Timing un peu juste entre deux vols ? Air Asia à l'heure ?

Forum Thaïlande

Bonjour, cet été nous souhaitons aller de chiang mai à koh samui.
Air asia propose des vols à des prix intéressants.
En Thaïlande , les trains ont la réputations d’arriver en retard , qu en est il des avions ?
Le premier vol rallie chiang mai à Bangkok (don muang) et arrive à 9H40.le second décolle à 11H40 de Bangkok (don muang)
Est ce jouable ? faut il récupérer et Ré enregistrer nos bagages entre les deux vols ?
Merci d’avance

Oui, 2 heures, c’est tout à fait jouable - Ce ne sont pas des vols internationaux où il faut être là au moins 2 heures avant le départ - Mais j’ai une question : vous parlez d’arriver à Samui, et vous ne parlez QUE de Air Asia… - Or, Air Asia n’atterrit pas à Samui…

c juste, pas de vol direct jusqu’à samui (avec air asia),ce sera avion +bus+ferry jusqu’à samui.
Merci de votre réponse

Sauriez vous me dire si entre mes deux vols, je dois récupérer nos bagages et se Ré enregistrer ou pourrais-je les récupérer direct à samui ?
merci

De toute façon, ce ne sera pas à Samui que vous les récupérerez, mais sans doute à Surat Thani ? - Soyez précis svp dans vos demandes et explications, cela évitera les multiples questions-réponses inutiles - Et pour l’autre question, si vous bookez avec Air Asia, en une seule fois, les 2 tickets depuis Chiang Mai jusqu’à Surat, en théorie vous enregistrez à Chiang Mai et vous récupérez à destination finale du 2ème vol - Mais c’est à la compagnie qu’il faut poser la question - De toute manière, en cas de récup de bagages à BKK, vous avez du temps entre les 2 vols, même avec un petit retard au départ de CM

Sujets suggérés

Services voyage