Bonjour, j’ai lu qu’il existe plusieurs excursions à Tikehau:
Bâteau vers l’île aux oiseux
Pique-nique sur les sables roses
Visite de l’Île d’Eden
Connaissez-vous un prestatire qui combine ces trois excursions en une journée? Quels sont les tarifs? Que peut-on faire d’autre à Tikehau?
Merci beaucoup pour votre aide!
gaguine2
Bonjour
Non, à ma connaissance il n’est pas possible de faire ces 3 excursions en 1.
Eventuellement, L’ile aux Oiseaux et les sables Roses.
Perso, nous avions fait le pique-nique aux Sables Roses.
Je ne connais pas l’autre excursion : l’Ile Eden.
Concernant les prestataires, ce sont les pensions qui traitent directement avec eux.
Hormis ces excursions, il y a la plongée bouteille.
Anonyme3
Merci beaucoup.
D’après ce que j’ai lu sur le net, l’île d’Eden serait une île occupée par une communauté dirigée par un gourou taïwanais avec un grand jardin…! Ma curiosité n’y résiste pas…
Anonyme4
bonjournous rentrons de Tikehau,les excursions proposées sont les suivantes:
-sortie en bateau à la journée avec visite de l’île aux oiseaux,pique nique sur un motu ,visite du motu l’ile d’eden et arrêt snorkeling pour voir les raies mantas.Nous avons passé une belle journée ! 7500cfp /pers et 1/2 tarif pour les enfants.
-sortie en bateau sur l’île des pêcheurs(près de la passe) et lagonarium(snorkeling),pas testé car trop de houle!
Voila ,après avec des kayaks on peut se ballader le long des motus.
Il me semble qu’il y a aussi des sorties en jet ski dans le lagon et évidemment de la plongée sous marine.
bonne soirée
isa
Anonyme5
Merci Isa,
La première excursion avec l’île aux oiseaux a duré toute la journée? Comment as-tu trouvé ton prestaire et à quelle heure ça commençait le matin?
Merci encore!
Anonyme6
bonjourla sortie en bateau a commencé vers 9 h et on est rentré aux alentours de 17 h,je ne connais pas le nom du prestataire car c’est la pension où nous étions qui les a contacté mais je crois qu’il n’y en a qu’un!
Anonyme7
Bonjour ,
Je pars pour 3 semaine en polynesie ,
Je serai en polynesie le 6 octobre 1nuit a tahiti
4 a moorea
4 raiatea ,3 mupiti 3 rangiora ,3 tikehau et 1pour le retour a tahiti
Je voudrai faire plusieurs excursions dont celle de rangiora vers taha,a le tour de l,ile en 4x4 et surtout l,ile au oiseaux . j’ai appris( qu,elle etait en travaux)
Pourriez vous m’orienter,me conseiller
Nous avons dejà prevu la sorti Baleine a Moorea.
Merci ,pour votre aide
bendix8
Rangiroa Tahaa non c’est plutôt Raiatea Tahaa demandez a votre hébergeur, il y a Edwin qui fait l’excursion bateau 4x4 sur Tahaa , il vient vous chercher à Raiatea et vous ramène le soir… très bon tour et le moins cher…
l’ile aux oiseaux? chaque archipel, chaque ile a son motu dit l’ile aux oiseaux… donc…la seule qui pourrai etre en travaux c’est tetiaroa, atoll privé qui appartenait a Marlo Brando, effectivement il y a un complexe hôtelier en construction…
Dommage de rester si peu de temps sur l’ile de Tahiti…
Anonyme9
Bonjour,
Merci pour vos précisons,
Raiatea je pense safari 4x4,ou moorea,je ne sais pas encore je pense que je verrai une fois là bas.
J’aimerai faire aussi mon baptème de plongée :Puis je le faire sur Moorea et replongée après sur tikehau ou ailleurs?
Je me pose pleins de questions et c’est normal …
Pour l’ile au oiseau c’est bien au depart de tikehau,mon agence me la propose a 84Euro la journée est ce cher .
et l’ile aussi c’est entre raiatea et taha’a
Mes hebergements sont en hotel et en pensions
Les pearls pour Moorea ,et tikehau,et puis raiatera lodge, pension kuriri,puisle relais de josephine , nous avons voulu Maupiti pour son coté sauvage .
merci de votre aide
bendix10
saafari4x4 a Raiatea laissez tomber! louez une voiture!
Vous pouvez plonger à Raiatea, pratiquement dans toutes les iles…
A mon avis les excursions vaut mieux la prendre sur place, dès l’arrivé en parler avec l’hébergeur …