Tickets de bus à Florence

Forum Florence, Toscane

Je pars quelques jours à Florence au mois de juin, je suis à la recherce de tickets de bus pour aller de l’aéroport au centre de la ville et retour.
Personne n’en possèderait quelques uns en trop ?
Merci d’avance.

ce sont les plus forts et/ou les plus rapides qui prennent le bus à l’assaut - evitez le stress et prenez un taxi (prix fixe de 21 Euros)

Je suis consternée de cette attitude, un peu cher le taxi !!!

C’est le premier aeroport que j’ai fréquenté où le taxi coute moins de 30 Euros - souvent ca ferait 40. Vous pouvez toujours essayer de prendre le bus, les taxis sont juste à coté.

Merci de ta réponse si tu le dis c’es que c’est vrai mais je ne sais pas j’ai pas l’habitude des taxis !!!

moi non plus - mais avant de risquer d’attendre une demi-heure de plus, et celà sans la moindre garantie!

si vous n’êtes pas trop chargé vous avez à environ 400 m de l’aérogare les bus urbains qui passent via Pratese

Merci bcp Giorgio de ta réponse cela me rassure bien car j’ai pas les sous pour le taxi !!!
Bonne journée

pour un bus urbain à acheter IMPERATIVEMENT avant de monter dans le bus (contrairement à la navette). Bonne chance sur l’aeroport d’en trouver!

Merci Miriam mais toujours un peu négative sur tout il me semble, ne te tracasse pas j’y arriverai !!!

Je reviens juste de Firenze où presque tout est horriblement cher - et vous vous plaignez d’un prix de taxi qui était (à part mon logis) la seule surprise positive du point de vue dépenses?

il y a un bureau de tabac au coin de la via pratese , vous ne pouvez pas le manquer en arrivant de l’aéroport ( à condition que ce ne soit pas entre 13h et 16 h , il risque d’être fermé)

Un grand merci Giorgio, vous êtes très précieux, vous habitez à Florence ?
Bon week-end

Merci Giorgio, vous êtes une aide précieuse. Vous habitez à Florence ?
Bon week-end.

je n’habite pas à florence mais je connais bien , et en particulier ce quartier y ayant de la famille

Giorgio, je vous ai envoyé un message sur votre adresse mail. Bon dimanche.

Sujets suggérés

Services voyage