tignes ou val d'isère????

Forum Ski

Bonjour,

je souhaite découvrir cet hiver le domaine skiable “l’espace killy” mais j’hésite entre Tignes et Val d’isère pour le logement.

Si quelqu’un connait peut-il me renseigner.

Merci

Neance

Val d’isere est plus sympa, ambiance village… tignes= boite à ski et béton mais si cest pour uniquement skier, tu sors et hop!

bonne glisse

Bonjour,

Peut-être trouverez-vous une info ici : http://www.ausommet.fr/stations-ski-montagne-alpes-espace-killy-tignes-val-d-isere/index.html

Un bon plan, une info pratique qui vous intéresserait tout particulièrement…

JC79

Je suis d’accord, le prix des locations d’apparts est plus chers a Val d’Isere mais le cadre de vie est simpa.

Bonjour,

Nous séjournons depuis 20 ans à Val d’Isère et nous aadorons toujours autant… c’est toujours avec le même bonheur que nous retrouvons ce très bau village, animé juste comme il faut où règne également une ambiance très agréable pour les familles. Chacun y trouve son compte : domaine skiable, espace aquatique, commerces, marchés, bar, discothèques, cinémas, etc… Nous préférons Val d’Isère à Tignes pour ce côté plus authentique et moins “boite à ski”…

Bon séjour…

Tignes n’est pas mal non plus et de nombreux hôtels sympas ou même très haut de gamme s’y situent en étant généralement moins chers qu’à Val.

Mais c’est vrai que le cadre est moins authentique …

Bonjour, étant un habitué de Tignes avec ma femme (surtout de Tignes le lac) je recommande vivement !
C’est idéal quand on veut se concentrer sur la pratique du ski et se faire plaisir sur les pistes : tout le monde est un peu dans cet optique là-bas.Si vous cherchez plus d’infos, en voici :wink: Choisir la station de Tignes Le Lac : les avantages - Mountain Story

val d’isére c’est plus village et aprés ski…
c’est plus cher aussi…
tignes plus ski…
si tu fais 8H de skis par jour choisis tignes!!!

Pour un skieur qui va à la montagne pour sier > Tignes sans hésiter !
Meme tard dans la saison la neige est présente là haut.

A Val d’Isere également, sur le glacier du Pissaillas qui est même équipé de canons à neige !

Salut,

Val d’Isère est plus huppé et bling bling, mais la station est plus belle et parait plus autenthique, même si évidement c’est un peu du fake. Tignes c’est plus moche mais je trouve que l’ambiance y est plus sportive, et tu as les pistes au pied de quasiment tous les immeubles. Mais de toute faons tout communique donc va la ou tu trouve la meilleure offre !

Bon ok je viens de capter que la discusion avait 7ans… si jamais ça peut servir a qqn quand même…

Sujets suggérés