Tourism office à Liverpool street station

Forum Londres

Bonjour,

Est ce que vous savez si les billets pour les attractions (Mme Tussaud et hop and off bus)se vendent aussi a l’aeroport de stansted ?
J’ai lu que à Liverpool street station il y a un tourism office qui vend les billets de transport et des attractions , mais je ne suis pas sûre de son horaire d’ouverture ,

J’ai vu qu’il y a aussi une consigne à bagages a Liverpool street station, au quai 10 il me semble et qu’il faut compter 8 livres par bagages, ça ce sera pour le deuxième jour, avant de prendre le train en fin d’après-midi pour Elsenham, où nous auront une chambre d’hôte (plus près pour prendre l’avion a 06h30 le lendemain )

Beaucoup de choses à calculer pour 3 jours…lol !
Et ce n’est pas fini , la on en est à l’étape : qu’est ce qui se met ou pas dans la pochette transparente du bagage à main. …

Je crois qu’en arrivant la première pinte de bière sera bien méritée !

Bonne journée
Babe 83

Re-bonjour Babe-83,

Non, pas à ma connaissance

Il y a un bureau d’information “London Travel Information” en dessous des escalier (montant) qui donnent accès à la petite rue de Liverpool Street ou à gauche de l’entrée du métro (Undergound) mais pas de vente de billets pour autre chose que les transports en commun.

Oui, elle s’appelle “Left Luggage”, pour l’accès, longez le quai 10 par sa droite depuis le hall de la gare !

Bien à vous, Ropieur

Il y a effectivement un “Visitor Centres” mais il est situé dans la partie métro (Underground).
Il est visiblement ouvert 7j/7 de 09H00 à 17H00.
Il y a effectivement possibilité d’acheter des billets pour certaines attractions mais je ne sais pas exactement lesquelles !

Bien à vous, Ropieur

Merci Ropieur !

Sujets suggérés

Services voyage