bonjour ,
je me rends prochainement à Londres et j’emprunterai le gatwick express pour relier le centre.
Au vue des différentes discussions sur ce thème dans ce forum j’ai quelques doutes concernant l’obtention des billets.
En effet certaines personnes mentionnent qu’il faut les retirer à une borne ,muni du code de réservation et de sa CB ,d’autres personnent disent qu’il suffit de les imprimer à son domicile et de les présenter au controleur.
Qu’en est-il exactement ?
A priori je les acheterai certainement sur le site officiel du gatwick express cependant si vous avez des bons plans pour les avoir moins chers je suis preneuse.
Au plaisir de vous lire…
Il peut être intéressant de regarder le prix des transferts sur easyjet ou ryanair, je les ai déjà eu - chers via ces sites.
J’imprime par contre mes billets sur place aux bornes ( ultra simple et rapide) car j’utilise ensuite mes billets pour bénéficier de l’offre 2for1 ( un billet acheté, 1 gratuit sur certaines visites/attraction)
merci pour la rapidité de votre réponse ,j’ai consulté le site easyjet et les prix sont les mêmes donc je vais regarder ce que ça donne sur ryanair.
Je ne me suis pas préocuppée de l’offre 2 for 1 car je pars en aout et de mémoire l’offre ne sera plus valable.
Merci encore…
Cette offre est valable toute l’année sauf sur certaines attractions qui ne sont valables qu’à certaines dates, à consulter sur le site daysoutguide
même tarifs sur ryanair , ils se sont tous alignés !
Dommage …plus qu’à les prendre sur le site officiel …
bonjour
Nous avons pris easy jet parce que habitant à Montpellier , les trajets et parking( à la maison) et trajet en tram et bus .le tout est moins chers pour nous qu’en partant de Nimes
pour l’arrivée à gatwick , le gatwick express, pris en ligne , aller retour , imprimé ici , il n’y a plus qu’à passer le QRcode devant le lecteur.
de toute façon j’ai épluché pas mal de sites vendeurs , le mieux est de prendre à la source , chez gatwick express ce sont les prix justes .
Avec l’easybus , ca revient au même prix qu’avec la gatwick express?
Je suis vraiment étonnée. J’ai fais les simulations et les différences sont assez énormes…
Parle t on de la meme chose?
bonjour
désolée je n’ai pas été claire dans ma réponse
Non je parlais d’easyjet pour le trajet avion
et gatwick express pour relier l’aéroport de gatwick à Londres Victoria