Dans le cadre d’un voyage sur l’île fin décembre 2013, je suis à la recherche d’un loueur de voiture sérieux dans tous les sens du terme…
Je recherche des infos sur cette sté TOP FUEL LOCATION .
Si d’aventure quelqu’une ou quelqu’un peut me renseigner objectivement sur ses prestations, je l’en remercie par avance.
girard
Anonyme2
A gégé,
Merci pour ta réponse pertinente, j’ai reçu une offre financière, que je vais étudier.
Si je la retiens , je lui signalerai ton message. Je rendrai compte à notre retour de la prestation de TOP FUEL Location.
A très bientôt
Gérard
dadou-pierre3
nous louons habituellement chez Jumbo car et par internet, bien sûr. Basé à l’aéroport. Qualité-prix-service : correct
Anonyme4
Cette Sté n’a pas bonne presse sur le forum du routard : Caution élevée et réservation du modèle non garantie, plus des pb de restitution de caution. Cela n’encourage pas le prospect à retenir ce loueur malgré un tarif correct…
Je vais consulter ailleurs et peut être me diriger vers une enseigne nationale Hertz ou Avis, même si c’est plus cher. Les indélicatesses de certains low-cost font le business des grandes enseignes.
GB
Anonyme5
Serviable, sympa, les véhicules sont bien entretenus.
En plus le gérant vient vous chercher à l’aéroport !
TOP FUEL LOCATION c’est le TOP !!