Thaïlande 26 avril 10 mai

Forum Thaïlande

Bonjour à tous !

Voici mon 1er message sur ce merveilleux site :slight_smile:

Je souhaite partir du 26 avril au 10 mai en thailande et me demand quel sont les meilleurs endroits pour plonger (je suis niveau 2) / faire du snokeling. Je lis un peu de tout notamment sur la météo !

Merci d’avance de votre aide précieuse.
Matthieu

up

Salut Matthieu-Moulin !
On part exactement à la même période et comme toi je suis un peu perdue car avis très différent sur les sites à visiter et la météo … on n’a toujours pas déterminé notre parcours.
Ceci dit j’ai cru comprendre que les îles similian et Surin (très réputés pour la plongée) sont fermés entre fin avril et octobre car la mer est très mauvaise à cette période là.
Kho Tao semble être un très bon spot de plongée, ça peut peut être un point de départ pour toi :wink:
J’espère que tu auras un peu plus de réponse constructive !

hello, je pars le 12/03 pour 2 semaines à koh samui. je pense faire 1 ou 2 plongées. des conseils sur un bon spot et surtout un centre de plongée sérieux m’interessent. j’ai plongé à Koh phangan il y a 2 ans avec pirate divers une chouette plongée, j’avais un instructeur pour moi toute seule et il s’est occupé de moi comme une mère poulpe (je plonge très rarement mais j’adore ca)
si d’autres plongeurs (plutot débutants) sont dans le secteur en mars je serais ravie de les rejoindre :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage