The Wave

Forum États-Unis

Bonjour a tousNous envisageons un voyage ds l’ouest US pour mi septembre 2014, et nous avons une question concernant “the wave”, : est ce que cela vaut vraiment le coup de s’inscrire a cette fameuse “loterie” pour essayer de visiter ce lieu si particulier parait il ?
car cela semble compliqué et demande de l’inclure ds un itineraire pas si facile à élaborer…
Merci de vos réponses!
chris et richard

Bonjour,

Oui, le lieu est assez unique non seulement aux USA mais aussi au monde. La nature y a particulièrement bien façonné les roches.
J’ai fait un compte rendu de ma visite à the Wave là et si vous n’êtes pas tirés au sort, il y a vraiment de quoi s’occuper autour de Kanab si vous avez réservé dans le coin.: edmaier’s secret, Yellow Rock, Toadstool Hoodoos, Water Canyon …
J’en parle là: jeveuxcamperauxusa2: Trois jours à Kanab en attendant The Wave

Grrrrrrrrrrrr!!! J’ai pas gagné à la loterie internet et j’ai pas gagné à la loterie sur place ;Grrrrrrrrrrrrrrr!!!Pas comme certains , n’est ce pas ??? Ah ah ah !!!
Si ça vaut le coup??? Tout amoureux de l’Ouest Américain rêve un jour d’accéder à" the Wave" par la beauté du site (pourtant j’aime pas trop regarder les photo à l’avance) mais aussi par la rareté de son accès …
Il n’est pas compliqué de monter un itinéraire avec plan A: “The Wave” et un plan B: autres . Au cas où tu ne gagnes pas à la loterie internet , si tu gagnes bien entendu encore plus simple …
Good Luck
Fred
http://rafa7722.unblog.fr/2013/01/17/usa-canada-destination-nature-2012/

Sujets suggérés

Services voyage