Je lis, je relis et j’épluche des articles mais je n’ai pas trouvé ma réponse!
Nous souhaitons partir en Thaïlande (Bangkok et environs + îles) du 24/12 au 04/01.
Ma question est simple : Pensez-vous que le système sandbox (7 jours) sera toujours d’actualités ou d’ici là la réglementation se sera assoupli ?
Nous avons des options en attente… je crains de laisser tomber pour ne pas courir le risque !
merxi d’avance pour vos retours
denisvoyageur2
Vous n’avez vraiment pas bien cherché, car le site de la TAT indique qu’une réouverture sans contraintes est espérée au mieux en janvier 2022, mais qu’elle sera retardée si la vaccination n’avance pas assez vite. Sinon, le « pensez-vous que » n’est absolument pas pertinent : ce que quelqu’un peut s’imaginer sur l’évolution de la situation ne changera rien à l’évolution réelle de la situation, à suivre sur les cannaux officiels, comme celui de la TAT.
Anonyme3
Bien le bonjour Denis!
Venir s’agacer des touristes qui postent des trucs si peu pertinent c’est une vraie perte de temps non?! A votre place j’irai méditer ou faire du yoga.
Heurusement j’ai reçu des réponses à peu près similaires mais bien plus bienveillante en Mp.
belle journée !
paul134
@sdeg
Bjr,
Ce lien devrait pouvoir vous aider .
eric_35
Bonsoir,
Depuis le 01/10
Pour le sandbox il faut que le vol atterit directement à Phuket (sans escale à BKK) mais vous êtes libre de se promener après le premier test négatif et rentrer à hôtel la nuit.au delà des 7 jours VOUS ETES LIBRE si les 2 tests sont négatifs.
Pour le AQ c’est pour BKK C’est à dire vous serez enfermé dans votre chambre pendant les 7 jours si tests négatifs
VOUS ETES LIBRE
Pour Samui plus vous pouvez prendre un vol à cette destination transit autorisé sans sortir du zone international en attendant le vol Samui. ( destination Finale) Par ailleurs, interdiction de sortir de l’hôtel durant 3 jours si tests négatifs VOUS POUVEZ SORTIR mais le déplacement est déterminé. Au delà des 7 jours VOUS ETES LIBRE