Thailande hôtel familliale pour 5 personnes

Forum Thaïlande

Bonjour,

Je compte partir en thailande 15 jours en fevrier on sera 2 adultes et 3 enfants (14, 11,11) . Mon itineraire est le suivant

Jecherche desesperement un hotel pouvant nous accueillir avec un budget max de 90 euros par nuit et piscine si possible.
Les familles nombreuses qui sontdeja parties en thaillande peuvent ils me donner des noms d hotels.

Merci

Bonjour,

Verifiez le classement Trip Advisor avec votre budget et prenez 2 chambres communicantes a 35/40 euros chacune.
Il faut je pense au moins 1 semaine sur une île pour vraiment profiter et s’acclimater. Revenir à Bangkok a la fin du sejour, vos enfants risquent de regretter la mer.
Samui est plus festive et beaucoup plus d’activités terre et mer que sa petite sœur Phangan, superbe et plus authentique. A vous de voir.

tres bon choix de vacances que de choisir la Thailande.

Irina.

Salut

Complêtement d’acord avec Irina, et je rajouterais même : 3 jours à Chiang Mai c’est trop peu (d’autant plus que c’est une des destinations touristiques les moins chères de la Thaïlande)…

bonjour
vous y serez quand à chiang mai
moi j’ai réservé du 23 février au 27 février 2016
cdt

Bonjour,

Je serais à chiang mai du 22 au 24 février 2016 mais au vu des commentaires plus haut je vais voir pour rajouter 2 jours en plus .
ou logerez vous?
Cdt

au secret garden en dehors de chiang mai
très bien, j’y suis déjà allée
cdt

Dans les montagnes au S.O. à 60 de CM, à Maewin, le Plernmalee resort, bungalows pour 6, tarifs imbattables (trouvable sur internet et tripadvisor, ouvert cette année).
Siiii, tarifs battus avec le plernhome GH, à 3 km, c’est la même boite, tarifs visibles sur leur même site web. La patronne est très sympa en plus.
Et Maewin, c’est un village en lisière de jungle qui offre de multiples activités touristiques, il mérite bien un jour une nuit.

as tu eu le temps d’aller voir ?
chantal

Oui j ai pu voir. J avais déjà repéré cet hôtel ainsi que les bons avis. Par contre est il beaucoup excentré ? Il y a des choses à voir à proximité à pied?
Merci

non il n’y a rien à visiter à pieds
le proprietaire vous amene en voiture jusqu’au transport à prendre et vous etes à chiang mai 10 minutes plus tard
l’avantage de secret garden, calme, repos, c’est familiale et super beau
chantal
et on mange tres bien

Sujets suggérés

Services voyage