Tickets bateau - Route des neiges en Norvège

Forum Norvège

Bonjour à tous,
dans quelques jours nous partons en norvege Youpiiiiiiiiiiiiii

Direction Bergen puis nous avons loués une voiture => Sognefjord dans un premier temps, nous allons prendre la route E16 direction Kaupanger ou nous allons sejournes quelques jours
pour accéder a Kaupanger il faut prendre le ferry de Fodness à Mannheller, petite question !!!
le plus interessant niveau tarif est d’acheter sur billet (1 voiture 4 personnes dont 2 enfants) via le site ou le jour meme?

Bonjour,
Tous les billets de ferry en Norvège peuvent se prendre sans problème juste avant le trajet et à ma connaissance rien ne sert de réserver à l’avance côté tarif. Savoir que le prix du véhicule comprend le conducteur, il ne reste plus qu’à payer pour les 3 autres passagers.

Bonjour,

Merci beaucoup!!
bon bah on reserve pas alors :smiley:
oui j’avais vu pour les passagers en plus!!!

Concernant la route des neiges, est elle indiquée?
Merci bcp
Belle journée

Indiquée au sens de la voir, oui sans réserve! Je l’ai vue la dernière fois avec beaucoup de neige, magnifique. Mais ça dépend des années.
Indiquée particulièrement sur le terrain, je ne crois pas. On la trouve facilement à Aurlandsvangen en longeant le fjord vers le nord, puis à droite. Ne pas suivre la E16 qui passe dans le tunnel.

Bonjour,
Le ferry Fodnes-Manheller fait partie de la route, reservation n’est pas possible.

Bonjour

Merci beaucoup pour votre retour.
Je prends note pour la route on ne va pas pouvoir utiliser le GPS de mon portable car sinon la note va être salė je suis en train de faire tout les itinéraires et points de vue à ne pas rater.

Effectivement nous allons prendre le ferry fodness -manheller car nous avons louės une maison à kaupanger.

Merci à vous ils nous tarde
Merci

Bonjour,
Pour Kaupanger c’est aussi possible de prendre le ferry Gudvangen-Kaupanger par le Nærøyfjord. C’est une ferry touristique et il faut reserver.

Sujets suggérés

Services voyage