The Best Cars vos avis svp!

Forum Crète

Bonsoir,

Est-ce que quelqu’un a déjà loué un véhicule auprès de The Best Cars à Heraklion?
Merci pour vos avis! Nous voyageons avec 3 enfants en bas âge alors aimerions éviter les mauvaises surprises!
merci!

Bonjour,

En réponse à votre question, cela fait 20 ans que je vais en Crète et depuis cette date j’ai toujours loué un véhicule chez THE BEST CARS. Inutile de vous dire que je n’ai jamais eu de surprise durant toutes ces années. L’accueil est très familial par la famille KOKALIS et parle très bien français. Les voitures louées sont en parfait état et vous êtes assurés tous risques sans franchise bien expliqué par le loueur. Gratuitement vous pouvez avoir des sièges pour bébé. En plus il vous est remis une carte de la Crète et l’on vous indique les plus beaux endroits à visiter (quoique en Crète tout est beau) .
N’hésitez pas si vous avez besoin de renseignements complémentaires.
Un amoureux de la Crète,
Michel de Nancy

bonjour,en tapant “the best cars” dans un moteur de recherche je ne trouve pas le site de location, pouvez vous m’envoyer le lien?
merci et bonne soirée

Bonsoir,
Voici l’adresse mail de THE BEST CARS :

https://www.thebestcars.gr/

Bonne soirée
Michel de Nancy

merci beaucoup pour cette adresse j’y vais de ce pasbonne soirée

etes-vous finalement parti en louant avec the best car? si oui qu’en avez-vous pensé?
merci pour votre réponse

Bonjour,

Finalement nous avions réservé une voiture chez Europeo Car. La voiture proposée était très bien mais non adaptée à 3 sièges autos!
Ne trouvant pas de solutions à notre problème, nous avons dû finalement louer une voiture directement sur place à l’aéroport d’Héraklion! Nous sommes allés chez Tou Rental. Accueil très sympa, prix super correct et cette fois ils nous ont fixé les sièges.

Bonjour,

Pas de réponse concernant une demande de réservation chez The Best Car.
Après relance, ils signalent: pas de voiture disponible pour la période (Juin) !!!
Un mois avant la location !!!
Bizarre …

Bonjour,
Demandez plusieurs devis dans plusieurs agences, vous trouverez votre bonheur!

Bonjour,Nous avons fait plusieurs devis, autopapas, Best Cars et un autre dont j’ai mangé le nom.Best Cars nous propose un meilleur tarif, nous pouvons profiter de 5% si nous payons 50% de la somme en ligne.Il y a t’il des voyageurs qui ont effectué cette démarche?

Merci d’avance

Bonjour,

J’ai exactement la même proposition de la part de Best Cars. Est-ce sûre ? Cela s’est-t-il bien passé ?

Merci

Bonsoir,
Je loue toujours une voiture par Bestcars et jamais aucun problème. Par contre je règle directement en espèces en arrivant à l’aéroport .

Bonsoir,
Je loue depuis 20 ans et chaque annéeet je n’ai jamais eu de problème au contraire équipe très professionnelle et parlant très bien le français. Bon séjour en Crète !

Bonjour, pour ma part, je choisis pour la 3 eme fois d’ affilée the best car, tres sympa, ilne demande pas votre CB ou carte de credit, j ai payé 50% de la somme et le reste sur place, donc une bonne confiance, j ai mùeme eu un petit probleme avec la voiture, mais qui ne venait que de moi même et pas de la voiture, j en ai meme rigolé avec le loeur, qui s’ est deplacé sur place à peine une heure après, avec un autre véhicule de remplacement. Et je reloue cheze eux cette année encore, c est un choix de qualité et de gartantie, N’ hésitez pas, mais prévoyez un peu plus d un mois pour une location, et ce n est pas bizarre du tout, la crête est tyres convoitée

Bonjour,

En réponse à votre question, cela fait 20 ans que je vais en Crète et depuis cette date j’ai toujours loué un véhicule chez THE BEST CARS. Inutile de vous dire que je n’ai jamais eu de surprise durant toutes ces années. L’accueil est très familial par la famille KOKALIS et parle très bien français. Les voitures louées sont en parfait état et vous êtes assurés tous risques sans franchise bien expliqué par le loueur. Gratuitement vous pouvez avoir des sièges pour bébé. En plus il vous est remis une carte de la Crète et l’on vous indique les plus beaux endroits à visiter (quoi que en Crète tout est beau) .
N’hésitez pas si vous avez besoin de renseignements complémentaires.
Un amoureux de la Crète,
Michel de Nancy

Bonjour Michel,

Je viens de reserver chez Best cars pour cet été, en combien de temps recevons nous le voucher de confirmation par mail.

Merci beaucoup pour votre aide;

Bonjour,
En principe je reçois par retour car ils ont déjà toutes mes coordonnées en tant que très ancien client,
Vous avez fait un bon choix.
Cordialement
Michel de Nancy

Nous avions loué chez Bestcars un véhicule pour mai et le covid 19 nous a empeche de venir en Crete
Nous avons donc annulé et nous devons dire que nous avons été remboursé rapidement sans aucub probléme
Un loueur sérieux…pas comme les compagnies aériennes…

Bonjour,
Aucun problème avec TheBest, entreprise très sérieuse, annulation pour moi aussi avec le même professionnalisme.
Rendez vous en 2021, merci TheBest, Anna, Martin et le Team.

Salut
Waaaouou vous réactivez un très vieux message …
Je ne connais pas bestcar.
Mais avec Automattis, Autopapas le problème du remboursement ne se serait même pas posé, puisqu’on n 'avance rien du tout à la réservation, on paye seulement à l’arrivée…

Eh ben oui …j’ai réactivé un vieux message … par erreur…
à ces 2 derniers messages je répondrai que je suis un simple touriste qui fait part d’une experience vécue et rien d’autre…
Quant à payer sur place… NON

Salut Souris verte
Je ne comprends pas en quoi régler à l’arrivée est un problème. Tu payes en CB, ou liquide, mais je ne pense pas que le paiement en nature soit autorisé.
Si tu as déjà payé un accompte, en cas d’annulation, de ta part, ou de la compagnie aérienne, tu perds tout.
D’autre part, un loueur peut te refuser la location de l’auto si tu as un retard avion (lu pls fois sur ce forum) .
N’oubliez pas lecteurs, qu’avec un loueur local , c’est FULL insurance, et AUCUNE caution.

Salut le Suissetrèstrèstrèsproche.
Automattis sur 10 jours en hors saison a tjrs été hyper compétitif. Avis perso, je ne connais pas tous les loueurs. Accueil hyper symper, efficace, en 10 minutes tout est réglé.
Bon mardi

Salut Gilles,

Ex très très proche …

Je devais passer en Suisse en avril pour le mariage de ma fille ainée … vols annulés par
easyjet (pour une fois que je les prends !) le 18 mars, demande de remboursement immédiate confirmée par eux, j’attends toujours ce remboursement (pour la petite histoire.

Automattis est très sérieux, c’était mon coup de coeur en 2018 (99 euros TTC, zéro franchise, la semaine pour une location fin avril). En 2019, ils ont renouvellé leur flotte donc leur prix et c’est passé à 168 euros !

Donc sérieux mais chers, comme autoway par exemple.

Je ne connais pas non plus les plus de 1000 loueurs que la Crète compte !

Mais effectivement louer local est une évidence, surtout pas par une plateforme web, et s’assurer des conditions de location.

Sur ce forum qq un vantait Eurocreta jusqu’au jour où un routard mentionnat qu’il y avait une franchise de 400 euros.

Bref comme je l’ai toujours dit, contrôlez par vous-même et pas grave si vous devez payer 5 ou 10 euros de plus par jour à des Crètois, ils en ont plus besoin que vous !

Que le meilleur pour toi Gilles

tu as vu les améliorations prévues sur la E4 ? (j’ai fais un post la dessus il y a qq temps)

Cordialement

Olivier

Non, pas vu, cela m’intéresse, peux-tu donner un lien . Merci.

Ο Θέε μου (Oh mon Dieu !)

Qu’est ce qu’on lira encore

Kalinichta à tout le monde

O mein Gott…ich habe überhaupt nichts verstanden… (Dieu me tripote si je comprends qq ch)

Gute Nacht bis Morgen !! (pioncez un max)

ici

et le post mentionne l’article source

Salut Olivier
Ca c’est une super bonne nouvelle… reste plus qu’à attendre. Certaines portions magnifiques étaient à l’abandon total (je pense à Agia Roumeli Sougia par exemple) et on perdait un temps fou à zigzaguer.

Bonjour à tous,

des avis pour une location sur The Best Car et sur Mcar à heraklion
je trouve leur devis très compétitif pour 9 jours avec 2 adultes et un petit bébé, fin août par rapport à certaine autre enseigne.

Merci d’avance

Bonjour,
Étant un habitué de la Crète, je vous conseille TheBest Car, sans aucun souci avec Anna et Martin. Bon séjour sur cette île magnifique.

Bonjour,

Ces 2 sociétés ont la réputation de louer des voitures avec beaucoup de kms au compteur, c’est pas forcément génant, faut juste le savoir avant pour comparer ce qui est comparable.

Cette année, vu le peu de clients, il est quand même plus probable que vous receviez un véhicule récent. N’hésitez pas à leur poser la question AVANT.

Vous ne précisez pas la catégorie du véhicule, mais une cat A ou B avec peu de kms vous coutera dans les 200-230 euros TTC, zéro franchise, pour 9 jours
Une voiture avec beaucoup de kms bien moins cher logiquement.

Bonnes vacances

Olivier

Bonjour,
Un petit renseignement pour cette agence, celle dont vous parlez est bien celle qui a un logo jaune, car il y en a une autre avec le même nom.
Merci

Bonjour,
Oui tee shirt jaune et pencarte jaune The Best à votre arrivée

Bonjour ,

Comme la reponse est ancienne , avez vous un loueur a nous conseiller a l’aeroport d’heraklion pour le mois prochain ?
mERCI

Aucun problème je vous conseil toujours THE BEST CAR qui ne m’a jamais déçu en 20 ans.
Michel de Nancy

Merci
Nous partons 3 semaines ,fin Septembre ,avez vous des lieux " incontournable" a nous conseiller,nous cherchons surtout calme et nature plutôt que vie nocturne…
Nous chercherons sur place des appartements pour nous loger,nous sommes donc preneurs de bonnes adresses de location du vous en avez…
MerciDominique

Bonjour,
Malheureusement je n’ai pas d’adresse d’appartements car j’ai toujours logé au même hôtel en Crète.
En 3 semaines vous aurez l’occasion de visiter la Crète de l’est à l’ouest car tout est magnifique.
profitez bien et bonnes vacances
Michel de Nancy

Cette société a été très sérieuse et m’a remboursé rapidement ce qui avait été preleve pour la réservation d’une voiture faite sur une période où la France était confinée …
Je l’en remercie et je reviendrai vers elle lors d’un prochain voyage en Crete

J’ai constaté Monza,avez vous connaissance de cet autre loueur ?
Merci

Sujets suggérés

Services voyage