Tierradentro

Forum Colombie

Hola
Je suis actuellement à San Agustin et je voudrais aller à Tierradentro , on me dit qu’il faut 7 heures , pouvez vous me le confirmer ?
Je sais que je vais devoir changer plusieurs fois de transport car je dois faire San Agustin Pitalito , puis Pitalito La plata et enfin La plata San andres .

C’est ce que j’ai lu et ça paraît correct comme estimation en bus. Nous on est allés de Pitalito à Neiva …

Salut
Merci pour l’info , je vais prendre mon mal en patience , 7 heures pour 250 km .

Ça vaut le coup. Si les vestiges archéologiques sont moindres que ceux de San Agustin, ils sont également différents et par ailleurs la campagne est sans conteste plus tranquille et plus jolie, avec ses nombreuses cuchillas.
Je pense que ça vaut le coup d’y rester deux nuits même si tu peux tout boucler en une grosse journée.

Merci pour l’info, j’ai l’intention de rester 2 nuits car je n’aime pas courir .
Je devrais arriver en milieu d’après midi , donc je prendrai le billet qui est valable 2 jours et sans doute la visite des 2 musées , le reste le lendemain . Puis le désert de Tatacoa après une bonne nuit .

Sujets suggérés

Services voyage