Tourisme dentaire en Hongrie

Forum Hongrie

oui ,2 kilometres a faire ,soit a pied soit en tramway .pour notre part une fois a pied , pour voir .ensuite toujours en tram

Plutot dentiste correspondant. PrimeDental Budapest qui m’a posé 19 couronnes dont 4 sur implants et m’a fait une élévation de sinus a un dentiste correspondant à Paris. Celui-ci n’est intervenu que pour m’oter les fils lors de la mise en place des implants (ce qui m’a permis un séjour raccourci de 7 jours)Cordialement

Quel travail ,vous avez passé mal de temps à filmer les façades et les entrées d’immeubles, çà aidera vraisemblablement les prochains patients à faire leur chox… mais le choix de quoi au fait ?? je me pose la question… le choix d’un look d’immeuble en vue d’un investissement immobilier peut être ?? parce que pour le coup je ne comprends pas votre démarche entre les façades et les sites internet de chacun… j’en reste d’ailleurs dubitative… je n’ai pas trop compris le vrai but de votre démarche… sachant comme tout à chacun… que la hongrie en général et budapest en particulier puisque tel est votre sujet… est une ville avec une grande majorité d’immeubles construits avant et pendant la période communiste… donc autère c’est le moins que l’on puisse dire… mais cela a t’il une réelle importance sur la qualité du ou des dentistes ??? puisque l’intérieur des cabinets dentaires est en général au moins égal sinon mieux équipés pour certains que les dentistes français… ils auraient dû faire faire leur site internet avec la meme austerité qu’à l’époique communiste…

Et pour finir… effectivement chers internautes… surtout fiez vous d’abord au look de l’immeuble pour vos choix, vos quenottes n"ont seront que plus parfaites !! éliminez donc d’office, tous les autres cabinets qui sont installés dans des immeubles d’époque et portez votre choix uniquement sur les cliniques installées dans de nouveaux immeubles… sinon Rien …
Vous avez mis du coeur à l’ouvrage pour vous être déplacé sur plusieurs sites et les filmer… mais vous me semblez être quand même un peu à côté de la plaque… si je pousse la comparaison avec notre cher pays la France… il y a des hopitaux à paris ou ailleurs qui sont loin d’être des modèles d’architecture contemporaine et qui compte dans leur staff de très grands médecins … effectivement on peut arreter son choix à l’hopital geoges pompidou pour les ferus d’art contemporain… entre autre… et n’y aller que parce que l’extérieur nous convient… c’est quand même un peu n’importe quoi votre commentaire… dommage que vous vous soyez donné du mal à courir filmer les façades…
Vous êtes ravis de vos soins et c’est tant mieux, moi aussi et nous n’étions pas au même endroit… comme quoi…

Bonjour,

Je suis tout à fait d’accord avec Petitchou, ce qui nous intéresse ici c’est la qualité des soins et les possibilités d’hébergement, j’ai trouvé Budapest propre et agréable;

Si vous êtes indécis, allez sur place pour faire votre choix (cliniques et hébergements) il y a tant de choses à voir à Budapest on peut faire deux fois le voyage, les vols sont bon marché (moins de 100 E.)

Cette personne ne doit pas savoir quoi faire de son temps !!!

Ce serait une bonne info de savoir laquelle ?

Votre démarche m’a quand même choquée compte tenu du fait que votre “reportage” ne concerne que l’extérieur. Pour une impression complète, il aurait fallu présenter l’extérieur et l’intérieur de chaque clinique. Vous n’avez sans doute pas connaissance des évènements de 1956 lorsque les chars russes rentraient dans BUDAPEST. Pourtant la Hongrie a eu son temps de fastes lorsqu’elle formait avec l’Autriche un vaste empire ! Soyons indulgents et compréhensifs.

Je parle également de ce que je connais.
J’ai fait soigner mon fils chez BRITISH HUNGARIAN MEDICAL SERVICE (celle-ci vs a échappé) et moi-même chez JILDENT.
En comparant l’extérieur des 2 cliniques, il n’y a rien à dire et pour l’intérieur, la Clinique anglaise est beaucoup moins “tape à l’oeil”. Dois-je en déduire que les soins y sont moins bons ? Certes non, d’autant plus que c’est pour moi le contraire. Là, pas de petits chaussons “bidons” dès l’entrée comme chez JILDENT alors que le chauffeur et le technico commercial entrent, sortent, vont et viennent sans prendre la moindre précaution (comme les ouvriers qui travaillent sur ce chantier non terminé). Je pense “méchamment” - allez vous me dire - que les chaussons sont là pour ne pas détériorer le plancher ! (Comme à Versailles)
Tout ceci pour dire que ces jugements de valeur sont très subjectifs et n’apportent pas grand chose au problème du choix.

moi j’ai été a budapest me faire poser 5 inlay chez dental europe et
j’ai été un peu déçu car j’ai une dent qui n’est pas au contact avec
celle du dessus, j’ai été les revoir une année après il me dise que
c’est normal, moi comme j’était à budapest j’en ai profité pour aller
voir un autre dentiste, qui après une radio panoramique a constaté une
carrie sur une dent traitée par eux, qui n’a pas été vue lors de la visite de
controle, selon le dentiste cette dent serait fichue et il faudra la
retirer et poser un implant, j’ai contacté dentaleurope, il ne m’ont pas
répondu pour l’instant.
je pense qu’il y a de bon dentiste à budapest et de moins bons, cela étant méfiez vous aussi des témoignages publicitaires
et essayez de choisir un bon
ce qui n’est pas facile
bon courage

pauvre Flavia… vous croyez que petitchou qui signe Peter qui signe “dentisthongrie” est un patient comme les autres… que nenni ! sous ces pseudos, se cache Pierre, je tairai son nom, le commerial chargé des relations avec la clientèle française de chez Kreativ Dental (Esthetic Tours, si vous préférez)… j’ai reconnu sa voix, sur la vidéo, et il prêche pour sa paroisse…évidemment. Juste pour vous dire de faire attention car il y a énormément de rabatteurs, ici et là. Soyez vigilants. Je suis une patiente potentielle et je tente de faire mon choix moi aussi, au milieu de cette jungle…

Petitchou est bien lui-même et n’a pas d’autres identités !
Il n’est ni Peter, ni dentisthongrie, il n’est pas rabatteur et ne travaille pas pour Kreativ Dental ou Esthetic Tours …
C’EST SIMPLEMENT UN CLIENT TRES MECONTENT !
Quant à reconnaître sa voix sur la video (quelle video ?) cela tient vraiment de la paranoïa, car … petitchou est une femme !!!

Tout futur patient ayant des doutes et se sentant perdu devant tant de bêtises, peut me contacter - personnellement - et ainsi se faire une VRAIE idée de mon problème et je serais raviE de lui répondre.

Si Monsieur O n’avait pas retiré nos précédents échanges, chacun pourrait prendre connaissance de la situation, en toute connaissance de cause. S’il a retiré les messages précédents c’est sans doute qu’ils étaient trop pertinents.

C’est vraiment dommage que que ce soit devenu “la jungle” et que l’on ne puisse plus faire confiance aux différents avis sur les soins dentaires car nous avons peu de moyen pour faire un choix.

Je persiste à dire qu’il faut le faire sur place et que Budapest vaut bien la peine qu’on fasse plusieurs fois le voyage!!

je suis tout à fait d’accord avec cette réflexion. cette ‘jungle’ dénature quelque peu la fonction première du forum, et c’est regrettable car les futurs patients potentiels ne savent plus “à quel saint se vouer”. c’est déroutant, non?

j’ajouterai qu’il y a un moyen supplémentaire de se faire une opinion objective sur les soins apportés par les unes ou les autres cliniques : c’est tout simplement d’échanger et de rencontrer des anciens patients-satisfaits et pourquoi ils l’ont été- et également des insatisfaits -qui diront aussi pourquoi ils ne l’ont pas été.

en ce qui me concerne, c’est la démarche que j’ai faite avant de m’engager dans des soins -j’ai échangé des mails avec des patients . j’ai mis presqu’une année à réfléchir, à peser le pour et le contre avant de prendre ma décision -et j’ai reçus ces personnes à mon domicile, alors qu’ils descendaient en vacances dans le midi de la france. j’ai pu voir le travail éffectué et me faire une idée on ne peut plus précise ! nous avons fait plus ample connaissance et ces charmantes personnes sont devenus des amis,
à mon tour, satisfaite du travail accompli, j’y ai envoyé l’un de mes deux gendres. mon époux et mon second gendre iront très prochainement pour des implants.
croyez vous sincèrement que , si j’avais, ne serait ce que l’ombre du moindre doute d’un mauvais travail ou d’un travail bâclé, j’aurais engagé des membres de ma famille à y aller?

et pour compléter la réflexion émise plus haut par féfée, budapest vaut vraiment le déplacement !
en résumé : on peut être gagnant sur toute la ligne! il faut savoir faire son choix librement, sans pression, en toute sérénité!

Bonsoir à tous !

Je viens de lire les derniers posts… pourquoi pauvre flavia ?? à propos des vidéos sur les cliniques ?? qu’est que je m’en fous sur le fond… pour la simple et bonne raison que mes soins sont finis et que j’en suis ravie… et je profite pour faire passer le message à certaines langues de vipères totalement dénuée de tout sens objectif : je ne bosse pour personne, je n’ai aucun beefsteak à défendre, je ne suis la commerciale de personne… j’en passe et des meilleures… que les médisants ridicules se fasse implanter une cervelle en priorité !! pauvres dingues… moi je croque désormais la vie à pleine dents et ç est là bien l’essentiel , je pense qu’il en est autant pour les autres patients des AUTRES CLINIQUES, l’important c’est d’en repartir SATISFAIT… Ce forum devient du tout et n’importe quoi… on ammasse des gens avec des mentalités de merde… je ne sais pas d’où ils sortent, mais feraient bien mieux de tourner la langue avant de dire des conneries. cette file est devenue une poubelle

Il est malheureusement impossible à faire !! Petitchou, je l’ai contactée en privé, c’est une femme, et j’ai eu des renseignements très pertinents! - ici pour que ça passe il faudrait toujours dire "je suis satisfait de “x” ce qui n’est pas toujours le cas !!

"loterie" oui, un peu, je crois aussi que certains messages sont supprimés,

On ne peut plus faire confiance au forum, il est devenu comme une pomme rongé par un ver.

Quel dommage !!!

Comme beaucoup d’entre vous, je me suis documenté sur ce forum avant mon voyage en Hongrie, et plus précisément à Budapest.Fort de ces lectures, et après avoir transmis les deux radios panoramiques de notre couple ( 54/57 ans) nous avons fait le voyage et je vous écris de Budapest ce matin.
( Gros travaux au total 7 implants 23 couronnes à deux…)
4 rendez-vous préalables ( 2 en cliniques et 2 en cabinets)
Le choix ne sera pas finalement difficile et pour cause.
Les soins dentaires restent un business très rentable dans un pays ou le salaire moyen est de 600€/mois. La concurrence fait rage.
Surfant sur leur réputation médiatique, entretenue sur le web, les cabinets Jildent et Maridentne désemplissent pas. Ils sont donc libres de pratiquer des tarifs qui semblent économiquement, très rentables pour les Français. C’est certain, mais l’addition est chargée de prestations totalement inutiles, et non confirmées, par une simple visite en France avant le voyage, et aussi au cours des quatre rendez-vous effectués.
Le poisson étant arrivé au bord du Danube, il ne reste plus qu’a ferrer.
Aux amateurs de siège rose et ambiance feutrée, avec prestations de massage proposées… allez chez Jildent la propriétaire investi elle même en chirurgie esthétique, vous contribuerez à son maintien comparable avec les photos du site. N’oubliez pas vos petits chaussons à l’entrée et ne dérangez pas les ouvriers au travail, proposez d’éteindre l’éclairage extérieur du patio…pour les économies.
Chez Marident, le devis a augmenté de 40 % après la visite de contrôle, et se situait 50 % plus élevé que ses concurrents, il faut bien reconnaître que soigner dans le hall de l’Hôtel Burg en plein centre du quartier du château de Buda à un coût. Le foncier doit l’emporter sur l’hygiène et les tarifs. Le geste n’est peut-être plus très sur, un peu trop de tokai probablement.
Chez Kreativ Dental, le passage dans les mains de trois dentistes différents en moins d’une heure est vraiment impressionnant, l’interprète franco/hongroise rompue au marketing vous vendrait la vue sur la ville du haut du sky bar,
( payant le café). En oubliant de vous préciser qu’elle vous facture trois fois le prix demandé ailleurs. Et n’hésite pas à jouer sur la corde sensible de la gravité de votre cas, qui dans la meilleure clinique de Budapest selon leur dires trouvera bien évidemment une issue favorable, comme l’a probablement été les honoraires de l’architecte de la clinique, vous financerez les poissons de l’aquarium géant, délire du propriétaire des lieux grand amateur de plongée.
Mais il est vrai que le français est un " client difficile " précis et en plus qui compte ses forints…
Fort de ses devis dithyrambiques, il aura fallu garder son sang froid, et finalement bien vouloir reconnaître que les plus honnêtes, dotés d’installations très récentes et surtout en phase de conquête d’une clientèle… se trouvaient chez Vital Europe. Non je ne suis pas le citoyen français lambda, qui ne croit que dans son propre choix. A ce stade, rien ne prouve que les soins seront à la hauteur de nos espérances.
Je suis simplement issu d’un milieu de l’analyse ou l’hygiène, la prestation proposée, la clarté du devis, la traçabilité des implants, les réponses fournies aux questions médicales, mais aussi économiques ou simplement liés au séjour… ont été scrupuleusement regardées.
Je n’émet absolument aucun doute sur la qualité des soins et la compétence des médecins et du personnel rencontré.
Toutefois, la présence d’un laboratoire associé à l’établissement et le fait que les dentistes sont des prestataires des cliniques, et non des propriétaires, me laissent à penser que leur récent développement pourrait très vite faire de l’ombre aux cabinets traditionnels. La tenue du personnel, les conditions d’hygiène sont incomparables aux cabinets privés sur le déclin, dont on se repasse les adresses sur ce forum.
Bon soins à tous, bienvenue en Hongrie. N’hésitez pas si “vos travaux” sont d’importance, dans le cas inverse passez votre chemin.
Je vous confirme que je ne suis pas un dentiste français, et reste libre à vous confirmer mes propos et les argumenter.

Bonsoir et bravo ! En fin un jugement intelligent, ils ne sont pas légion sur ce forum ! …

Bonjour,

J’aime bien votre commentaire, je suis surprise que vous ayiez réussi à faire des soins en 3 jours car moi on m’a imposé une semaine et pourtant je n’avais que 4 couronnes et des prothèses.

Je n’étais pas pleinement satisfaite car j’ai dû faire retoucher mes prothèses en France (j’ai osé sans conviction) elles me faisait souffrir il faut parfois peu de chose, par contre les dents sont belles (j’avoue que j’ai eu beaucoup de chance et en plus ça a été fait gracieusement par une mutuelle de Loire Atlantique !!!

Bonjour,
Je suis une anglaise, avec un mari français habitant en France. Nous avons eu besoin d’une Clinique à Budapest qui est idéale pour tous les deux.
Je suis parfaitement satisfaite, on a trouvé une petite clinique mais à la fois hautement professionnelle (qui n’est pas une usine dentaire ; le stomato est le propriétaire avec beaucoup d’expériences). On en a eu besoin pour des implants, sinus lift, couronnes, extractions compliquées, greffes osseues …
Mon cas était plus simple parce que tout le monde parle anglais à un très haut niveau. Pour les patients francophones ils ont une traductrice française très efficace, donc aucune difficulté de communication au cous des traitements. On donne devis, plans de traitement en français, tout était préparé en français pour le remboursement CPAM. Dans le cas de mon mari ils ont répondu toutes ses questions en français.
Si vous avez des questions, vous pouvez toujours m’envoyer un email.
Bon courage à tous !

Je suis vraiment navré de cette confusion, petitchoux, je ne voulais pas vous mettre dans cette boucle infernale, vous n’y etes pour rien, j’ai juste confondu votre nom. Je voulais parler de celui qui s’appelle Peter, dentisthongrie etc…
Pardon de cette confusion j’ose espérer que vous ne m’en voudrez pas trop…

Etonnant , deux personnes ont fait l’objet de votre confusion avec Peter, Flavia et moi.
Admettons et disons que faute avouée est à moitié pardonnée (proverbe, je sais cela agace !)

J’ai envoyé début décembre un dossier de remboursement à la CPAM, sans nouvelles, je viens de relancer : réponse : il faut au moins 6 mois pour
“examiner” mon dossier.

Quelqu’un a-t-il été dans ce cas ?

Bonjour,
Je viens de parcourir ce forum et j’ai bien du mal à en
tirer des infos.
Une info me parait fiable : les transports sont gratuits pour les + de 65 ans. Voilà une bonne nouvelle!!!
Pour le reste j’aurais aimé avoir plus de certitudes.
Je suis allé à Budapest pour 4 visites et devis.
Maintenant je dois choisir.
J’ai tendance à éliminer une clinique qui propose des implants
sans avoir consulté mon scanner. Je lis sur le forum que quelqu’un a fait le choix contraire (éliminer celui qui avait demandé un scanner).
Il me semble pourtant logique d’avoir une vue 3D pour envisager
des implants. J’aimerais bien avoir des certitudes sur ce sujet.
Je note que les 3 cliniques qui ont consulté le scanner
m’ont fait un diagnostic très voisin alors que la 4ième a une
approche à l’opposée.
Contrairement à ce qui a été dit dans le forum le scanner est
ma propriété puisqu’il est effectué par un centre de radiologie
et non pas par le dentiste.
Autre point d’interrogation : quelles sont les précautions à prendre
pour avoir une chance d’obtenir un petit remboursement par la sécu
pour les couronnes.
Pour l’instant le seul choix que j’ai fait est celui de la “cantine”
que m’a indiquée une assistante d’un dentiste. C’est un petit
resto derrière la cathédrale : le belvarosi lugas vendeglo.
il est très simple et bien sympa, la cuisine est hongroise.
J’ai une autre adresse à essayer : le Nosztalgia etterem,
ce sera pour la prochaine fois.

Merci d’avance

Bonsoir,

Pour les remboursements, je crois que plus le dossier est cher, plus le remboursement est long. Pour mon fils, 350 €uros (couronnes) remboursement quasi immédiat. Pour moi c’est différent car je n’ai pas pu avoir mes papiers et mon dossier reste en attente, incomplet, donc pas de remboursement.
faites bien attention en choisissant votre clinique. En plus, ils ne veulent pas me donner mon scanner (si votre mutuelle les rembourse et parfois la SS ds certains cas, assurez vous que vous aurez une ordonnance, car moi je ne peux pas l’obtenir). J’ai de plus une facture erronée que la clinique ne veut pas corriger. ¨Pour la compréhension, mon fils et moi ne sommes pas allés dans la même clinique. Voyez la différence, alors bon choix ! Oui le transport est gratuit, il suffit de présenter sa carte d’identité.

Bonjour à tous,

Tout d’abord un mot sur le scanner : J’ai eu deux séries d’implants en France au cours des décennies passés aussi j’ai un peu d’expérience : Le scanner sert à déterminer la masse osseuse à l’endroit destiné aux implants . Si il n’y a pas assez d’os il faut faire préalablement une greffe osseuse et ce n’est plus du tout la même intervention, ni le prix ni surtout le délai final. Il me paraît indispensable que le chirurgien ait cette information avant d’ouvrir la gencive ! Pour moi ceux qui ne veulent pas de scanner préalable sont à fuir à toutes jambes !

Ceci dit ayant encore besoin d’implants et les prix en France ont littéralement explosés, je reviens d’un premier voyage « consultation » de Budapest.

Avec radio et scanner fait sur place (les deux m’appartient) j’ai consulté deux cliniques :

La définition du travail était strictement identique, les deux m’ont fait bonne impression mais …il y a un écart de 40 % dans les devis ! J’ai pas encore décidé mais je vais probablement prendre le moins cher car je n’ai pas d’explication pour la différance.

Dernier point : Il est exact que les transports en commun sont gratuits pour les « vieux » .

Grincheux

Ok tout ça me parait clair … sauf le pseudo qui me paraît un peu exagéré!!!

Bonjour,

Que les choses soient bien claires. Il faut lire les messages à fond !
Je n’avais vraiment pas besoin d’un scanner puisque je ne venais pas pour des implants. Mais d’autorité, on m’a embarque dans le charter à scanner sans me demander mon avis. Je l’ai passé, j’ai payé et il me semble que la moindre des choses est de me le donner et de l’accompagner d’une ordonnance pour le justifier, ce que la SS exige pour le rembourser dans certains cas, mais que ma mutuelle rembourse sans problème.
Alors pourquoi ne pas vouloir me le donner ? La réponse est évidente, c’est qu’il était inutile !
Le scanner est, il est vrai INDISPENSABLE pour faire des implants.
Cordialement.

Bonjour,

Je ne sais pas si pour les soins de Petitchou un scanner était nécessaire ou non et je n’ai pas de compétance pour un avis médical. Par contre il est exact que souvent il y a une difficulté pour que le médecin vous le donne. Ainsi j’ai payé 200 € en France pour me faire un devis et je n’ai pas réussi à avoir le scanner! Il m’a donc fallu recommencer (pour 80 € ) a Budapest, mais là je suis parti avec le résultat sur CD que j’ai gardé. A Budapest j’ai été conduit avec le chaffeur dans un centre d’imagerie et on en est reparti avec le résultat. C’est pas à la clinique que le scanner à été fait.

Concernant le sécu et la mutuelle, j’ai eu un refus pour le premier scanner, fait en France avec ordonnance, sous pretexte que le scanner n’est remboursé qu’en cas de soin et itou pour la mutuelle car refus Sécu.

Pour celui de Budapest je verrai aprés les soins, j’ai gardé la facture.

Désolée d’être un oiseau de mauvais augure, mais sans ordonnance, vous n’aurez sans doute pas de remboursement et puis, la SS ne rembourse les scan. que dans des cas très précis et bien sûr … très rares. Restent les mutuelles sympas !

Cordialement

et je n’ai toujours pas pris de décision .Je ne pensais pas que cela soit aussi difficile . Le voyage sur les conseils du forum s’est très bien déroulé ( en l’occurence pour eviter le parking de l’aeroport de Geneve ,pour prendre le train ou le bus afin de regagner le centre ville ,trouver facilement l’hotel reservé via booking .com à 20 euros pour deux .)…mais une fois le reperage fait regreter de ne pas avoir eté pertinant et se retrouver avec deux rendez -vous dans le même cabinet .J’aimerais avoir votre avis sur les deux seuls entretiens que j’ai eus ou peut -être pourez vous me guider

Bonsoir,

Comment avez vous fait pour fixer 2 rendez vous au même endroit ??
c’est dommage d’etre allé sur place pour au fond une seule consultation… à mon humble avis, vous devriez faire appel à un organisme gratuit qui se charge de la préparation de séjour, vous assiste pour la logistique , vol hotel, certaines de ces agences sont payantes et d’autres gratuites… cela peut vous être utile dans votre démarche, ils sélectionnent des cliniques après visites sur place, certaines ont plusieurs années d’expérience et sont sérieuses… c’est peu être ce qu’il vous faut pour que vous puissiez bénéficier d’un séjour le plus paisible possible si je puis m’exprimer ainsi, si vous souhaitez d’autres infos, vous pouvez me contacter par mail privé
Bien cordialement,

Bonjour,

Votre message n’est pas trés compréhensible . Comment avez vous eu deux entretiens puisque vous n’aviez rendez vous que dans une seule clinique ?

D’autre part quel avis peut-on vous donner sur un (ou des) entretien(s) dont vous ne donnez aucun détail ?

Bonjour lasmoul

Moi aussi, je reviens de Budapest. J’ai eu deux rendez-vous pour une étude sur place et faire mon choix, mais dans deux cliniques différentes, j’y étais peut être même aux mêmes dates que vous, puisque je suis partie le 28 février jusqu’au 2 mars). Je me demande aussi comment vous avez pu avoir deux rendez-vous dans la même clinique, c’est étrange. Comme le dit Flavia, passer par un organisme qui organise tout pour vous serait plus pratique et vous éviterait une recherche personnelle qui est délicate quand on ne connaît rien. Je suis personnellement passée par une agence située à Marseille, si vous saviez comme je m’en félicite, ils vous aident à toutes les étapes, sont disponibles pour parler avec vous à tous moments, et de tout, et vous conseiller très objectivement à toutes les étapes (tant au niveau des soins pratiqués pour vous les expliquer que pour les remboursements sécu qu’ils étudient pour vous, sans eux j’aurai été perdue dans la masse d’information, ils ont l’habitude des hôtels pas chers, mieux situés, des modalités pratiques, bref, ils vous mâchent tout à l’avance ( pratique, quand on n’a plus de dents) et tout cela pour une modeste contribution, somme toute…
Je vous parle de l’agence à Marseille, mais il y en a d’autres d’aussi efficaces, Flavia est passée par une autre agence qui m’a l’air tout aussi efficace. Bon courage

Bonjour à tous,

Je suis en traitement depuis 6 mois, gros travail !!! et je n’ai jamais laissé le moindre message car il y a vraiment des …, mais croyez moi suivez les conseil de Flavia ils sont très précieux.
Bonne chance à vous

Mon prochain voyage dentaire.
Voilà, j’ai d’importants travaux dentaires à faire et je n’ai que trop tardé, donc ma decision est prise, je vais aller en Hongrie puisque mon devis en France est supérieur à 10 000 Euros. J’ai donc parcouru ce forum en long, en large et en travers. Très intéressant et très enrichissant: Car si certaines cliniques font de la publicité à peine déguisée et à mon avis c’est de bonne guerre, je constate que très peu de gens sont revennus de hongrie ou de budapest totalement insatisfaits. Bien sur il y a eu certains “petits loupés” mais je suppose qu’en France les plus grands professeurs en font aussi ! Donc je pars a Budapest pendant les vacances de Pâques avec ma fille pour 10 jours. Au programe : rendez vous avec 2 cliniques qui m’ont semblées sérieuses, sur les 2 premiers jours, puis soins, tourisme, thermes, restaurants (si j’arrive a manger). Ce voyage ne m’engoisse pas du tout, au contraire, je suis emballée. Je ne manquerai pas de vous tenir informés ici de mes perigrinations sur ce forum, l’hotel étant équipé de wifi.
Bien à Vous tous et toutes, et à très bientôt.
votre dévouée Mélie.

bj,à mme Garcia, j’ai abandonné le forum depuis qqls mois, je m’aperçois que la situation ne s’est pas améliorée au contraire ! vous avez résumé en qls lignes, ce que vous avez réellement vécu ,comme pour mon époux ,ni + ni -, ceux qui cherchent "la pte bête ,n’ont qu’a rester dans nôtre "chere France ,et arrêter de dénigrer à tout va ! amicalement

Vive la liberté, vive la France !

quelqu’un aurait-il des informations sur wolfdent ? .Merci pour vos réponses ;Après les avoir rencontrés j’aimerais être sure de moi avant de prendre une decision

Pas connu ni vu lors de mes recherches…

Quels sont vos critères objectifs de sélection:

Hygiène,
Prix,
Proximité Hébergement,
Type, marque et traçabilité des implants,
Dispose d’un laboratoire de confection des bridges,
Garanties accordées,
Visite annuelle de contrôle recommandée ou obligatoire,
Nombre de praticiens,
Interprètes nécessaires ou anglais maîtrisé,

Comme indiqué plus haut et après quatre sites différents consultés, privilégiez les cliniques récentes…
En passe de montée en puissance elle proposent incontestablement au vu de ce qui précède le meilleur rapport qualité prix.

Bien à vous tous.

Bonjour,

Qui a eu recours aux services du CMTD de Buda ?

Les + ?
Les - ?

Merci

mon dernier voyage a pris fin en novembre apres quelques problemes suite bridje mobile

donc jai subi une greffe des sinus isix mois apres implants et attente six mois pour finir

la clinique a pris en compte le travail du premier sejour ou javais le bridje entre autre javais bcp de mal a supporte cette feraille au palais

donc le dentiste a remis des couronnes du haut pour le meme devis du premier sejour…

jai regler la greffe plus implants et couronnes sur ceux cii…

je suis enfin satisfaite…

merci a la clinique et au docteur…

Sujets suggérés

Services voyage