Thailande nord est- village elephant et parc nationaux

Forum Thaïlande

Bonjour,

Je prépare un voyage d’un mois en thailande cet été avec mon mari et mon fils. Nous souhaitons aller dans la région du surin, et vers les frontière du laos et cambodge.

Je souhaiterai avoir des retour des personnes ayant fait ce type de cirduit, pour prendre des idée de points de chute et visite.

De plus, est ce que quelqu’un sait si on peut rester , avec logement chez l’habitant, dans le village des elephants près de surin, dans les familles de cornacs. Je suis preneuse de toutes infis sur ce village : ba tha klang. Je sais qu’il y a possibilité de faire du volontariat au surin project, mais pas avec les enfants, donc je recherche d’autres solutions.

De plus, je cherche des infos relatives au parc national de khao yai. Puis je avoir vos retours d’expérience si vous y êtes allé, ? Y’a t il des possibilité de dormir dans le parc ? Lodge, guesthouse, homme stay family ? Comment a vez vous circulé dans le parc , location scooter, location voiture ? ??
Est ingérable en saison des pluies en juillet ?

Merci de tous vos conseils et retour d’expérience dans cette zone de la thailande

lyly

salut ,
une bonne adresse pour ton trip sur Khao yai : ici
Pour le reste , il y a des guest houses pas cheres et qui s’apparentent des fois a du logement chez l’habitant ,mais sinon,la forumule n’existe a priori pas ;

Si Tu veux vivre une chtite experience sympa avec des elephants ,il y a Lui , qui gagne a être connu… c’est geographiquemnt ds l’autre sens,mais la region de Kanchanaburi est tres sympa et encore -relativement - authentique ;

bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage