The wapping project

Forum Londres

Bonjour, j’ai cru comprendre que le wapping project était fermé, nous comptions y aller en janvier. Pouvez vous me dire si cela s’avére être vrai ?? Merci Autre question : qui a déjà visité le leighton house museum ? Est ce que cela vaut le coup ? Merci de vos réponse :slight_smile:

Bonjour céline,Effectivement, la wapping devrait fermer car des voisins se seraient plaints du bruit …dommage car cette galerie était vraiment originale !
J’ai visité the leighton house l’année derniere et sentiment assez mitigé, on fait vite le tour, les pieces sont restées telles quelles…bof, pas un souvenir imperrissable.
J’ai largement préféré the wallace collection, visite en plus gratuite !
Bonnes fetes de fin d’année :slight_smile:

C’est bien dommage, je n’avais entendu que du bien de ce lieu (le wapping ). Ok pour la wallace alors, nous retournons à Londres en janvier y a t il encore des soldes à partir de la mi-janvier ?
Sinon Enamor, as tu d’autres endroits un peu méconnus à me recommander ?? Nous restons 3 jours pleins sur place.
Merci beaucoup
Bonne fin de journée

Il n’y a pas de dates de fin de soldes officielles, chaque magasin les fixe, mais tu devrais encore en trouver mi janvier, vérifies sur les sites des magasins qui t’interessent.

J’ai beaucoup aimé la découverte de canary wharf, de l’isle of dogs ainsi que le quartier de chelsea, avec un tour a battersea park ou au royal hospital.
Le marché de brixton a l’air pas mal aussi, je n’ai pas pu y aller la derniere fois.

Merci pour ces bonnes adresses, on va essayer le marché…Nous avions adoré cet été le Borough market et j’aime beaucoup spitalfields … Nous avons entedu parler du Maltby street market ? Est il bien ??
Avez vous déjà fait le denni’s server house, et the bank of london museum ?
Nous voulins également faire un tour à la churchill war room et à la royal court of justice;
Nous pensions aussi aller prendre un thé au eat, shop and do, est ce une bonne adresse ?
Merci pour vos réponses

Sujets suggérés

Services voyage