c’est bien de ne pas fumer mais comment faire pour un gros fumeur pas possible et moi suite a un implant j’ai fumer en sortant du dentiste et tous vas bien ok c’est en france
bonjour a benoit et a toute l equipe jildent.je serai parmi vous pour la fin de mes soins du 6 decembre au 15 .(pose de 24 couronnes sur 10 implants ) jusqu a present pas de probleme. equipe sympa et competente.on irai presque par plaisir
vu la gentillesse du personnel.evidement la concurence essai de ternir votre image .
soyez rassuree la meilleur des publicitee ce sont vos clients qui vous la font .moi meme artisan je travail que par le bouche a oreille depuis 30 ans.
j interviens en reponse a vos detracteurs qui doivent avoir du mal a remplir leur cabinet
un client jident satifait parmi tant d autres
salutations
Arrivée jeudi (easy-jet très bien) la ville est magnifique les gens se lèvent dans les transports en commun pour mes deveux blancs (même les jeunes filles) on ne voit plus cela en France depuis fort longtemps !! il y a beaucoup de bus, trams, trains etc …
si vous êtes entrain de regarder un plan dans le rue les gens vous demandent ce que vous cherchez? pour vous aider. Les. voitures ,roulent très vite. J’ai logé 3 jours à l’hôtel NORMAFA + un restaurant en face ( bien, mais 20 mn de bus) L’endroit doit être très agréable l’été car il est en pleine nature je suis maintenant dans un meublé pour me rapprocher de JILDENT c’est mon premier jour de soins c’ est trop tôt pour en parler (si vous les avez choisis je vous conseille de faire un itinéraire nous avons tourné plus d’une heure avant de les trouver),
comme les soins dentaires, tout est meilleur marché - on peut déjeuner pour
5euros
euros. Il faut impérativement parler anglais et malgré tout on a parfois du mal à se faire comprendre et on arrive rarement à savoir ce que l’on a dans son assiette avant d’y gouter et même après !!
Bonjour,
Déjà merci pour vos différents témoignages bien utiles or je remarque (sauf erreur de ma part) qu’aucuns d’entre vous ne donne le coût exact et totale de vos séjours (avec ou sans l’hôtel+vol qui me semble secondaire) … Serait-il possible de connaître le prix “in fine” notamment pour les cas de d’implants avec greffe osseuse afin d’avoir une estiation approximative … j’envisage en effet de m’y rendre pour 10 implats superieur avec greffe osseuse…
Merci par avance pour vos réponses.
Bonjour,
Je suis chez JILDENT mais je 'ai pas les m^mes soins que vous (couronnes et prothèses) on ne peut pas comparer, si c’était à refaire je viendrais avec ma radio panoramique et je consulterais plusieurs cliniques afin d’avoir des devis personnalisés
Je suis venue par EASYJET - très bien on peut même s’y restaurer(nous avions retenu le bagage (20 E.) inutile, car la valise passait en bagage à main
Je suis descendue à l’hôtel NORMAFA 4 jours 36 E P.Dej compris et un rest,sympa en face un peu loin mais avec les bus et tram ce n’est pas un problème; j’ai ensuite, pour être plus près, loué un appartement en centre ville où je suis moins bien.
Il fait un temps excécrable (on marche dans la soupe) dommage car la ville est superbe !!
Bonjour,
voici avec précision ce que j’ai payé pour un traitement (en deux fois) que j’ai terminé lundi 1er décembre chez PrimeDental: (sans surprise ni ajout en parfaite conformité avec le devis établi)):
- Une Extraction: 50€, 3 implants marque Zimmer à 698 € chaque: 2792 €, comblement de sinus: 650€, Augmentation d’os: 150 €, Membrane: 250€
Total 1: 3194€
note: durant cette première partie de soins et en cours de réalisation un 4e implant m’a été “offert” car le dentiste l’a jugé nécessaire. - Piliers titane pour 4 implants (4x150) 600€ + 4 couronnes ceram métal (4x205) 820€
Total 2: 1420 € - 15 couronnes ceramo metallique (205 €) 3075 €.
Note: les couronnes provisoires n’ont pas fait l’objet d’une facturation .
Total: 7 689 € pour 4 implants, 19 couronnes, une élévation de sinus avec comblement d’os.
Ai-je bien répondu a votre demande de précisions?
Cordialement
Je n’ai pas répondu pour l’hotel et l’avion car il s’agit là de préférences sselon les moyens de chacun (pour l’avion j’ai eu des prix variant entre 67 € AR easyjet et 140€ AR (Malev ou Air France) hotels voir les prix sur “Booking” il y en a pour tous les gouts
tres heureux des soins chez jildent.pour moi deux prhoteses + 5extractions de dent .pour ma femme tres peureuses 6 extraction et 2 prhoteses . tellement mis en confiance , qu elle retourne pour des implants . a votre service pour plus de precisions.
Merci beaucoup pour votre réponse très détaillée qui me permet de me rendre compte du budget à prévoire et de me faire une idée quand à la qualité du service… Je rentrerai très prochainement en contact avec Jildent afin qu’ils m’établissent un devis. Si cela abouti, je vous ferai part de mon expérience et de mes impressions tout au long du procédé.
Merci encore, cordialement.
Cher Monsieur,
Nous constatons mon équipe et moi-meme que vous consacrez beaucoup de temps et d’énergie sur différents forums pour répandre votre agressivité sur notre cabinet.
Depuis 1992 nous soignons chaque année nos clients dans un soucis de qualité et de respect.
Nous nous investissons dans notre travail avec gout et un soucis de professionnalisme. Avant vous personne n’a jamais refusé un examen pour établir un diagnostic préalable précis ( scanner 3D ) pour une opération telle que la votre qui reste, nous le rappelons une opération sérieuse. ca n’a pas de sens.
Nous vous proposons donc d’en rester lá de cet échange stérile.
L’équipe Jildent.
Un simple mot. Un grand bravo pour votre courage.Je me fais soigner ailleurs et je suis très satisfait jusqu’à présent et pourtant j’ai des soins très lourds. On verra la suite.
Bonne discussion à toutes et à tous
d accord avec toi il ni, y a pas que jildent mais ils sont la et assurte pour ma part
salutations a toi
la voie que l on choisi dans sa vie determine le but final .chacun a une vision differante de ses prioritees dans sa vie .je pense que au bout de sa vie lorsque l on se retourne il, ne doit pas avoir de regrets.si l on a fait ce que, l on a cru le bon choix point de regrets il ni aura .
ca n engage que moi rien a voir avec les dents .
.
tout a fait d accord avec vous .chacun son choix , ma femme et moi ont tres apprecie la clinique jildent .d ailleurs ma femme qui a tres peur des cabinets dentaire retourne dans 4 mois pour des implants .+de renseignements ch.levis@orange .fr
Je viens de terminer mes soins chez JILDENT et je suis très satisfaite, je vais pouvoir à nouveau rire aux éclats !!
Facture identique au devis :
- 1 ext 20 E
- 4 couronnes céramique 199 X 4
- 2 prothèses amovibles 480 X 2 soit 1776 E
J’ai un dossier à remettre à la Sécurité Sociale et mutuelle
Je vous dirai si j’ai été remboursée ? et de combien ?
BUDAPEST, très belle ville et superbe la nuit, j’y reviendrai en touriste avec des amis
Très bien logée en centre ville chez la famille ADORJAN pour un prix raisonnablle.
C’est vrai, vous ne “lésinez” pas sur le scanner, puisque vs le faites passer même quant il n’est pas nécessaire et refusez de faire une ordonnance pour le remboursement.
Vous refusez également de le remettre au patient qui portant l’a acheté.
Ne me dites pas qu’il n’est pas remboursé par la sécu, ce n’est pas votre problème , mais celui du patient et il y a des mutuelles qui remboursent …
En ne le remettant pas, vous avouez que le scanner a été bien inutile ce jour là !
bonjour je suis arrive lundi ,il fait moin froid quand france .c est mon dernier sejour pour mes dents je devrais repartir avec.La clinique toujours aussi sympa
et ici les gens sont adorable . apres prises d empreintes pour fabrique les dents avant hier, demain on commence les essais.j ai hate que cela ce termine parceque cela faiit neuf mois trois vogages ,mais j arrive a terme.cela ma permis de decouvrir budapest et je reviendrai avec la famille et les amis pour du tourisme pur et dur . je repart le 15
C’est vrai que je n’ai pas eu ce problème avec PrimeDental, qui vraiment, m’a fait des soins remarquables. J’avais choisi ce cabinet parce que par rapport aux six autres visités on n’avait pas l’impression d’être soigné “à la chaîne”. Voilà une semaine que je suis de retour et pas la moindre gêne ni de sensation désagréable du froid au chaud (sur 19 couronnes quand même dont 4 sur implant). J’y retourne fin janvier, mon épouse (qui pourtant ne fait jamais rien comme moi) a choisi aussi ce cabinet pour y recevoir 4 couronnes. P.S. Bien entendu le cabinet nous a remis gracieusement les panoramiques (avant et après pour moi et avant pour mon épouse).
N’y aurait-il que vos opinions qui soient lisibles par tous ?
Ne supporteriez-vs pas celles qui sont contraire aux vôtres ?
Ne savez-vs pas que de la discussion jaillit la lumière ?
C’est de l’obscurantisme que vs faites en vs réfugiant derrière un pseudo qui ne vs convient vraiment pas. …
Vs avez raison, je suis bien avec mes choux à la crème (et la crème aigre douce vs connaissez ? C’est bon !)
Je comprend pas pourquoi c’est toujours Jilden et aucun autre que vous critiquer ? pourtant ils y en a des très mauvais !! que vous ne critiquer jamais ? vous travailler pour qui au fait pour un concurrent peut être ?
Bonjour à tous. J’aurai prochainement besoin de réaliser des
soins dentaires et j’ai entendu parler de Budapest. J’ai lu aussi
beaucoup de choses sur ce forum. Quelqu’un pourrait-il (elle) me
conseiller sérieusement et me fournir des renseignements. Merci
effectivement je suis d accord avec toi .actuellement chez eux pour la fin de mes soins ,ils sont toujours aussi sympa . je suis avec d autres francais a l hotel papillon que l on denigre aussi .mes compagnons d imfortune se font soigné dans une autre clinique ils ont sont ravi et j en suis content pour eux .
il faut utiliser internet et les forums pour eviter les arnaques et que les mauvais praticiens continue a faire des ravages.certain utilise internet a des fins de desinformation .mais les bons resteront :
un personnage a dit “ce qui ne me tue pas ,me rend plus fort”
moi personnellement les personnes que je n apprecie pas je ne leurs souhaite pas de mal .je les oublie simplement.
Voilà un reproche beaucoup plus constructif que les autres !
Si je critique JILDENT, c’est que c’est chez eux que j’ai été soignée et je ne critique que ce que je connais.
En revanche, je peux dire beaucoup de bien de la Clinique BRITISH HUNGARIAN MEDICAL SERVICE.
Mon fils y a été soigné et je regrette vivement de ne pas l’avoir suivi.
Mon anglais n’étant pas bon, j’ai préféré m’adresser à une clinique parlant français et je m’en mord les doigts … malgré des dents complètement ratées , un dossier incomplet qui m’empêche de me faire rembourser par la S.S.
Voilà, ceci explique cela
Bonjour
En tant que futur client (peut-être) de Jildent, je voudrais quelque précisions :
En quoi vos dents sont ils complétement ratés ?.
Quel relation entre vos dents “ratés” et le dossier que la SS vous refuse ?
Merci de nous éclairer
super sourire ;cela me fait revivre a nouveau ,merci a toute l equipe pas de probleme je commence a les oubliees .
merci encore
Le dossier pour la SS peut se régler facilement par courrier, mais avez-vous l’intention de retourner chez Jildent pour faire reprendre (ou refaire) vos prothèses qui sont sous garantie ?
Votre avis m’intéresse.
Bonjour,
Mais non ce n’est pas aussi facile, les courriers ont déjà été échangés et la clinique refuse tout en bloc.
Non , il ne s’agit pas d’une garantie !
Il faut que je retourne à BUDAPEST pour que la clinique “JUGE” de mes dires. Ce n’est pas une vraie garantie, ils sont ainsi juge et partie. Il faut un expert.
N’est-il pas facile une fois sur place de me dire : - et bien non, nous jugeons notre travail absolument parfait ! - De toutes façons je ne retournerai pas dans cette clinique sur laquelle j’ai un jugement DEFINITIF et peu flatteur.
En revanche, le manque de bonne volonté pour me faire parvenir ce qui m’est dû, (le dossier SS) risque fortement de faire l’objet d’une action plus “juridique”.
La ville est magnifique, mais
Retourner à BUDAPEST c’est :
100 E. mini Easyjet AR + pension 7 j X 40 E de quoi réfléchir !! pour des prothèses qui demanderont encore peut-être des ajustements ultérieurs (il faut quelques jours pour s’habituer et quelques fois conclure, si elles sont inadaptées, qu’on ne s’habituera pas,… et devoir y retourner.
On risque de ne pas gagner grand chose!! Il faut que la différence de prix soit importante.
C’est différent pour les couronnes et les implants.
Oui, tout aurait été magnifique sans ces gros problèmes.
Je suis restée plus d’un mois en Hongrie et aurait pu rester davantage si “on” n’avait pas décrété que c’était terminé - très prématurément - .
Le ville est belle, les filles sont jolies (Tony CURTIS, célèbre acteur d’origine hongroise n’a-t-il pas soutenu que les plus belles fesses féminines au monde, étaient en Hongrie ? !)
Mon voyage valait le coup, même financièrement. Par contre, un dentiste référant en France serait sans doute le bienvenu pour des cas semblables, comme cela se fait dans de nombreuses cliniques hongroises sérieuses, offrant une VRAIE garantie.
Joyeux Noël !
Je recherche sur ce forum la personne qui disait "ma prothèse reste dans un tiroir ?
Qui a fait faire des prothèses ? êtes-vous satisfait ?
Pour les personnes qui ont déjà effectué des soins, avez vous envoyé votre devis à la SECU et à la mutuelle au préalable comme l’on fait chez un dentiste français ? Parce que les implants ne sont pas remboursés mais les couronnes qui sont posées sur les implants sont elles remboursées (en partie bien sûr selon le contrat de mutuelle) ? Merci à qui voudra bien me renseigner
Je suis en cours de remboursement, je n’avais pas fait de demande préalable, je vous en dirai plus plus tard
Au retour de mes soins, je suis allée déposer mon dossier directement à mon centre de sécu pour transmission au services des soins à l étranger qui se trouve en bretagne je crois, apparemment tout semblait être complet et la personne m’a dit que si besoin était le service me demanderait mes panoramiques… qu’elle ne voulait pas joindre au dossier initial, depuis pas de nouvelles, je me dis donc bonnes nouvelles… et je sais qu’il ne faut pas être pressé pour être remboursé ce service étant saturé…
En revanche avant de faire mes soins, j’étais aussi passée par mon centre de sécu pour demander s’il y avait besoin d’une entente préalable, réponse : NON
j’ai demandé quand même la carte européenne SS par internet, rapidement recue d’ailleurs et valable un an ( de mémoire )
En revanche, il faut que les factures de soins soient acquittées par le centre dentaire avec le cachet de la clinique, ils avaient bien insisté sur ce point et que bien sur il y ait le détail exact des dents soignées …
Et bien Mariedo12, parce que Budapest est une ville très vaste, que la langue est vraiment difficile, qu’il y a de nombreux praticiens, et pas seulement ceux que vous trouvez sur internet. Une sélection préalable est une aide précieuse, il y a comme dans toutes les professions des cabinets moins performants… donc, si une agence a pris le soin de faire une sélection, c’est en général bien utile pour vous indiquer les praticiens visibles sur le net, mais également, les invisibles, qui sont néanmoins tout à fait performants! En plus des soins, vous aurez également besoin de conseils pour vous loger, vous restaurer ou simplement vous distraire.
Une information très utile: il s’avère que les gens satisfaits communiquent beaucoup moins que ceux qui ne le sont pas… à méditer!
bonjour et bonne annee a toute l’equipe jildent .
mes soins sont termines depuis le 15 decembre 2010
24 couronnes zircon sur 10 implants depuis je revie merci encore a toute l equipe j ai deja prevu une excursion en touriste avec la famille en mars ou avril
je repasserai vous rendre visite .
encore merci
On aimerait bien voir des nouveaux dans les “contents” c’est toujours les
m^emes !!!
J’ai bien lu les messages de Rosalie 12, Liz 22 et Mariedo 12 bien explicites des 21, 22 et 24 déc dernier.
Je voudrais simplement savoir comment vous avez pris contact avec Kreativ Dental (tel, mail, courrier…). Pour être plus précis, je souhaiterais savoir si vous avez pu vous expliquer en français, si vous avez envoyé une photo panoramique de la dentition, quels délais il faut compter pour les rendez-vous, si Kreativ Dental s’occupe de réserver à notre charge l’hôtel (j’ai noté EDEN en face). Bref, à quoi s’attendre quand on est décidé et comment le faire au mieux? Je vous remercie d’avance.
Je viens de découvrir au bout de deux ans que sur ce site que chacun a une messagerie personnelle ( la valeur n’attend pas …) ce qui peut me permettre de ne pas polluer le forum. Je parle de mon cas uniquement. Je remercie tous les intervenants car cela permet à chacun de faire un tri entre la propagande et les expériences réussies selon ses propres choix ou sensibilité
Merci Lize 22.
Pouvez-vous me dire si vous avez été satisfaite du rapport qualtié/prix qui est un des fondamentaux du choix de la Hongrie? sans vouloir relancer la discussion.
Bonjour,
Contente de constater que d’autres cliniques existent !
Contente de constater que les soins et l’accueil y sont également “parfaits”
Contente de constater qu’on peut fort bien se faire soigner en Hongrie même lorsque l’équipe entière ne parle pas français
Contente de savoir que votre choix ne se limitera plus à JILDENT ! …
Restez vigilants …
Qui peut me renseigner sur la distance entre l’hotel Papillon et Jildent ?
Peut on le faire à pied? Sur Michelin je trouve 2 km. Merci