Tour Cappadoce - Pamukkale et Ephèse 4 jours

Forum Turquie

Bonjour, k(aimerai faire un tour de 4 jours 3 nuits qui part d’istanbul en passant par la cappadoce - pamukkale et éphèse. Quelqu’un aurait-il déjà éffectué ce circuit et avec quel opérateur?

Merci

3 jours-4 nuits, trop court pour ce circuit, en juin dernier, j’ai fait 5 nuits à Istanbul, 5 nuits à Uchisar en Cappadoce, 2 nuits à Ephèse, plus exactement à Selçuk et 1 nuit à Pamukkale, sans passer par un Tour Opérateur, j’ai presque tout réservé par internet, le reste directement sur place, les Turcs vous aident et vous donnent beaucoup de conseils, profitez bien de ce joli pays, des paysages grandioses, c’est vraiment une belle destination, des gens chaleureux, accueillants, sympathiques.Après Istanbul, Cappadoce et Pamukkale, j’aimerai bien y retourner et découvrir la mer Egée et d’autres régions de la Turquie.
Bon voyage.

Trois jours pour faire ce circuit ? Il y a 2250 km à parcourir, ou vous ne verrez rien ou vous dormirez dans les bus ! Trois jours ne suffisent pas pour visiter Istamboul, la Cappadoce, il faut un minimum de trois jours également et Pamukkale ou Selçuk (Ephèse) un jour !
Il faudrait peut-être revoir vos intentions ou alors louer une fusée :-))

Sujets suggérés

Services voyage