Tickets expo universelle Milan

Forum Italie

Bonjour
j’ai acheté 2 billets pour l’expo universelle Milan 2015 via le site officiel
la transaction bancaire s’est effectuée correctement mais je n’ai pas reçu le mail contenant les billets électroniques de ce fait je ne peux pas imprimer mes billets
je n’arrive pas à joindre le site de l’expo ni par téléphone ni par mail
je ne sais pas comment faire pour récupérer mes billets
m’est ce que quelqu’un a eu le même problème et saurait m’aider ?
merci

Bonjour,
J’ai le même problème; le mail de confirmation que j’ai reçu mentionne une pièce jointe inexistante et ne donne aucun lien de récupération des billets. Impossible de trouver quoi que ce soit sur le site également. La FAQ ne dit rien de perinent à ce sujet et présente la particularité pour le moins pittoresque de contenir au moins une faute de français ou un italianisme par phrase…
Des pistes ?

Bonjour
bonne nouvelle
ce matin j’ai recu mes billets
ils apparaissent sur le site de l’expo de Milan à la rubrique Myexpo
il faut s’identifier et on on les trouve en bas de la page
il faut alors les télécharger et ensuite on peut les imprimer
en fait il fallait être patient
bonne chance a vous

Bonjour,

Je l’ai aussi acheté sur le site officiel et je n’ai pas eu de problème.

Par contre, je l’ai imprimé depuis le site, juste après le paiement. Mais je viens de regarder mon mail et il est aussi en pièce attachée (tout en bas de mon mail).

Voici l’adresse e-mail qui est mentionné en cas de problème (je ne sais pas si c’est le même que le vôtre)
support-tickets@expo2015.org

J’espère que ça va s’arranger !
A+
Lauryne

Bonjour,
J’essaie de selectionner un billet 2 jours pour une famille de 2 adultes+2 enfants+ 1 supp mais pas moyen. Par contre pour un jour pas pb. Est ce quelqu’un rencontre le même souci, je suis allé sur le site pour chercher de l’info en le disant que c’est peut être une clause particulière mais rien.Merci bcp

Bonjour,

même problème : reçu un mail qui mentionne les billets en pièces jointes inexitantes.

Dans mon compte MyExpo je ne trouve rien non plus.

Plus grave : lors de l’achat, j’ai eu 3 erreurs juste après la saisie du code à 3 chiffres de la carte bancaire, avec retour à l’étape 3.
Puis j’ai réussi à aller à l’étape 4, mais les boutons “imprimer les billet” ne marchaient pas.
Depuis j’ai constaté que j’ai reçu 4 avis de débits bancaires par carte.

Imossible de les joindre ni par téléphone (tojours occupé) ni par mail (customercar@expo2015.org qui ne répond pas, et support-tickets@expo2015.org qui me dit que la boîte mail est pleine !!!)

La ruine, et pas de billets

Bonjour,
Moi aussi j’ai eu le même problème : le 30/04 à 23h30 je commande des tickets famille ( 2adultes/ 1enfant et 2 adultes/3enfants)… Juste le reçu du paiment mais pas de places…

Passant par Milan, je me rends au centre la veille de ma visite ( 2mai)… A la fermeture (20h), à la porte, un homme me confirme qu’ils ont ds problèmes d’envoi des billets en PDF mais que nous aurons les places en montrant l’email de confirmation…
Le lendemain, 10H30 : je présente mon email mais face à de jeunes vendeurs : ils me demandent de revenir à Milan centre…
Mais j’ai alors négocié, exigé de télephoner à un reponsable et 1h après obtenu 5places adultes ( aullieu de 4) mais ils ne voulaient pas donner les 4enfants…
Puis j’ai réussi…
Entre temps un couple d’italien est arrivé et vu le refus a menacé, pris des photos, voulait appeler la police… la folie !
Bref tenter de résoudre le problème avant d’arriver…Sinon parler bien de ce problème d’envoi de PDF…
Mais attention ils ne parlent ni français, ni espagnol, juste un mauvais anglais : alors courage !!!
PS : super journée à l’expo universelle samedi 2mai 2015 avec le soleil et sans trop de foule…
Quleques conseils :

• la journée permet de voir la majorité des pavillons, mais après 21h beaucoup ferment… Beau spectacle à 22h30 environ

Bonjour,

J’y vais samedi prochain.

Pouvez-vous me dire quels pavillons à faire en priorité ? Et vos préférés ?

Si les pavillons ferment à 21h, qu’avez-vous fait entre 21h et 22h30 ?

Merci d’avance pour vos réponses.
A+
Lauryne

Bonjour,

pouvez-vous nous indiquer où nous somes censés nous rendre dans Milan Centre pour faire nos réclamations et présenter nos justificatifs ?

Ceci afin d’éviter d’être renvoyés de bureaux en bureaux et nous adresser directement à la bonne personne.

Merci

Moi aussi je suis dans le meme cas!
que faire
merci

Bonjour
j’ai acheté mes billets le 30 avril et je les ai reçus le 2 mai
j’ai reçu tout de suite le mail de prélèvement bancaire et le 2 mai mes billets à télécharger sont apparus sur le site officiel à la rubrique “myexpo” il faut s’identifier et les billets sont en bas de page
je ne les ai pas reçu en pièce jointe d’un mail
ce n’est pas très au point j’ai l’impression
‘J’ espère que vous allez les recevoir

Merci mais je crois avoir une explication car j ai pris des billets open donc pas encore datés et les billets sur le site My sont visible mais je pourrais les tirer que lorsqu’il y aura une date
merci

J’ai le même problème, tickets achetés en ligne le 30 avril, le site ramait bien, j’ai été obligée de le faire en plusieurs fois. J’ai bien reçu le ticket de paiement mais depuis, plus rien (ni par mail ni sur Myexpo).
Nous partons la semaine prochaine, ce sont des billets à date fixe pour 2 jours consécutifs donc pas de possibilité de reporter.
Savez vous s’il y a un endroit sur le site où on peut récupérer les billets avec la seule preuve du mail de validation des paiements ?
Merci d’avance

En fait il y a plusieurs sites officiels il faut aller dans facq et on donne des reponses a des questions avec des adresses mail
Il y en a un qui m’a repondu
support@musement.com
Mr Rodolfo
Mais c’était pas chez eux
ou alors support-tickets@expo2015.com
bien a vous

Bonjour,
je suis dans le même cas: billets achetés en ligne le 30/04 à 23h50, transaction acceptée mais …aucun mail de confirmation ni rien dans mon compte Myexpo ! Débit bancaire effectué aujourd’hui et toujours pas de billets. Rien en bas de page de MYexpo: la tension monte !
Qui aurait une adresse pour réclamer de façon efficace ?
Merci

Merci,
J’envoie 2 messages par jour depuis vendredi dernier, un en français, un en anglais sur la boite “contact” de l"expo 2015 et sur la boite support-tickets@expo2015.com, pour l’instant aucune réponse. Nous avons essayé le téléphone ce matin, pas de réponse non plus.
Savez vous s’il y a moyen de récupérer les places en arrivant à l’expo avec le mail de validation du paiement ?
Merci d’avance

Avant de recevoir mes billets (cela a mis 48 h) j’ai envoyé des mails aux adresses indiquées sur la FAQ et je n’ai pas reçu de réponses
j’ai également demandé de l’aide sur le site " Milan accueil" et il m’ont dit de me présenter au guichet de vente des billets Piazza Castello muni du justificatif de virement fourni par la banque
Voilà en esperant que d’ici là vous recevrez vos billets

Bonjour

j’ai commandé un pass 2 jours famille le 25 avril pour le 28 juillet depuis je tente desesperement de joindre l’expo (mails, téléphone). En effet j’ai tout de suite reçu mes billets par meil mais 2 d’entre eux ont une mauvaise date d’entrée: le 25 avril: date de mon achat et date à laquelle le site n’était pas ouvert.

Je ne sais plus quoi faire, ayant en même temps réservé le cirque j’espère que ce problème va se résoudre d’içi là.

Si vous avez des idées dite le moi et vérifiez bien l’ensemble de vos billets

bonsoir,

je suis allé hier place du Chateau Sforza à la billeteire. J’avais tous mes justificatifs de paiements, ils on refusé parce que :

• ils ne sont pas habilités à le faire
  • ils n’ont pas le logiciel pour le faire sur leur poste
  • ils nous garantissent que comme il y aeu beaucoup de personnes concernées notre problème sera certainement pros en compte et non seront remboursés … Plus tard.

Forts de ce “dormez braves gens” nous avons dû racheter des places

C’était bien ma crainte, j’envoie 3 mails par jour sur les diffétentes adresses (expo, tickets, milanaccueil, …) je n’ai aucune réponse … j’espérais un peu en allant à la boutique du Castello !! Finalement, au lieu de gagner 20% sur nos places, nous les paierons 2 fois … Ah si, un interlocuteur m’a quand même souhaité “bonne chance dans mon aventure avec la bureaucratie italienne” …
Nous partons mercredi, j’espère encore d’ici là :frowning:

Ma crainte c’est qu’une fois à Milan il n 'y ait plus de place et que je perde du même coup les billets du cirque déjà acheté, j’y vais les 28 et 29 juillet.

Bon courage à tous

Bonjour
Comme je l’ai dit sur un autre post, nous avons réussi à obtenir nos tickets à l’entrée. C’était le 2mai à 10h30 et il n’y avait pas de file d’attente du tout. Prévoyez votre confirmation de prélèvement et avec les codes ils peuvent téléphoner pour confirmer. Ne lâchez pas !!! Sinon ne comptez pas sur un remboursement plus tard. Car nous avons aussi eu un problème de prélèvement avec l’hôtel Da Vinci, qui nous a prélevé 258€ de plus que le montant donné par email. Mais ils ne veulent pas rembourser, on prélevé les taxes de séjour au retour ( toujours en se servant de notre numéro de carte dans notre autorisation… Le montant n’est encore pas le bon.
J’ai pourtant une carte visa premier et pensais être assurée. Mais non ce serait un problème commercial. La banque conseille juste de faire opposition ( encore des frais) !
Elle parle de nombreux problèmes avec l’Italie en ce moment…
Alors évitez de donner votre numéro de carte au risque de voir débiter son compte sans comprendre et sans pouvoir rien faire !

Bonjour,

Pour ton info, pour une autre fois, il existe des cartes de crédits où tu dois d’abord verser de l’argent dessus pour pouvoir l’utiliser. Du coup, pas de soucis d’arnaque (il faut verser ce qu’il faut et quand elle est vide… ben elle est vide, ils ne peuvent rien prendre). J’utilise toujours cette carte sur internet.

Pour les billets, perso pas de soucis, j’y vais samedi. Je ferai un petit compte-rendu sur les pavillons.
A+
Lauryne

je viens de terminer mon deuxième jour sur place. J’ai fait un compte rendu dans le topic “expo universelle milan” pour ne pas,polluer celui-ci qui est plus dédié aux billets et leurs problèmes associés.

j’y ai mis les pavillons préférés de notre petit groupe (nous étions 9) et des conseils pour votre visite

Bonjour,

Même problème, pas reçu les billets lors de mon premier achat le 29/04. Je me suis dit que la transaction n’était pas allée au bout, donc j’ai refait un achat le 30/04 au matin qui a été OK.

Mais j’ai été débité 2 fois du montant et en plus dans mon espace MyExpo, j’ai 2 fois les billets !!!

J’ai demandé par mail le remboursement du premier achat, à ce jour pas de nouvelle !!!

Merci à ceux qui ont une solutrion de la partager…

Bonjour,

j’ai finalement trouvé les billets achetés le 30/04 dans mon espace MyExpo… Le 8/05 après mon retour !

Je suis parti en Italie le 4 au matin et je n’avais rien.
j’ai bien conservé les billets rachetés sur place et j’espère que conformément à ce que m’a dit l’hôtesse je pourrais me faire rembourser.

par contre, j’avais fait 4 transactions sur le site, et je n’ai été débité qu’une seule fois. Les 3 premières avaient échoué juste après l’envoi du code de validation VISA reçu par SMS, mais de manière pas vraiment contrôlée informatiquement parlant : affichage d’une page blanche avec juste une ligne de codes techniques en haut, puis retour à l’étape 3 avec une mention d’échec. Le serveur bancaire lui m’avait bien envoyé 4 avis de débit par mail (je les ai trouvés après ma 4ème tentative qui a réussi)…
Le site web marche donc mal, mais mieux que la banque : inquiétant non ?

si quelqu’un a réussi à se faire rembourser depuis la France ça serait bien qu’il explique la procédure : contact, pièces justificatives, etc.

Bonjour,

J’ai moi aussi passé une malheureuse commande pour 4 billets pour mi Juillet avec 4 plces pour le cirque du soleil, et après 3 plantages du site internet de l’EXPO2015, un paiement est passé, et j’ai reçu un accusé de paiement par mail…depuis rien, malgré mes mails en anglais, français et Italien à ‘customercare@expo2015.org’.

rien non plus sur mon compte Myexpo…
Est ce que d’autres personnes ont trouvée une solution ?
J’ai réservé pour 4 jours un logement sur Milan et je voudrai être sûr que j’ai bien mes places …

quelle angoisse…

Je ne comprends pas pourquoi ils ne répondent pas aux mails…submergés ? ou ils s’en moquent !!!

Merci pour votre soutien
Salutations
Christophe

Bonjour,

il faut écrire aussi à support-tickets@expo2015.org.
Il y a deux adresses citées sur le site de l’Expo. Je vous recommande de e rien négliger et d’écrire aux deux.
J’ai écrit aux deux adresses et j’ai eu mes places 6 jours après l’achat dans mon espace MyExpo sur le site.
Pour moi c’était trop tard j’étais déjà à l’Expo mais pour vous en juin ça devrait le faire.

Bonne chance

Petit retour après ma visite de l’expo.

Mes billets n’étaient toujours pas arrivés le matin de mon départ. J’avais réservé 5 billets date fixe pour le 15 et le 16 mai. Je suis passée par l’expo gate à Castello qui m’a dit que ce problème serait traité directement en arrivant sur le site de l’expo.

En fait, il y a un guichet réservé à ce problème de billets, il se trouve dans la station de métro (Rio fiera) qui donne juste sur le site. Dans la station, il y a plusieurs billetteries, il faut demander aux “volontaires expo” très facilement reconnaissables qui se trouvent dans la station pour renseigner les visiteurs. Ils vous orienteront directement sur le bon guichet.

Attention l’attente peut être très longue (juste pour mon problème je suis restée au guichet plus d’une demi heure).

J’ai eu la chance de tomber sur une jeune fille qui voulait vraiment nous aider. IL faut présenter la preuve de validation de la transaction (mail reçu avec des références qui sert de ticket carte bancaire) + le relevé de la banque qui montre que le montant a bien été débité. Notre interlocutrice s’est “bagarrée” plus d’une demi heure avec sa responsable, passé de nombreux coups de fil … et au bout du compte s’est excusée de ne pas pouvoir nous donner “nos” billets mais de compenser avec 10billets à date flexible sans repayer !!!

Le problème c’est que j’ai l’impression que le résultat dépend beaucoup de la personne sur laquelle vous tombez … ses collègues lui ont fait comprendre plusieurs fois qu’il serait bon qu’elle laisse tomber vu la file d’attente …

J’avais également imprimé tous les mails que j’avais envoyés (2 par jour sur expo2015, sur le service client, ticket support, pavillon france, milan accueil …) je n’ai reçu qu’une réponse à mon retour pour s’excuser de la gène occasionnée.

Je vous souhaite bonne chance, mes voisins de guichet n’ont pas tous eu cette chance et certains ont du repayer leurs billets et sont repartis avec l’adresse mail de ticket support …

A part ça, visite géniale, j’ai adoré même s’il a manqué une journée pour vraiement en profiter !!

Bon courage et bonne chance …

J’ai enfin reçu un meil de customers m’indiquant dans un français très approximatif qu’ils s’excusaient et qu’il fallait y aller avec nos mauvais billets et sur place ce serait réglé…

Sinon des amis étant sur place ont pu échanger mes billets au guichet sauf que l’un des 3 billets qui m’a été remis est daté du 28 mai et non du 28 juillet comme les autres, décidement que de problèmes même sur place, on se demande quelle est cette organisation.
Donc maintenant je n’ais plus qu’à attendre d’y être pour tenter de résoudre le problème (ou de payer encore un billet)

Bon courage à tous et vérifiez bien les dates de vos billets

Bonjour,

Suite des évènements…

Je n’ai toujours pas reçu mes tickets, suite à mon achat du 30 Avril.

Par contre j’ai enfin reçu la semaine dernière un mail de support.ticket, m’indiquant que suite à un problème ils ne pouvaient pas me donner mes tickets, mais allaient me rembourser sur ma carte bancaire…

J’attends toujours mon remboursement, et je n’ai pas reçu de réponse au nouveau mail que je leur ai adressé, leur indiquant que je souhaitais profiter des 20% pour ma commande avant le 1er Mai, et que vu que ma carte avait été débité, l’achat été pour moi conclu.

Je trouve cela un peu facile de me rembourser au lieu de me donner les places que je demande…c’est stupide…mais ça leur fait gagner 40% !!! ça sent l’arnaque tout cela!!!

Je continurai de vous tenir au courant, je sens que je ne suis pas le seul dans cette situation.

Bonne journée
Salutations

Bonjour à tous,
Si cela intéresse quelqu’un, je vends 2 billets pour l’exposition universelle de Milan, valable jusqu’au 30 octobre 2015.
Malheureusement je ne pourrai m’y rendre.
Valeur 64€ je cède les 2 pour 40€.
N’hésitez pas à me contacter via mon adresse mail tom_tom_07@hotmail.fr.
Salutations.

Bonjour,
Juste pour signaler que les 2 places pour l’expo de milan que je vendais ont été vendues.
Merci.

Bonjour,

Vous parler de préférence des pavillons sur votre log et de conseils pourriez vous me communiquer le lien pour accéder à votre blog ?

Car nous devons y aller ce vendredi 25 septembre et vu les commentaires sur les forums je craint fortement le monde annoncé.

Merci

Sujets suggérés

Services voyage