Salut a tous,
Selon vous quel sont les 5 meilleures hotels pas cher de Vientiane?
A +
Lilou
Salut a tous,
Selon vous quel sont les 5 meilleures hotels pas cher de Vientiane?
A +
Lilou
On va passer la nuit dans Laos Orchid, j’ai lu quelques avis très positifs de cet hotel qui est proposé par Asia King - l’agence de voyage qui organise notre voyage au Laos.
Houla, houla … le Lao Orchid est cher, très cher et Liloulet veut bon marché.
Peut être la Villa Lao , la villa Sisawad, … et bien d’autres dont je n’est plus les noms. En été je prends un peu n’importe quoi, je ne réserve jamais, pas cher et en centre ville. Evitez les chambres en rez de chaussée, odeurs de moisi.
Aidez-moi: il y a un hôtel que j’apprécie, mais j’oublie tjrs le nom, à hauteur du square des danseurs, dans le quartier qui lui fait face, immeuble un peu style colonial colonial, années 40, vieil ascenseur, dernier étage (5 ème ou 7 ème) il occupe le dernier étage, et une chambre donne sur un immense balcon avec les grosses lettres du nom de l’hotel, éclairées la nuit. C’est vieillot, un peu déglingué, peu de meubles, chambres immenses et hautes de plafond… bcp bcp de charme. Cela vous dit qq ch? Je vais chercher dans mon stock de photos.
Gilles
Si Gilles a retrouvé la mémoire le nom de cet hotel m’intéresse!
Merci Gilles
Je vous conseille de réserver dans les hôtels suivants, ils sont connus grâce aux meilleurs services et à l’accueil chaleureux, le tarif raisonnable.
Anou Paradise Hôtel (3655, 13 rue de Hengboun)
Aroon Hôtel (avenue de Saylom, village de Hatsadi)
Asian Pavilion Hôtel (379 avenue de Samsenthai)
Aroon Residence Hôtel (avenue de Saylom, Hatsady Nua)
B & P Hôtel (route de Khounboulom)
J’ai hébergé dans hôtel d’Anou Paradise, son accueil exceptionnel et ses chambres spacieuses et confortables, impeccablement tenues.
Salut
Ben non, … mais la prochaine fois que je passe devant … je note le nom. Faut que je regarde mes photos… pas encore fait.
Gilles