Thaïlande fin mars début avril bonne période?

Forum Thaïlande

Bonjour, Nous souhaitons partir fin mars début avril, j’aimerai savoir si le temps a cette période est supportable ou pas, sinon le choix se portera sûrement sur le Vietnam. Merci d’avance pour vos réponse.

Bonsoir, je reparspour 2013 débuts mars àdébut avril selon moi ces une des meilleurspériode pour partir en Thaïlande, billet d’avionmoinscheremoins de monde les prix sur place moins chere, il faut aimer la chaleur ces la période ou il faittrès chaud et ces pas encore la saison des pluis que demandé de plus…

Bonjour Narted , j ’ y ai passé mars 2012 avec un peu de pluie les premiers jours a Koh Lanta , puis ensuite que du soleil et pas trop chaud . Bonnes vacances …

C’est bien ce que j’avais vu pour la chaleur après je me demande si avec le taux d’humidité ce n’est pas dur à supporter…

Bonjour,
Cela dépend des régions que vous désirez visiter, dans les provinces de l’Isaan, début avril coïncide avec les grosses chaleur et pas seulement en Isaan, les plaines centrales également.
En habitant dans ce pays, je peux vous dire que les 40 degrés sont bien souvent atteints en avril, des les premiers gros orages la température tend à baisser, mais le ressenti en avril et mai est très élevé.
Dans les provinces du sud, les premiers orages arrivent bien souvent en avril, accompagnés de vent parfois violent, mais bien entendu, le soleil domine
largement.
Sur notre blog, vous trouverez un post consacre entièrement à la météo des différentes régions du pays. www.ici-Thaïlande.ch
Excellentes futures vacances.
Jean-Michel et Yuphin

Sujets suggérés

Services voyage