Bonjour,
Je pense faire le tour en vélo avec Lebo’s backpackers, mais j’hésite entre celui de 2h et celui de 4h. Avez vous un avis sur la question…Question fatigue, et intérêt du tour.
Merci d’avance.
Bonsoir,
Si jamais tu désires le faire, je te conseille celui de 4h. C’est plus complet.
A+
Annick
Bonjour,
Nous avons fait le tour de 4 heures en Aout dernier et nous avons adoré!
Ce tour est très interessant, absolument pas difficile physiquement, beaucoup de stop pour les explications. Je vous le recommande vivement, vous reviendrez avec les sourires des enfants de Soweto dans la tete!
Bonjour,
Merci pour votre retour, ça me convainc pour le tour de 4h !
Bonjour
J’ai une petite question concernant le tour à velo de soweto
Avez vous trouvé qu’il y a avait de l insécurité à faire se tour de vélo dans la banlieue ?
Car j’aimerai bcp le faire mais mon mari est tres rétissant et j’aimerai avoir plusieurs avis pour arriver à le convaincre
Je vous remercie pour votre retour
Bonsoir,
Aucun problème d’insécuté à Soweto.
Les locaux n’ont pas intérêt de faire fuir les touristes!
A plus
Annick
Bonjour,
Aucun souci de sécurité à Soweto où nous sommes même allés en métrorail de Johannesburg (superbe expérience). Nous sommes aussi restés au Lebo’s et avons fait la sortie vélo: vraiment super, dormez aussi sur place si vous pouvez, les échanges sont très riches avec les locaux. Prévoyez de la crème solaire, nous avons vraiment pris de bons coup de soleil cette matinée là.
Pour info, nous avons le tour de 2h à vélo et avons vraiment regretté de ne pas avoir fait celui de 4h.
Bon voyage à Soweto.
Benoît
Bonjour,
Je voudrais faire le tour en vélo avec Lebo’s backpackers avec mes enfants de 9 et 12 ans. Est-ce que c’est possible? Y-a-t’il des vélos pour les enfants? 2 h seraient alors suffisantes? ou consiellez vous le tour de 4h?
Merci pour vos réponse.
Caroline
Bonsoir,
Le mieux c’est de leur demander directement!
A plus
Annick