Cette déclaration ne se rapporte pas au message qui le précède mais plutôt au message d’Armand du 26/09/ 2008 page 3 du forum.
Je vois avec épouvante que les choses ne changent pas dans cette clinique,
pas d’amélioration. On ne se remet pas en question
C’est quand même dommage.
Que le modérateur s’abstienne de retirer mes messages, chacun à le droit de s’exprimer et les opinions négatives font partie des attentes des clients perdus dans les dédales des cliniques dentaires…
“Qui n’entend qu’une cloche, n’entend qu’un son”
Anonyme522
il y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre…ect
a vouloir sans cesse critiquer jildent le forum n est pas dupe sur vos intentions …
salutations
sympa02523
bonjour tous
à petitchoux
petit et loin d’en être un il ne fait que des critiques mais rien de nouveau alors merci petit choux assez ou sinon je te transforme en, chouquette et te mange sauf très dents
salut a tous
petitchou524
B.O est bien dentiste, c’est ce qu’on appelle un “TECHNICO COMMERCIAL”.
C’est bon les chouquettes ! Encore faut-il avoir des dents pour les croquer !
Anonyme525
Bonjours Flavia,
Etes-vous satisfaite de votre séjour chez “Implants Center”
cordialement Michel
Anonyme526
Merci Capucine de me donner les coordonnées de votre dantiste en Hongrie
cordialement Michel
Anonyme527
ce n est pas acquerir une science meprisable ,que d apprendre a supporter la sottise des ignorants
Anonyme528
Bonjour,
je vous remercie Flavia pour le récit de votre démarche- Votre expérience m’interesse car je projete de faire faire des implants en Hongrie mais ne sais pas ou m’adresser- Merci de me faire part de vos témoignages et me guider sur des cliniques dentaires fiables.
avez vous des témoignagnes sur MTC qui aurait des dentistes sur Marseille?
sur Ypsée…
Merci pour votre aide
flavia529
Bonsoir,
je viens de lire votre message à l’instant, et pour vous répondre Oui à aujourd"hui je suis très satisafaite des soins faits par implant center, maintenant j’attends fin octobre pour la fin du traitement et la pose de mon bridge complet sur la machoire supérieure et là enfin je pourrais définitivement vous dire si je suis entièrement satisfaite, mais pour l’instant tout va très bien et je suis toujours avec ma prothèse provisoire fixe qui ne m’a crée aucun souci !! je mange, je mache bien mieux qu’avant et dire que ce n’est que du provisoire alors quand ce sera du définitif … le bonheur à l etat pur… mais bon
je ne pourrais le confirmer qu’a la fin des soins !!! j’attends de voir l’allure du bridge définitifi quand même…
Anonyme530
bonjour Louis,
votre expérience me semble très intéressante,nous serions 2 personnes nécessitant la pose d’implants. Pouvez-vous nous donner l’adresse de votre dentiste qui parle français, afin de lui demander un devis.Est-il facile de se garer a proximité du cabinet dentaire ?
Les autoroutes autrichiennes fonctionnent-elles comme les nôtres ?
Merci de bien vouloir nous aider et bonne journée.Cordialement.
Alain
flavia531
Je constate que le forum dentaire de hongrie devient du n’importe quoi… entre les règlements de comptes ( vrais ou faux oomptes d’ailleurs dieu seul le sait)
voilà que maintenant les internautes nous demanderaient presque de leur faire un devis par rapport à nos propores soins !) cefa devient vraiment du vrai n’importe quoi…
En ce qui concerne les heureux ou les malheureux du résultat…je suis bien d’accord avec vous, il y aura toujours un satisfait ou un insatifsait sur la même clinique… c’est que qu’on appelle un taux d’échec et la dentisterie comme la médecine n’est et ne sera jamais une science exacte et puis ensuite viennent les situations difficilement ingérables… est ce que le patient a pris soin de l’hygiène, a t il fumé ?? etc… l’implantation n’est pas un tour de magie avec résultat 100% a tout prix !!! mais juste un peu au dessous pour peu que l’on suive les bons conseils du dentiste…
Anonyme532
J’aimerais moi aussi coordonnées et votre avis sur le Dr Sopron, si cette Xeme demande ne vous dérange pas trop
Merci beaucoup
Anonyme533
Merci pour vos infos qui me semblent très crédibles.
Les Ets déconseillés seraient donc Eurodentaire et Pasaret Dental ?
Pouvez-vous me le confirmer et disposez-vous de meilleurs adresses ?
bonjour je peut vous conseiller la clinique jildent à Budapest tres pros
Anonyme536
Peut-être valable mais j’ai relevé trop de réactions négatives et j’élimine par prudence. Merci t de même
Anonyme537
je dois me rendre à la clinique jildent pouvez-vous me dire comment s’effectue le paiement car il me demande simplement un Rib et le N° de tél de mon conseillé financier mais la banque n’est pas d’accord et demande à que ce soit eux qui envoie un Rib de leur banque.
c’est urgent merci beaucoup
Anonyme538
pour le reglement ils vous mail leur coordonnees banquaire et vous faites un virement .personnellement j ai proceder de cette maniere .avoir des especes dans ses poches pas securisant.
salutations
Anonyme539
bonjour,
J’envisage un séjour à KLAUSAL BUD
DISTRICT 7 PAR only appartement
Quelqu’un connaît ?
Anonyme540
Bonjour,
Je suis Pierre-Guillaume, je suis intervenu de nombreuses fois sur le forum. Si vous allez chez JILDENT, vous ne risquez rien, j’y suis allé trois fois ils sont très pro, l’ambiance y est familiale, l’implantologue un très grand professionnel. Quand à la dentiste, propriétaire de la Clinique, elle est excellente et très attachée à l’esthétisme du travail qu’elle vous réalisera. En plus, elle est très belle ! Quand au directeur, il vous fera un devis sans pousser à la roue.
Je crois qu’il est plus judicieux de se loger dans un Hôtel plutôt que dans un appart, cela voue coûtera moins cher. L’Hôtel Papillon est très bien, la chambre n’est pas cher, la restauration n’ont plus. Cet hôtel est confortable, il a été contruit il y a 6 ans. Hôtel à ambiance familiale. Ce n’est pas un palace bling bling. J’espère vous avoir apporté des conseils utiles. Vous avez bien de la chance d’aller à Budapest, c’est une ville fantastique !
Meilleures salutations,
Pierre-Guillaume
Anonyme541
Bonjour,
J’ai lu que l’hôtel Papillon n’avait pas que des adeptes! D’autre part, je préfére un grand appartement nous serons 3 adultes et 2 enfants pour 480 E. pour une semaine ce serait plus cher à l’hôtel.
Anonyme542
Bonjour
133 Euros pour 8 jours !! il y a une multitude d’hôtels pas chers et on ne sait lequel choisir, lequel est-ce ?
Pour les soins je pense à Jildent
merci de votre réponse
Anonyme543
quelqu’un connait-il le tourisme dentaire en espagne ?
j’en ai eu des échos lors d’un voyage en Hongrie!!
petitchou544
Quels échos ?
Anonyme545
salut peux tu me donner l’adresse à sopron, merci
Anonyme546
Bonjour,
J’ai entendu parler du “tourisme dentaire” en Hongrie. Cela m’intéresserait fortement mais je n’y connais rien en la matière. Tous les renseignements seraient les bienvenus:
— adresses de cliniques
— y-a-t-il des précautions particulières à prendre ?
— y-a-t-il une période de l’année plus favorable qu’une autre ?
— d’après le forum est-il plus avantageux d’aller dans un hôtel-restaurant que louer un petit appartement ?
— le règlement des soins se fait-il en forints ou en Euros ?
— au point de vue contact, y-a-t-il des praticiens qui parlent français ?
Merci d’avance à tous et à toutes qui pourront éclairer ma lanterne.
Anonyme547
bonjour,
Je me suis inscrite chez Jildent (il n’y avait que l’embarras du choix) en moyenne 1/3 des prix pratiqués en France et en principe remboursé par la sécu et les mutuelles à leur tarif, pour des soins semaine 45. Je pars le 18 novembre je suis assez confiante, à la clinique on parle français. C’est jusqu’en Mars que les vols et hôtels sont les moins chers, il est préférable de leur fournir une radio panoramique dentaire (demander prescription à votre médecin) la scanner ou envoyer par poste à la clinique, le réglement se fait en euros, je passe beaucoup de temps sur internet pour me documenter, je vous ferai part à mon retour de toutes mes appréciations (bonnes ou mauvaises) je crains surtout la barrière de la langue, les avis sont partagés sur les forums on dit que les hongrois sont aimables ou pas du tout !!
Merci beaucoup pour votre réponse. Votre expérience qui, j’espère, sera positive pour vous m’éclairera.
Cordialement
Anonyme549
Je peux vous faire part de mon expérience de soins à la clinique Implantcenter. Le stomatologue Dr Kaman ne parle pas français mais il est constamment accompagné de traducteur; son expérience est énorme et pour des problèmes dentaires un peu complexes il est très fort (pour les cas “normaux” aussi bien entendu. Je peux vous décrire les soins que j’y ai reçu avec photo si vous voulez en échange privée. J’ai choisi l’hôtel pour la premier séjour car anesthésie générale, 11 implants…c’était plus simple; mais pour le deuxième séjour j’ai pris un appartement : plus d’indépendance, possibilité de se faire la popotte, moins cher… bref beaucoup d’avantages. Il y a effectivement des périodes où il y a moins de clients et certaines cliniques proposent des tarifs + intéressants. Ca a été mon cas en février 2010.
Un conseil : demander à la mutuelle la hauteur de la prise en charge avant de partir afin de ne pas avoir de mauvaise surprise au retour, même si la demande de prise en charge préalable n’est plus obligatoire
Anonyme550
Avec ce projet de “Tourisme dentaire” je suis"scotchée" sur mon ordinateur !
flavia551
J’ai été soignée par le Dr KAMAN , j’en ai d’ailleurs fait des post avant et après mon séjour … et je suis à la veille du départ pour les derniers soins… et la pose de mon bridge définitfif, je pars le 22 octobre…
La période de cicatrisation s’est super bien passée, aucune douleur, aucun problème rien de rien… il est exact que le Dr KAMAN est un grand stomatolgue, il m’a remis en état mes gencives qui laissaient vraiment à désirer… tout a été assaini par ses mains de maitre
Aucune barrière pour la langue, bcp de personnes parlent le francais… Mr KAMAN n’est pas que dentiste, il est surtout chirurgien de la face à l’hopital, il est surtout stomatologue réputé et a poser plus de 15000 implants en 7 ans, sa clinique a recu un prix en 2010 pour le sérieux et l’hygiène… enfin bref, finalement quand on bosse bien il est normal d etre récompensé par le bouche à oreille et par ses pairs…
et c’est bien volontiers que je m’associe au témoignage de Minou 07 qui est ravie du travail effectué… en ce qui me concerne je n’ai aucun doute pour l
Anonyme552
Bonjour,
merci de votre message, mais j’ai déjà réservé chez Jildent.
Par contre, quel st l’hôtel en question ? et quel est celui qui vous a donné satisfaction?
cordialement
micky69553
J’ai eu un échange en juillet avec une internaute qui faisait soigner son mari. Son impression m’a paru intéressante.(Gobatchev ou un nom comme cela). C’est dommage qu’elle n’a pas donné de nouvelles depuis car elle a du recul maintenant.
Je prendrai contact avec vous (et avec d’autres) dès l’expédition de problèmes plus urgents à régler.
En effet le site de cette clinique Kreativ Dental montre bien du moins la qualité et l’organisation de cette clinique et son équipe. Il suffit de taper le nom de la clinique sur Google pour ceux qui… Après il y a beaucoup d’autres paramètres qui entrent en ligne de compte: qualité/ prix, suivi…etc. dont je ne sais pas grand chose.
J’ai mes radios en main.
En court et en résumé, pouvez-vous me dire puisque vous annoncez clairement que vous êtes une agence (ce qui ne me déplaît pas), comment se déroule les choses: devis, prise de rendez-vous, avion et hôtel, durée pour 4 implants.
Je suis heureux d’apprendre qu’il y aura quelqu’un qui parle français ce qui semblait un handicap à l’internaute de juillet.
Merci
Anonyme554
je suis actuellement en soins chez jildent depuis fevrier arrachage et greffe
osseuse.en fin juillet pose 10 implants .je fini en decembre pose des couronnes .jusqu a maintenant pas de soucis .super gentils parle francais .hygiene materiel impeccable dr jakablasy competent et equipe super pas de douleur excessive vivement decembre que je recupere mes dents il est vrai que ca fait long .en plus je supporte pas mes protheses de
depannage.enfin j essaie de pas rire au eclats .
bon courage a toi
salutations
Anonyme555
slt
tu as raison pierre-guillaume .quand on es satifait il faut le faire s avoir
moi je serai a budapest en decembre pour la phase final chez jildent.et hotel papillon simple et sympa .tu as raison la majoritee des femmes sont belles en hongrie.
pas facile de trouvee une moche meme les femmes agees ont de beau reste etonnant!!!
Anonyme556
Je me suis orienté vers la Hongrie avec une certaine inquiétude. Sans les conseils d’une personne de confiance, j’avais le sentiment de prendre des risques considérables, d’autant que mes expériences avec certains praticiens en France m’avaient rendu méfiant vis à vis de cette profession.
Enfin, des posts dénigrant le « tourisme dentaire » ne manquent pas sur les forums. Ils émanent souvent de dentistes français qui se font passer pour clients mécontents… On peut comprendre leur tentatives de contre publicité, vu la différence de prix , et même de qualité souvent, en faveur de la Hongrie.
La grande pratique, depuis longtemps des hongrois, ne s’invente pas.
J’ai donc recherché seul, sans l’aide d’intermédiaires. Ai-je eu de la chance ? En tout cas j’ai été satisfait au delà de mes espérances.
Pas de travail rapide « de série », une grande compétence et simplicité « à l’américaine », de plus parlant français. Une garantie longue sur les implants (après tout la Hongrie est à une heure 30 d’avion et je n’hésiterai pas à y retourner si nécessaire).
Cette info est désintéressée de ma part. On peut me demander des renseignements.
Coordonnées du dentiste: Dr Suba Csongor 00 36 1 20 583 4441 Fö utca 52 1011 Budapest
Ps/ les hongroises sont très jolies… mais c’est une autre histoire
flavia557
Bonjour à tous !!
C’est fini … je suis rentrée hier au soir et je suis rentrée HEUREUSE !!! les prises d’empreintes hyper précises , les essayages vu la précision des empreintes NO PROBLEM… et la pose du bridge définitif vendredi après midi au lieu de vendredi matin, car j’avais remarqué un petit défaut de longueur sur une canine , donc le bridge de 12 dents est reparti aussitot au labo du cabinet qui se trouve au 6ème étage pour rectification, puis vers 14h00 rebelotte, il revient on remet, on visse et là… magique, des dents plus vraies que nature !! quelle belle invention ces implants !!! en quelques secondes me voilà avec un très joli sourire, et de vraies dents ’ ou presque" lol… aucune différence sauf qu’elles sont en céramique… Merci Merci Merci au Dr KAMAN qui a sauvé mes gencives en très piteux état… Merci Merci au Dr LANTOS pour sa préparation de provisoire et de définitif avec sérieux , humour et douceur… toujours soucieux d’un résultat proche de la perfection !! merci aussi à toute l"équipe d’implant center pour leur gentillesse !!
flavia558
Je n’irai pas jusqu’à exposer non stop mes photos, mais pour les personnes vraiment intéressées et indécises … je pourrais leur envoyer les photos que j’ai prises avec mon provisoire et mon définitif… ce qui pourra peut être les rassurer sur la qualité des prothèses de ce cabinet ( par mail privé bien sûr ) bonne journée à tous !
Anonyme559
Bonjour,
Cela tombe bien peut-etre pour vous car je suis encore pour deux jours à Budapest pour la fin de mes soins: 4 implants et 16 couronnes. Avant toute chose si comme moi vous n’y connaissiez pas grand chose il va falloir vous documenter et faire un minimum d’efforts - ce n’est pas très compliqué.
1° Faire avant de partir un “panoramique dentaire” (en bref c’est une radio de toute votre dentition) si possible avec un fichier jpeg sur une clé USB. Muni de cette photo, vous prenez RV chez 2 dentistes de votre ville pour leur demander un état des travaux à faire. Vous comparez, n’hésitez pas à demander l’avis d’un troisième si les deux avis sont différents (c’est rare mais il se peut). Bien entendu vous demanderez un devis à ces dentistes hexagonaux.
Ensuite je suis allé voir sur le ouèbe sur Google en recherchant dentiste hongrie. Comme ça, j’ai consulté un maximum de sites et leur ai demandé un devis pour les soins à effectuer en leur joignant le fichier jpeg.
Deuxième étape: le choix préliminaire. Comme j’ai eu la chance d’échapper à la retraite à 65 ans j’ai quelques moments de libre et sans vraiment dépenser une fortune j’ai fait deux voyages de repérage. Budapest est une ville absolument superbe et très agréable même en hiver. Vols pas très cher à condition de réserver au moins 1 mois 1/2 avant le départ . Idem pour les hôtels.
J’ai visité la ville et 7 cabinets dentaires. J’ai vu, j’ai entendu, j’ai porté une oreille très attentive puis j’ai fait un choix avec des principes suivants:
Est-il plus important de se faire soigner par un dentiste compétent qui ne parle pas français que par un dentiste qui parle parfaitement la langue de Molière? De toutes façons je me suis très vite aperçu qu’avec un anglais plus que très limité comme le mien on arrive très bien à se faire comprendre et il y a dans tous les cabinets que j’ai visités une personne qui saura très bien vous expliquer ce qui se passe.
Ne pas céder à l’argument suivant qui fait florès et qui n’a strictement rien à voir avec vos dents: vous savez notre clientèle est essentiellement française.
Enfin le fin du fin: il se trouve que mon ancien dentiste parisien est … hongrois! Cela ne s’invente pas! Comme c’est aussi un ami - son épouse était ma collègue de travail- je lui ai fait part de mes projets. Résultat, il est en passe de devenir un collaborateur/correspondant à Paris du cabinet qui m’a soigné.
Voilà, je vais quitter Budapest avec des dents toutes neuves et un superbe travail réalisé par un dentiste qui ne parle pas très bien le français (par contre très bien l’anglais) avec un accueil très chaleureux et un service remarquable.
Anonyme560
C’est tres curi.eux votre avis sur Prime Dental . J’en sors aujourdhui même et malgré des liens très amicaux et presque professionnels avec Szilvia elle ne m’a jamais fait de proposition bien que je l’ai mise en relation avec un ami dentiste hongrois pratiquant à Paris. La collaboration est en passe de réalisation et je me réjouis d’avoir mis en contact ce cabinet avec celui de mon ami à Paris. Szilvia m’a offert une bonnee bouteille de Tokai pour me remercier (et ce sur ses deniers personnels). Les soins que ce cabinet m’a prodigués: 5 implants, 16 couronnes. Un travail parfaitement réalisé en temps et en heure et je dirai même en douceur!