 17 janvier à puncket

merci beaucoup

J’aimerais savoir aussi,je pars le 23 j’ai fait nos demandes depuis le 7 j’attend…

Bonjour Ludivine. Je pars également le 17 janvier avec des amis et comme toi nous avons toujours pas reçu de réponse pour le Thaï pass. On s’inquiète un peu. As tu des nouvelles de ton côté ?
merci

Bonsoir non toujours rien!!!
C’est vraiment très stressant , je crois que j’ai jamais autant regardé ma boîte mail lol toujours rien c’est vraiment angoissant et impossible de joindre personne j’ai réussi ce matin à joindre l’ambassade de Thaïlande à Paris la seule réponse qu’elle m’a donné c’est refait la demande refaites la demande refaites la demande du Thaïlandpass elle m’a pas beaucoup aidé et concernant les multiples mails que nous avons envoyé pas une seule réponse on attend comme vous avec la boulot au ventre … On se tient au courant si vous avez quelque chose de votre côté merci bonne soirée
(je précise que nous avons fait la demande le 27 décembre ainsi que le 4 janvier et aujourd’hui le 10 janvier trois demandes en cours)

J’imagine votre stress apparemmenf j’ai vu dans d’autres commentaires qu’ils traitent en fonction de la date du départ,j’ai vu un commentaire d’une personne qui l’a eu la veille dans la matinée.Courage à vous et tenez nous au courant,je partage le même stress

Bonjour,que je comprend votre stress!je suis dans la même situation pour la date du 23 demande faite le 6,j’ai pu lire dans des commentaires qu’une personne l’avait eu la veille de son départ dans la matinée.Puis il n’y a pas eu de nouvelles mesures restrictives donc aucune raison qu’on ne l’obtiennent pas j’essaye de positivé.On se tient au couranf bonne journée

Quand vous regardez sur le site pour consulté votre demande c’est toujours en attente?

Reçu à l’instant youpi pour moi et mon conjoint j’espère que vous allez vite le recevoir également je précise que c’est la demande du 27 décembre qui a été validé bon courage à vous

Super ça ne devrait pas tarder pour nous,vous pouvez soufflé et préparé votre voyage tranquiklement.Bonnes vacances

Quelle angoisse ce pass … demande faite le 4 janvier pour un départ le 19 …
billet non échangeable ni remboursable j’espère qu’on le recevra à temps…

Ah super nouvelle !! On a plus qu’à croiser les doigts de notre côté. Profitez bien et à bientôt

Oui c’est pareil pour tout le monde ce pass représente un gros budget derrière c’est pour ça que c’est aussi stressant mais il y a pas de raison que ça se passe pas bien je n’ai vu aucun message de personnes qui ne l’avaient pas reçu à temps ils traitent en fonction de la date de départ.On se tient au courant

Hello, comme vous dans l’angoisse total.

demande faite le 4 pour un départ le 21 aucune nouvelle
Jhésite à refaire une demande

Alors bonjour tt le monde , actuellement je suis en thailande , ça a été une galère, je devais partir le 5 , thai pass tjr pas recu le 3 , je suis parti a l’office du tourisme en thailande a Paris , elle a transférer mon dossier au ministère de la santé en Thailande, je l’ai recu 15 min après. Donc appeler l’office du tourisme en thailande , elle va vous donner un mail vous lui envoyez votre id du thai pass , numero de passeport etc etc ( elle ma aussi dit qu’il faut prendre les réservations des tests pcr et les inclure dans la demande du thai pass)

Hello. Demande faites le 8 pour un départ le 17. J’étais angoissé mais Thaïlande pass reçu à l’instant. Les dossiers sont traités en fonction de la date de départ. Pas de panique et bonne vacances !!

Hello possible d’avoir le mail ?

Quel mail?

[quote]
Alors bonjour tt le monde , actuellement je suis en thailande , ça a été une galère, je devais partir le 5 , thai pass tjr pas recu le 3 , je suis parti a l’office du tourisme en thailande a Paris , elle a transférer mon dossier au ministère de la santé en Thailande, je l’ai recu 15 min après. Donc appeler l’office du tourisme en thailande , elle va vous donner un mail vous lui envoyez votre id du thai pass , numero de passeport etc etc ( elle ma aussi dit qu’il faut prendre les réservations des tests pcr et les inclure dans la demande du thai pass] (/citation]

hello possible d’avoir le mail please ?

Thaïlande pass reçu à l’instant ! Pour un départ le 19 ces un soulagement manque plus que celui de mon conjoint

Je m’interroge…
Meme avec vos pass, c’est toujours interessant d’y aller ?
Parce que avec les 7 jours de confinement, ca donne pas trés envie.

Pour ma part, j’ai un vol le 19 Janvier pour bangkok mais j’ai envie d’annuler le vol.

C’est 7 jours de confinemenr sur l’île de Phuket et non pas dans une chambre d’hôtel.

Yes, pour les personnes qui arrivent a Phuket. Ca va.
Mais pour ma part, j’arrive a bangkok, c’est a l’hotel pendant 7 jours…

Ah oui c’est pas cool c’est sur…mais a voir pour vous faire remboursé le billet c’est de + en + compliqué sinon transformez le en sandbox y a différentes destinations possible maintenant

Nous allons à Phuket donc 7 jours sur Phuket sa nous permettra de visiter l’île
pour Bangkok je pourrais pas vous renseigner désolée

Bonjour pouvez-vous s’il vous plaît m’envoyer l’adresse mail j’ai mon avion demain et thaï pass toujour pas reçu

Bonjour, départ aujourd’hui à 18h25, il est 12h ici. Thai pass toujours pas reçu, est-ce ça vaut le coup d’aller à l’aéroport?

Il y a 1 mois impossible de voyagé sans,je ne connais pas les modalités à ce jour dsl

J’ai envoyer des mails à toutes les adresses que j’avais sous la main, essayant d’appeler le numéro thaïlandais (1h de messagerie vocale…) aucune réponse. Je dois décoller ce soir de Genève. Quel angoisse

Moi je l’ai eu 1 semaine avant j’avais un prob dessus j’ai du modifié ds la journee meme ils m’ont repondu bizarre que vous n’ayez pas de news a si peu de temps meme dans les spams?car meme si il y a un prob ds la demande il rpd.A Paris il faut se rendre a l’office du tourisme maiq en suisse je sais pas puis on est dimanche.Bon courage je ne sais quoi vous repondre malheureusement

Arriver à Francfort, embarquement pour Phuket toujours rien on me refuse l’embarquement. L’avion décolle sans moi 10mn plus tard je reçois mon pass… mais il manque toujours celui de ma femme qui pourtant a été fait avant le miens. Savez-vous qui je peut joindre svp? Je suis actuellement à Francfort j’espère prendre un vol dans la journée

Moi je n’ai pas eu a le faire mais les seuls infos que j’avais vu c’était joindre l’office du tourisme a Paris sans certitude…en + vous êtes suisse il me semble donc ça vs servira peut etre pas,il y a peut etre le meme service en suisse?

Non, je suis français. Je suis simplement parti de Genève car vu l’endroit où j’habite c’était plus simple pour moi. Je vais donc appeler l’office du tourisme à Paris merci

Ok bon courage a vous c’est une vrai galere

Sujets suggérés

Services voyage