Tourisme dentaire en Hongrie

Forum Hongrie

par email j étais en contact avec voyagedentaire.com (qui malgré son nom ne s occupe que de soins) sur place le nom change ; il s agit de dunadental

1056 budapest duna utca 3

je vous félicite d’avoir eu le courage de dénoncer ces charlatans qui abusent de personnes qui leur avaient fait "confiance " merci pinson2, j’espére qu1 clinique très sérieuse va vous proposer de vous prendre en charge pour la suite de vos soins ,en prenant en compte vos déboires ,avec dunadental à Budapest , gardez espoir , tout n’est pas perdu ,grace au forum ,vous n’êtes pas seul ,l’union fait la force ! très cordialement

bonjour je recherche l addresse de la clinique TITAN DENT a budapest si quelqu un la connait ?
j ai beau chercher sur google rien et pourtant c est bien ce nom

merci

j’aimerai avoir aussi ses renseignements . je vous en remercie par avance domi 34

bonjour pouvez me dire quelle et la meilleure clinique a budapeste merci

Bonjour à tous,
Je viens de rentrer le 1er mai et mes implants sont posés depuis une semaine déjà ! J’avais quand même un peu de stress mais oups !! voilà c’est fini et tout s’est bien passé. Le stomato a eu un gros boulot entre les extractions, les curetages et l’implantation , mais tout va bien, le visage très gonflé les jours suivants mais aucune douleur du tout ! juste cette gêne esthétique de hamster !!
aujourd’hui enfin un gonflement persiste mais rien à voir ! on sent que çà se “tasse” peu à peu… Je suis très heureuse du résultat, ma prothèse provisoire est fixe ! c était la bonne surprise pour moi !! je m’attendais à une amovible et çà m’angoissait… mais non, implantation lundi mis en place du bridge provisoire mercredi après midi sans aucune douleur et de jolies dents temporaires ! vu la qualité faite avec de la résine… çà m’encourage encore plus pour le travail définitif !! RAS… une femme heureuse de plus en ce bas monde !
Bonne continuation à tous, si vous souhaitez quelques infos, je me ferais un plaisir de vous répondre par mail privé, histoire de ne pas être “traitée” de rabatteuse ou autre nom d’oiseau comme on peut le lire sur ce forum !
Amicalement

Bonjour,

Contente de savoir que tout s’est bien passé pour vous et que vous êtes une femme heureuse…

J’ai déjà pas mal prospecté dans le perspective de pour me faire poser 4 implants en Septembre prochain.

Pourriez-vous me donner l’adresse de la clinique qui a réalisé vos implants afin que je les contacte dès maintenant pour un devis.
D’autre part j’aimerais savoir combien d’implants on vous a posé et pour quel prix y compris la prothèse provisoire fixe.

Merci d’avance

Je suis contente de ta satisfaction
Peux-tu nous dire exactement ce que tu as payé
Merci

Cher vous,

je viens de lire votre reponse au sujet de vos implants dentaire et votre chois m interesse.

En effet j ai moi meme beaucoup de travail a faire et je suis assez reticente, mais si toute fois c est possible pouvez vous me donner plus de prcision et aussi le nob de votre clinique et preticiens.

Merci de votre reponse

Posillipo 1

Bonjour !
Merci de me donner des Avis sur ce Cabinet dentaire de BUDAPEST , " Tourisme-dentaire " 34 , Margit korut ?

Bonjour !
Quels sont vos experiences de soins dentaires
sur " Empire-Clinic " à Mosonmagyarovar ?
Merci de vos Avis sur cette clinique dentaire .

J’ai enfin trouvé le dentiste qui me convient. Il ne fait pas de devis sans avoir fait un examen clinique du patient. Il ne fait pas de publicité tapageuse sur Internet pour sa boutique. Il prend le temps d’expliquer au patient les soins qu’il propose sans lui forcer la main. Le suivi post opératoire est excellent (il vous donne même son numéro de portable pour que vous puissiez le joindre pendant le week-end après l’intervention en cas de besoin). Bref : disponibilité, conscience professionnelle, respect du patient (et pas seulement de son portefeuille). Le service après vente est irréprochable. De retour en France, il continue à se préoccuper de vous et vous pouvez lui parler directement au téléphone, sans intermédiaire (il parle parfaitement le français).

Pouvez vous me communiquer le nom et d’adresse de ce dentiste et, si cela ne vous dérange pas une idée des prix qu’il pratique. En effet, je me rends en Hongrie vers le 16 mai pour essayer de trouver un dentiste honnête et faisant du bon travail
Merci pour votre réponse

monsieur csongor dr suba c’est mon dentiste
tres professionnel et tres honnête je me suis fait soigner il y a 1 et demi et je suis toujours aussi contente.Allez sur internet il a un cite.
cordialement
michelle

j ai lu votre message …ça n est pas trés rassurant …pouvez me donner le nom de cette clinic ou vous etes fait traiter ??? je cite vital europe qui m a contacté et me semble sérieux mais il faut aller sur place …?? personne sur le site ne parle de cette clinic ?? pourquoi ??? ce serai bien de savoir si des gens se sont fait soigner là et dans quelles conditons et quel prix pour des implants …je n ai pas de réponse depuis mars 2010 encore une fois pourquoi??? on cite toujours jilldent eurodentair mais jamais les autres …c est assez curieux …j éspére que mon annonce paraitra sur le site et que j aurais peut etre des réponses !!! merci a vous et a bientot …

comment parler des cliniques que l’on ne connaît pas , nous sommes nombreux à avoir suivi les conseils d’anciens patients comme Jean Paul et d’autres et nous pouvons parler que de Jildent,
cordialement

qui connait la clinique Brillant Smile à Budapest?

qui connait la clinique brillant
smile à Budapest et pourrai me donner des renseignement

Je suis allée à l’Empire Clinic de Mosonmagyarovar il y a trois mois pour un bridge sur 8 dents et 8 couronnes. Je suis contente de mon expérience: travail de qualité, accueil et suivi par l’interprète française, séjpur très facilité, prise en charge par la clinique aller et retour à l’aéroport de Vienne; remboursement par la sécurité sociale et mutuelle 2 mois après( fournir facture avec codes sécurité sociale, et radio panoramique avant après les soins). Visite de contrôle denièrement à mon initiative, gratuite: tout est ok. Je retournerais là si j’avais à refaire faire ce travail.Les patients que j’ai croisés sont aussi très contents d’avoir fait poser des implants performants et sans douleur.
N’hésitez pas à me poser d’autres question si besoin.

Merci Alizarine pour ton expérience , peux tu me dire où trouver les Codes Sécu correspondant à chaque soins ou prothèse ??
Est ce que la Clinique les connait ?
Y a t il un Site sur lequel les retrouver ? car sur Ameli.fr , je n’ai rien trouvé !
Y a t il un Hotel bon-marché à proximité et combien de temps faut-il prévoir sur place pour des couronnes céramiques ?
Encore une fois merci .

Bonjour. Pouvez vous m’indiquer quel pourcentage avez vous été remboursé par la sécu ? s’agissant de prothèse ou d’appareil chacun sait que l’on y va de sa poche. Quant à la mutuelle, à moins que d’avoir une super mutuelle ( est ce que ça existe ?) ils ne sont pas plus généreux. Merci pour ces précisions.

en effet je réfléchis à l’ensemble des frais annexe
qui s’est fait soigner chez

• dentaire malin, docteur Szabo
  • dental europe docteur laslo pakozdy
  • clinique apollonia docteur zoltan szabo

merci à vous
eva

en effet je réfléchis à l’ensemble des frais annexes
qui s’est fait soigner chez

• dentaire malin, docteur Szabo
  • dental europe docteur laslo pakozdy
  • clinique apollonia docteur zoltan szabo

merci à vous
eva

bonjour
1 cout de l’hotel papillon et situation
2. j’ai 8 implants à prévoir cout : avez vous eu des couts suplmentaires à ceux indiqués dans le devis que vous avez du faire établir au préalable
avez vous pu obtenir un remboursement secu à paris (meme minime)

merci

je me suis fait soigner par le docteur SZABO de SOPRON, si vous voulez des rgts dites le moi
bonne soirée à vous

ce docteur Szabo exerce donc?Merci de m’indiquer dans quelle clinique à Sopron .plusieurs personnes en semblent satisfaites Merci Louis lasmoul

J’espère que cela s’est bien passé!
Merci de proposer les renseignements.
C’est simple : je veux tout savoir.
Bilan pré et postimplantatoire, durée, marque des implants,piliers compris ou pas? les couronnes…
Et l’hébergement?

MERCI

bonjour j aimerais avoir aussi les memes renseignements car j ai des implants a faire .bilan durée , marque des implants ,piliers,compris ou pas !! les couronnes !! et l hébergement !!merci pour votre réponse perso !et a bientot genevie

oui je serais interessée par vos renseignements

1. la qualité des soins, et tout autre info
  2. hébergement
  3. remboursement secu à paris
    merci cordialement

bonsoir annoum, pouvez vous m’indiquer svp l’adresse du cabinet dentaire prime dental à Budapest, aini que les prix pratiquös. merci d’avance pour votre aide

je ne connais pas cette clinique
en revanche j’ai contacté :
dentaire malin : contact@dentairemalin.com
vital europe : assistance@vitaleurope.fr
clinique apolonia
pour les prix tout dépend de vos besoins
contactez les en envoyant un panoramique dentaire
le site des clinique : vous tapez dans google leur nom et vous aurez accès à leur site
cordialement
eva

je ne peux conseiller que ce que je connais . organisme pour organiser le voyage : Ypsée (voir le site) et clinique dentaire Implantcenter á Budapest (voir aussi leur site). Ils sont trés sérieux, précis voire scupuleux et gentils. Les prix sont trés corrects et il n´y a pas d´entourloupe. Je termine juste de gros travaux dentaires et je suis EMCHANTEE. En France j´ai connu beaucoup de dentistes car j´ai toujours eu des problémes mais aucun n´avait su régler correctement mes problémes (assez complexes, je dois l´avouer).
N´hésite pas á me contacter en privé pour plus de renseignement

bonjour pourriez vous me dire si votre cabinet a un cabinet dans les bouches du rhone car j ai vu dans le forum qu un cabinet en hongrie avait une succursale dans le 13 ce qui me sécuriserait merci pour toutes reponses ps est il posible de negocier les prix il y a t il un risque a le faire mille merci

Les informations dont je dispose font état d’un cabinet à Maastricht.

Voici l’adresse du site :

http://www.voyagesdentaire.com/html/fr/homepage-francais.html

je suis sur paris donc je ne sais pas pour Lyon
le mieux c’est d’interroger directement la clinique que vous avez sélectionnée
bien sur vous pouvez négocier les prix surtout si vous avez beaucoup de soins
cordialement
eva

bonjour pourriez vous me dire ce que rembourse la secu sur un implant avec couronne merci

en ce qui me concerne je ne puis répondre vu que je suis en Belgique et qu’ici la sécu est organisée autrement

de toute façon, c’est mon assurance privée qui paie presque tout…

bonjour
il faut pas rever les implants ne sont pas prit en charge.ma mutelle a 2000 euros par an ma proposer la somme fabuleuse de 19 euros
voila

merci de ton témoignage j’étais venue sur ce forum pour avoir des informations sérieuses et j’y découvre des publicités déguisées du racolage !!! je suis un cas d’école et je ne peux pas confier ma bouche à n’importe quel charlot achetant son matériel en Chine ce forum ne m’a pas aidé au contraire je n’ai pas envie d’aller me lancer à l’aveugle dans une aventure qui peut s’avérer désastreuse

Sujets suggérés

Services voyage