Bonjour,
En arrivant d’Arica et atterrisant à Santiago à 13h20, pensez-vous qu’il soit possible d’attraper l’avion pour Punta Arenas décollant à 14h50 ?
Merci de vos réponses.
Anne
Bonjour,
En arrivant d’Arica et atterrisant à Santiago à 13h20, pensez-vous qu’il soit possible d’attraper l’avion pour Punta Arenas décollant à 14h50 ?
Merci de vos réponses.
Anne
En théorie oui.
Sache que l’enregistrement des bagages ferme 55 minutes avant le vol.
C’est ferme.
55 pas 56…
Dans mon cas je suis arrivé ils venaient de ferrer l’enregistrement 8 minutes auparavant.
J’aurais pu monter dans l’avion car si tu n’as pas de bagages tu peux arriver 30 minutes avant le vol.
J’ai demandé d’enregistrer mes bagages sur un autre vol et pouvoir monter dans le mien.
Niet…question de sécurité bla bla…
Donc je répète 1h30 de battement c’est possible mais si vous arrivez avec moins de 55 minutes non.
Hédi
www.avisdedepart.com
Bonjour,
Merci Hédi, donc je prendrai le suivant à 20h36.
Anne
Une chose importante.
Si vos deux vols sont opérés par la même compagnie vous n’aurez pas de problème.
Si vous loupez votre correspondance c’est la compagnie que réglera cela.
Mais il fait que ce soit la même pour les deux vols.
Hédi
Bonjour,
Comme l’a bien dit un autre internaute, ce n’est pas impossible mais fort juste quand même au moindre retard du premier avion, surtout si les deux vols se font avec des compagnies différentes.
Par contre, si les deux vols se réalisent sur la même ligne aérienne, ce seront eux qui devraient normalement se charger de vous remettre sur un autre vol en cas de retard du premier et impossibilité de prendre le second dans les délais prévus et/ou de récupérer les bagages.
Bonne chance.