J’ai peu de temps mais je voudrais voir quelques sites de la vallée sacrée avant d’accéder à Aguas Calientes depuis Ollanta. Le Lonely planet suggère des tours en taxis pour rallier les salines, moray, Pisac ou chinchero pour environ 120 à 150 soles.
L’un de vous a-t-il déjà testé ce moyen de se déplacer ? Sont-ce les prix ?
Bref, qu’en pensez-vous ?
Merci beaucoup !
sab59732
bonjour,
alors, je peux te dire que aujourd’hui pour faire la boucle Sacsayhuamán, qenqo, tambomachay, pisac j’en ai eu pour le bolleto general 130S/ et en transport les collectivos et combi :
2,5 jusqu’a sacsa,
0,5 pour qenqo,
1 pour tambomachay et
3 pour pisac a l’aller.
me semble bien que les prix sont augmentés si tu es étrangers. mais vraiment ca va.
pour le retour j’en ai eu pour 4S/ en direct et 0,7 pour aller vers mon auberge de jeunesse.
je te dirais plus tard pour l’autre partie : salinas, moray, chinchero, ollantaytambo…
sabrina
patati3
En aout, nous avons payé 150 NSoles pour départ cusco vers chinchero moray salinas et arrivée à OllanT, plus le repas du chauffeur à Urubamba, et nous avons donné un pourboire car nous avons passé une magnifique journée, une de nos préfèrés. arrêt aux point de vue , pas le chauffeur à nous presser pour visiter. et des sites superbes !!!
Anonyme4
Merci à vous deux.
Patati, auprès de qui aviez-vous réservé ce taxi ?
Merci beaucoup !
Caroline
Anonyme5
Salut,je viens tout juste de rentrer du perou.
j’ai visité maras et les salineras (moroy) : bus direct pour maras a la gare routiere d’ urubamba (2 ou 3 soles). Taxi sur la place centrale pour 60 soles (le prix a été négocié par un ami péruvien et nous étions quatre). Le prix comprend le transport + la visite des 2 sites (environ 1 heure sur chaque site). Au retour tu es déposé sur la route cusco-ollantaytambo. De la tu peux arrêter un bus : cusco 6 soles - urubamba 1 soles.
bon voyage
yvan
Anonyme6
Bonjou
J’aurais souhaité savoir comment vous avez fait pour avoir un taxi pour une journée?
Nous partons en septembre et je souhaiterais aussi procéder de la sorte
bien à vous
onlyflo7
Hola , pas difficile = il vous suffit de parler avec les chauffeurs de leur expliquer ce que vs voulez faire et comparez avec d’autres . D’abord renseignez vous ds votre guesthouse pour avoir une idée + ou - du prix et parler avec d’autres gens . N’oubliez pas de leur demandez leurs coordonnées
J’en ai pris un pour Chinchero , Moray …
Si tu es intéressé j’ai un compte rendu de mon voyage au Pérou et Bolivie en juin .
FLORA
Anonyme8
Bonjour
Oui ça m’interesse rien de tel que les comptes rendu
patati9
avec retard voici les coordonnés du taxi que nous avions bien apprécié, voir mon message précédent :Patsy’s , tel 97 32 62 624
bon voyage