Bonjour à tous,
Nous partons à deux du 10 au 28 Janvier prochain à destination de l’Argentine, et plus précisément du massif du Fitz Roy puis de Torres del Paine ! =)
Nous avons prévu plusieurs itinérants (notament en fonction de la météo…! ^^) et nous adapterons sur place…
Un des tours que nous envisageons (si une fenetre météo s’ouvre) est le tour du Fitz Roy par le col Marconi et le col de viento. Pour cela nous serons équipés en terme de camping 4 saison et nous nous louerons sur place pour le matériel de progression sur glacier.
Néanmoins, nous ne savons pas si le passage sous le col Marconi sera en condition d’ici la (ou si les dalles seront seches, car on ne pense pas prendre trop de quincallerie… =s). Je postais à la base ce message au cas ou il y ai du passage sur place d’ici la, savoir si un retour sur les conditions est possible !
De plus, nous ne seront que deux (avec un différentiel de poids conséquent, je suis bien plus lourd !), donc un mouflage pourrait être compliqué. Du coup, j’informais que si un groupe est présent à cette période et veut tenter le tour avec nous, vous serez les bienvenus =)
Voila voila !
Gilles