Tour du lac de Constance en camping car

Forum Autriche

Bonjour,
nous sommes une famille comptant deux explorateurs de 3 et 5ans.
Nous projetons de partir sur 2 ou 3 semaines en Août faire le tour du lac de Constance.
Ce serait l’occasion pour nous de tester la vie en camping car. Nous comptons à cet effet en louer un.
Nous sommes preneur de tous vos conseils… concernant l’itinéraire et la vie à bord notamment.
Bon, je vais continuer à fureter sur ce forum, c’est une mine d’info…

Avertissement: le festival de Bregenz vous procure des prix exorbitants - evitez de loger en Aout dans la partie autrichienne du lac ou prenotez a temps votre place. Si vous comptez voir le spectacle, il y a des trains locaux tres tards du moins jusqu’a Lindau.
par contre je vous conseille vivement la plage (payante) de Bregenz - il y a un espace pour les petits tres charmant.
Si vous voulez utiliser les bateaux frequemment informez-vous sur les divers pass - les courses simples sont assez cheres; les meilleurs points de chute pour les trajets en bateau sont Lindau et Meersburg.

Bonjour,

même que il y a juste un petit bou du lac de Constance qui touche l´Autriche, je pourrais t´offrir ´de t´envoyer une liste des aires de service en Autriche et des compgnies qui louent des cars. Tu peux me joindre: vacances@austria.info

Natalie
L´experte de l´ONAT

Bonjour,

même qu´ il y a juste un petit bou du lac de Constance qui touche l´Autriche, je pourrais t´offrir ´de t´envoyer une liste des aires de service en Autriche et des compgnies qui louent des cars. Tu peux me joindre: vacances@austria.info

Natalie
L´experte de l´ONAT

merci de me faire connaitre quelques aires pour camping car en autriche notre départ est prévu pour le 16 05 2010.

Salut Chabi,

je peux t´envoyer la liste de tous l´Autriche. Ecris-moi au vacances@austria.info, je t´enverrai la liste en forme d´un PDF.
Pour connaitre les incontournables de l´Autriche, tu peux télécharger cette brochure:
http://brochures.austria.info/fr_FR/brochures/show/1271-AustriaInfo-Circuit-2010 elle est superbe.

Bonne préparation!
NAtalie de l´ONAT

nous avons effectué ce périple en 2013 avec notre camping car, d’une part cela est superbe, nous sommes en train de créer un blog sur nos voyages.

http://forrestorca.blogspot.fr/
vous pouvez aller voir , et éventuellement nous poser des questions, nous nous ferons une joie d’y repondres
cordialement

Sujets suggérés

Services voyage