Suite à une précédente demande, mon fils de 11 ans et moi 58 ans avons décidé de partir en juin pour 15 j en Tanzanie, en provenance de Madagascar, pour visiter les parcs ou réserves de Selous et Ruaha.
Nous arrivons à Dar es Salam le dimanche soir 9 juin. Quel TO local pouvez-vs ns recommander ?
A vos plumes et merci.
Marvin et Joel
Anonyme2
bjr.
Pourquoi ne pas régler TOUT (itinéraire, TO etc.) avant de débarquer en Tanzanie?
Good luck…
Anonyme3
Bonjour BLR,
Ns pensons avoir une meilleure proposition de prix ?
Anonyme4
BLR ??
Suis pas membre de club post-moderne orienté post mortem.
BLR : Big lonely ranger ?
blesl5
Foxes African Safari est une compagnie familiale qui possède des camps/lodges à Ruaha, Katavi, Mikumi et au Selous, ainsi qu’une compagnie d’aviation privée qui assure les liaisons entre leurs différents camps et Dar.
C’est très sérieux, très organisé, encadré, avec une atmosphère sympathique dans les différents camps (nous connaissons les 4). Sans doute pas le meilleur marché mais assurément un des choix les meilleurs. Et les plus sûrs.
Safari njema! Bon voyage !
BL
Anonyme6
Rien à voir avec le sujet de votre question mais je voudrais bien savoir ce que vous avez prévu pour aller de Madagascar à Dar es Salaam … nous avons cherché, … les propositions sont toujours très compliquées et les trajets (en avion) très longs et horriblement chersmerci infiniment pour votre réponse
MCB
Anonyme7
Bjr;
Quelqu’un(e) aura-t-il (aura-t-elle) la bonté (même condescendante) de me révéler ce que veut dire BLR ?
Magie noire ?
Terme local de par-delà les mers ?
Cette fois, je ne fus point méchant,
ni arrogant,
Or, si je suis accusé à tort,
je risque de me croire condamné à mort.
Mais, je souhaite finir à bon port,
sans tourments ni remords.
Y aurait-il un marin marrant à bord ?
D’accord, il y a plus fort…
Mère, si …
blesl8
Cher ami,
Wikipedia est ton ami :
<
Anonyme9
mais non, cher BL,
Tout ça, ma curiosité maladive me l’avait fait découvrir…
Ma sous-question , comme tu l’avais sans doute subodoré, était …
mais pourquoi mon correspondant a-t-il usé de ce terme mystérieux et barbare …
pour faire en sorte que je me barre ?
Bonne fin de règne.
Ne réponds plus, j’ai renoncé à tout savoir.
Anonyme10
Bonsoir à tous;
Merci pour l’info concernant Foxes African Safari. j’espère trouver leur site et pouvoir les contacter.
Pour mcbmcb concernant le vol Mada / Tanzanie, ns avons réservé via Opodo.fr
car un vol de la capitale malgache vers Naïrobi existe et le prix est acceptable (de l’ordre de 1 800 € pour ns 2).
En revanche, j’attends, si possible, d’autres adresses (si possible mail) de TO locaux tanzaniens.
Merci à tous
blesl11
deux solutions
1: recherche google
2: cliquer sur le lien de mon premier message
Anonyme12
oui, j’avais aussi vu tana-nairobi mais merci tout de même pour l’infobon voyage
MCB
Anonyme13
Bonsoir à tous;
Merci .
J’ai eu une cotation de Fox (tout en avion) grace à www.tanzaniasafaris.info, de Hors Pistes. Les tarifs dépassent le budget mais, des aménagements sont pt-être possibles
En revanche, Costa est resté silencieux.
Allez, les anciens, il doit bien exister un TO tanzanien qui accueille les touristes à Dar pou leur faire visiter les parcs du Sud. Tous les touristes ne parviennent pas en Tanzanie via un safari organisé, sinon ce n’est plus le site du Routard.
Aie, j’ai peur d’une levée de boucliers. Ne vs fâchez pas, j’attends un vrai TO tanzanien .
Veloma comme on dit à Mada