Thushitha chauffeur-guide au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Bonjour,

Nous rentrons ravies de nos vacances au Sri Lanka.
Nous avons eu la chance d’être conduit par Thushitha Atguraliya de Lanka Vijini Tour durant un peu plus d’une semaine. Nous avions trouvé son contact via un autre chauffeur recommandé sur le site du Routard.

Je recommande vivement ses services pour votre road trip: un gain de temps, d’argent et d’énergie.
Son véhicule est propre et spacieux (8 places) et sa conduite souple et prudente. Thushitha est très professionnel, discret, à l’écoute, sérieux et fiable, toujours à l’heure et de bons conseils. Il sera ravi de répondre à vos questions et de vous parler de son pays qu’il connaît comme sa poche puisque cela fait 10ans qu’il est driver-guide. Thushitha a bien cerné nos envies et notre budget et a su nous proposer des options attractives (bons plans, discounts, contacts pour des activités) lorsque nous ne savions pas où dormir/manger par exemple. Sa clientèle est principalement française.

Il faudra compter 50€ par jour environ tout compris: driver, véhicule, essence, parking, accommodations et c.

Nous étions deux jeunes femmes d’une vingtaine d’année et nous avions beaucoup hésité pour le choix de notre driver en lisant les mésaventures de femmes voyageant seules au Sri Lanka sur les blogs de voyage. C’est donc en toute confiance que je recommande Thushitha aux femmes voyageant seules, il a été très bienveillant et a su nous fournir des recommandations spécifiques lorsque nécessaire.

Julie et Chloé

POUR CONTACTER THUSHITHA:
tel +94(0)779044482
web: www.lankavijinitour.com
mail: thushitha@lankavijinitour.com
Redirecting...

Bonjour,

Mon copain et moi revenons tout juste de 9 jours au Sri Lanka. Nous avons eu la chance d’être conduit par Thushitha Atguraliya de Lanka Vijini Tour pendant trois jours pour visiter le Triangle Culturel. Une amie me l’avait alors vivement recommandé un peu avant notre départ.

Thushitha a vraiment éte exceptionnel et je recommande vivement ses services. Il a été extremement réactif avant le départ via WhatsApp en répondant à toutes mes questions et m’aidant même à réorganiser au mieux mon programme. Il s’est également rendu deux fois à la gare de Kandy pour essayer de nous acheter des billets de train avec places assises. Sa gentillesse a alors définitivement fini de me convaincre que j’avais fait le bon choix.

Son véhicule est propre et spacieux (8 places) et sa conduite prudente. Thushitha est très professionnel et surtout discret quand il faut tout en restant très chaleureux. Il est également d’excellents conseils et connait le pays comme sa poche. Après la visite de Polonnaruwa, il nous a amené dans le meilleur restaurant que nous ayons fait au Sri Lanka (nous ne l’aurions jamais découvert sans lui!!).

Vraiment n’hésitez pas !

Manon

POUR CONTACTER THUSHITHA:
tel +94(0)779044482
web: www.lankavijinitour.com
mail: thushitha@lankavijinitour.com
Thushitha Rasanga

Nous avons passé 3 jours très confortables du 10/04 au 12/04/19 en compagnie de Thushitha pour la visite du triangle culturel.

Bien avant, pendant, et après ce périple, Thushitha a été aux petits soins avec nous, de bon conseil sur notre itinéraire, il nous a aidé à réajuster et optimiser notre programme pour que nous en profitions au maximum. Très patient, il a supporté notre anglais approximatif pendant de nombreuses conversations enrichissantes, où il répondait à toutes nos interrogations de manière parfaitement adaptée.

Compréhensif, et ponctuel, peu importe l’heure, il s’est adapté à tous nos besoins et ce toujours avec le sourire.

Sa conduite prudente, sa bienveillance et son véhicule propre et climatisé nous ont permis de nous sentir en confiance et en sécurité.

Son professionnalisme et sa gentillesse méritent donc toutes nos recommandations auprès des voyageurs et voyageuses qui recherchent un bon chauffeur.

Un vrai coup de coeur !

Thushitha ATHURALIYA
tel et watsapp: +94(0)779044482
www.lankavijinitour.com
tushitha@lankavijinitour.com
Redirecting...

Je conseille également ce chauffeur-guide expériementé et fiable !
Famille avec 2 enfants en bas âge (4 et 7 ans), nous avons fait appel à Thushitha en juillet 2019 pour nous accompagner pendant notre séjour de 3 semaines au Sri Lanka. La confiance s’est installée dès les premiers échanges de mail car il a tout de suite été de très bon conseil. Et nous n’avons jamais regretté notre choix. Thushitha a toujours été extrêmement ponctuel et souple, en s’adaptant à nos envies et au rythme des enfants. Très arrangeant, compréhensif, patient et prudent sur la route, il nous a beaucoup appris sur son pays et a facilité beaucoup de choses (réservations des activités et hébergements au meilleur prix et selon nos préférences, conseil sur les restaurants). Il s’est aussi montré très avenant, attentionné et joueur avec les enfants, ils l’ont tout de suite « adopté ». Les trajets ont toujours été agréables dans son mini-van, spacieux, propre, climatisé et confortable. Je ne peux que conseiller ce guide-chauffeur très professionnel et expérimenté pour rendre la découverte du Sri Lanka agréable et inoubliable !
Ses coordonnées :
http://lankavijinitour.com/
thushitha.sam@gmail.com

Famille avec 2 enfants en bas âge (4 et 7 ans), nous avons fait appel à Thushitha en juillet 2019 pour nous accompagner pendant notre séjour de 3 semaines au Sri Lanka. La confiance s’est installée dès les premiers échanges de mail car il a tout de suite été de très bon conseil. Et nous n’avons jamais regretté notre choix. Thushitha a toujours été extrêmement ponctuel et souple, en s’adaptant à nos envies et au rythme des enfants. Très arrangeant, compréhensif, patient et prudent sur la route, il nous a beaucoup appris sur son pays et a facilité beaucoup de choses (réservations des activités et hébergements au meilleur prix et selon nos préférences, conseil sur les restaurants). Il s’est aussi montré très avenant, attentionné et joueur avec les enfants, ils l’ont tout de suite « adopté ». Les trajets ont toujours été agréables dans son mini-van, spacieux, propre, climatisé et confortable. Je ne peux que conseiller ce guide-chauffeur très professionnel et expérimenté pour rendre la découverte du Sri Lanka agréable et inoubliable !
Ses coordonnées :
thushitha.sam@gmail.com

Famille avec 2 enfants en bas âge (4 et 7 ans), nous avons fait appel à Thushitha en juillet 2019 pour nous accompagner pendant notre séjour de 3 semaines au Sri Lanka. La confiance s’est installée dès les premiers échanges de mail car il a tout de suite été de très bon conseil. Et nous n’avons jamais regretté notre choix. Thushitha a toujours été extrêmement ponctuel et souple, en s’adaptant à nos envies et au rythme des enfants. Très arrangeant, compréhensif, patient et prudent sur la route, il nous a beaucoup appris sur son pays et a facilité beaucoup de choses (réservations des activités et hébergements au meilleur prix et selon nos préférences, conseil sur les restaurants). Il s’est aussi montré très avenant, attentionné et joueur avec les enfants, ils l’ont tout de suite « adopté ». Les trajets ont toujours été agréables dans son mini-van, spacieux, propre, climatisé et confortable.
Je ne peux que conseiller ce guide-chauffeur très professionnel et expérimenté pour rendre la découverte du Sri Lanka agréable et inoubliable !
Ses coordonnées :
thushitha.sam@gmail.com

Nous recommandons également les services de Thushitha.
Nous revenons d’un séjour de 15 jours au Sri Lanka (2 adultes et 3 ados) fin juillet/début août 2019.
Thushitha est effectivement très fiable et toujours ponctuel, son véhicule bien entretenu et il a une conduite très prudente.

Bonjour à tous,

Nous venons de rentrer d’un voyage au Sri Lanka :sri_lanka: où nous avons pu profiter des services de notre Chauffeur Thushitha. Je recommande à 3000% ce chauffeur.
Nous sommes partis avec une petite fille de 10 ans et une de 1 an. Le chauffeur avait même un siège auto. Conduite au top en aucun cas nous avons eu peur. Il nous a arrangé sur énormément de choses, nous a trouvé des hôtels et des activités beaucoup moins chère que ce qu’on trouve sur internet.
En amont il nous a aidé des heures et des heures sur la conception de notre Road trip. Il a toujours répondu à toutes les questions que nous avions.
Allez y les yeux fermés

Son numéro : +94 77 904 4482

Sujets suggérés

Services voyage