Nous avons réservé des hébergements et excursions via Tierras Argentinas en février (quand même un grand tour de 18 jours) - voyage en couple. Le COVID s’en étant mêlé, notre vol prévu ce 7 octobre à été annulé. Nous pouvons reporter les vols internationaux et internes mais nous n’arrivons plus à contacter le TO depuis août.
Nous avions payé l’acompte mais pas le solde sans réponse de leur part.
D’autres routards seraient ils dans la même situation ? Fermeture COVID ou fermeture définitive ?
Nous avons contacté les hôtels qui ont bien été réservés mais qui n’ont plus de nouvelle non plus.
Une idée de ce qui pourrait être entrepris ? Merci de partager vos expériences.
Nous avons enfin pu avoir un contact avec le TO par l’intermédiaire d’un hôtel que nous avions réservé.
Le problème est résolu.
Bonjour,
nous sommes dans le même cas que vous. Pouvez vous me donner les références de l’agence et me dire si vous avez réussi à récupérer l’acompte
cordialement
Nous avons pu contacter l’agence via une autre adresse mail: tierrasargentinas1@gmail.com
Comme tout était fermé en Argentine et que les touristes ne pouvaient pas y entrer, l’agence était fermée. Nous n’avons pas demandé le remboursement étant donné la possibilité de reporter nos vols. Nous espérons nous y rendre en octobre. La situation est toujours difficile à cause de la pandémie. Le gouvernement belge interdit pour l’instant les voyages en Argentine mais aussi au Chili, au Brésil et en Uruguay (pays dans lesquels nous devions nous rendre 1 journée pendant notre séjour…). On espère toujours pouvoir s’y rendre en octobre…