Toujours pas de remboursement de la part de GO VOYAGES

Forum Avion

TOUJOURS PAS DE REMBOURSEMENT DE LA PART DE GO VOYAGES

Je réalise à la lecture des Forums que cette agence est coutumière de ces pratiques “mahonnêtes” qui consistent à faire trainer les dossiers de remboursement (voire je suppose, devant le découragement de certains clients, à les enterrer).
Depuis le 11 février 2022, date de notification par GO VOYAGES de l’acceptation de ma demande de remboursement (563 Euros de frais d’hôtel suite à annulation pour Covid), j’ai joins la plateforme d’appel GO au moins 6 fois, pour me voir signifier le 11 avril que je serai remboursé dans les 7 jours, puis le 8 juin que je serai remboursé dans les 72 heures, puis le 13 juillet qu’il y avait un problème de validation de montant (résolu) et que je serai donc désormais payé, c’est sur, dans les 72 heures …puis le 20 juillet 2022, que je serai payé au terme des 6 mois de délai, c’est-à-dire le 7 septembre, mon interlocuteur me précisant que tous les engagements précédents pris par mes interlocuteurs GO VOYAGES étaient erronés voire abusifs (!!) …sur ma demande, et pour calmer ma colère, il me promet qu’un responsable de l’agence m’appelera demain pour faire aboutir mon dossier au plus vite …
A ce stade, mon premier recours est de partager sur les forums cette expérience “désastreuse” et de rechercher avec l’aide des membres du forum la procédure/recours judiciaire que je peux engager. A la lecture de messages déjà postés, je comprends que je peux faire appel aux services de la “répression des fraudes” et porter plainte sur le site gouvernemental “signal.conso.gouv.fr”. Il est également conseillé de faire appel au service juridique de son assurance.
Dans tous les cas, je vous remercie d’avance de vos éventuels autres conseils !

Sujets suggérés