Tourisme dentaire en Hongrie

Forum Hongrie

A voir vs parlez bien pour des hongrois…

Bonjour, pouvez vous donner plus de détails ?Etes vous un cas lourd ? ce qui est mon cas ? Merci de votre aide cordialement

Vs vous êtes fais soigner en Israel ? en tout les cas les dentistes d’origine israélites français pratiquent des prix inabordables et sont pour beaucoup à l’origine de la fuite des patients français vers l’étranger !!!

Bonjour,

Je peux vous proposer un 2 pièces près de la gare Kéléti dans un quartier calme et très bien situé (centre commercial, marché couvert ,bus, métro, tram a proximité. Le prix est de 55 Euros par nuit.
Notre e-mail est: totemmusic@justmail.de

Meilleures salutations

C. HOG

j’aimerais trouver plutot une chambre chez l’habitant à 30 euros la nuit
maximum peitti dej compris par exemple sachant que je dois me rendre en hongrie régulièrement

Bonjour,

En ce qui nous concerne, il s´agit d´un 2 pièces mis à la disposition des touristes dans son intégralité. Nous ne connaissons pas de personnes qui louent de chambre.

Meilleures salutations

C. HOG

Bonjour,

Je suis patient d’une clinique dentaire à Budapest. J’étais dans la même situation que vous, il y a un an. J’ai été obligé de franchir le pas. On me proposait un implant en France entre 2500 Euros et 3200 Euros. Il était absolument hors de question que je paie ce prix déraisonnable. J’ai fouillé sur internet un peu partout les sites des cliniques dentaires. J’étais un peu embêté car pour certaines, il fallait passer par un intermédiaire et puis je me suis rendu sur le site de Jildent.
J’ai regardé leurs tarifs, le parcours professionnel des dentistes et stomatos. Ils ont comme patients des gens qui font partie de très grandes institutions. Ce qui m’a rassuré ! J’ai donc pris contact par mail avec le directeur de la clinique en lui envoyant un panoramique prescrit par mon médecin traitant. Benoît oszstroski (son nom n’est pas facile à écrire pour un français) m’a fait un devis très précis. Je lui ai dit oui. c’est OK, je viens !
A partir de ce moment, il vous propose des hôtels de différentes gammes et vous choisissez. Vous n’avez qu’à prendre votre billet d’avion ou de train. A la l’aéroport ou à la Gare, un chauffeur vous conduit à l’Hôtel. Pour ma part, j’ai eu une importante intervention chez Jildent. Leur stomato a sauvé ma machoire. Un pro de pro ! J’y suis retourné en février, il m’a posé deux implants, je n’ai absolument rien senti !!! Mais vraiment rien !!! Je vous assure !!! J’y retourne cet été. Budapest est une ville de merveilleuse ! Les Hongrois sont des gens très calmes, très posés, sans stress !!! Le total contraire de nous !!!
Mon rêve serait de m’y installer un jour !!! Vous verrez, vous serez enchanté !!! Chez Jildent, le directeur vous parle parfaitement français, son assistante aussi et la propriétaire aussi !!! Et dans la salle d’attente, il n’y a que des français !!! Vous ne serez pas perdu !!!

Bonjour d’ailleurs aux clients de Jildent avec qui j’ai bien sympatisé là- bas : Sonia et son ami, Louise, Mario et Martial. En février, Evelyne et sa fille Alexandra. Amitiés et agréables souvenirs !

Je tiens à préciser que je suis bien patient de Jildent, aucunement un rabatteur, ni un commercial. Seulement un client très content !!!

Bon courage à vous !

Pierre-Guillaume

Merci mais Jilent ne m’inspire pas mon cas est lourd il ne s agit pas de simple implants, et je ne confierai pas ma bouche à n’importe qui
Je ne comprends pas comment un dentiste peut voir sur une panoramique les possibilités quand il faut un scan pour connaitre les mesures de l’os…

pour un long séjour très souvent la location d’un appart est plus avantageux financièrement, et cela laisse plus de liberté

bonjour pourriez vous me dire quel est votre dentiste en hongrie car j’ai 3 implant a poser

merci d’avance

bonjour a tous qui connais dental europe car j’ai un rv a paris pratique mais que vaux cette clinique es que des gens y sont déjà allez merci de votre réponse

mon dentiste en Hongrie est pasaretdental

qui peut me conseiller une chambre chez l’habitant à budapest ?
merci

Il est impossible de répondre à votre question étant donné qu’en général les gens ont affaire à une seule. Et puis cela dépend de ce que vous avez à faire, si votre cas est complexe ou simple; si vous voulez des couronnes ou des implants… Pour ma part j’ai été soigné à Implantcenter et je les ai trouvés très professionnels et je suis très satisfait du résultat tant au niveau des dents que du budget, mais ça ne m’autorise pas à dire que c’est la meilleure. J’ai rencontré des gens à l’hotel à Budapest qui allaient à Passaret pour des couronnes en Zircon et étaient enchantés. Sur ce site on lit des témoignages positifs sur Jildent. Méfiez-vous de ceux qui vous diront une telle est la meilleure mais bon courage à vous dans votre recherche

Oui, je connais une adresse raisonnable sur Budapest.
J’en reviens après m’être fait poser (crt juin) une quinzaine de couronnes en zircone, dont un bridge.
Je préfère Budapest à Sopron, car plus facile d’accès en avion.
Le cabinet dentaire en question, c’est MX DENT. (site internet)
Les dentistes (femmes) sont terriblement efficaces, ne font que ça, vous donnent une garantie sur du matériel allemand.
Question prix, ils sont très bien placés. On compte le prix d’une couronne pour celui du bridge. Bien sûr, faut additionner avec la ou les dents adjacentes.
Ceci dit, pour juste un bridge, est-ce que ça vaut le coup ?

Cela fait deux ans que je suis régulièrement les discussions sur ce forum et je remercie tous les intervenants.

J’ai retenu parmi les cliniques Kréativ Dental dont le site est plutôt encourageant quant à l’installation du moins. C’est la raison pour laquelle je souhaite avoir des avis de compatriotes qui ont eu des soins.

Merci

Bonjour Micky,Nous sommes actuellement à Budapest chez Kréativ Dental ou mon mari a commencé ses soins ce matin. La clinique est superbe, grande, propre, moderne… Très agréable. Les intervenants, infirmières et docteurs très gentils et surtout professionnels. Nous avons une dame qui s’occupe de la traduction, car notre anglais n’est pas au top pour les termes techniques.
Arrivé a 8h, panoramique de contrôle, un petit déj sur le toit terrasse superbement aménagé, (le docteur lui a recommandé de manger avant les soins), accès internet, imprimante à disposition des clients. Mon mari à commencé les soins a 10h30, fin 1h plus tard. Pour l’instant tout va bien, un appareil provisoire lui sera posé Jeudi. Suite du programme dans 4 mois avec les implants et reconstruction osseuse.

J’ai profité de l’occasion pour avoir une consultation (gratuite) leur avis est tout a fait correct avec ce que je pensais. (confirmation de ma dentiste France). Ils m’ont soumis un devis que je garde pour plus tard. Pas de forcing à la consommation.
Voilà, un petit aperçu de notre expérience.

bonjour tous
j’ai fait pas mal de devis pour 3 implants le premier qui m’a répondu c’est jiden en plus échange de mail toujours une réponse dans la journée tandis que les autres me proposer j’usqua 11 implants suis disant a faire eux doivent manqué de travail même certain ne mon même pas répondu bref j’ai quand même la chance mon dentiste m’a réparé ma dent donc pour le moment je ne fait rien mais le jour ou j’ai besoin pas de problème je fonce chez jildent

salutations

Gabnorev, merci de votre avis du 27 juillet.
Permettez moi de vous poser une question complémentaire. J’ai bien noté que vous aviez besoin d’une dame qui s’occupe de la traduction car votre anglais n’est pas top. Est ce à dire qu’il n’y a de personne dans la clinique qui parle français? Ou bien êtes vous passé par une agence de tourisme dentaire? Comment avez vous fait pour l’hôtel qui je suppose est près de la clinique?
Ces questions ne sont pas primordiales, la seule qui compte est bien sûr la qualité des soins et je vous remercie de nous donner à l’occasion votre expérience. Mais quitte à faire, autant savoir aussi pour la traduction en français et le logement.
Merci bien

@micky 69

petit bug hier soir, le phone et pas génial pour les réponses.
Je disais donc que je me suis adressé à http://www.soins-dentaires-etranger.ch/
Le responsable s’est occupé de la résa hotel près de la clinique, simple mais convivial. Du transfert aéroport, des tickets bus, métro valable une semaine et de l’interprète présente lors des soins.
Peu de chose mais qui font qu’on se sent moins seul pour une première fois.
La clinique n’est que trilingue, allemand, anglais et hongrois. Les dentistes sont efficaces et rapides; j’en saurais un peu plus aujourd’hui car pose du dentier de transition pour mon mari.
A ce soir.

Mais que veut dire ce charabia ? je n’ai jamais vu la sécu rembourser les implants, pas plus que les mutuelles … il y a des gens très forts .

Il est exact que la sécu ne rembourse pas les implants mais les soins qui ont précedé la pose.

En ce qui concerne les mutuelles tout dépend du contrat .

Dans certains cas (comme ma mutuelle) il est prévu des remboursements pour des actes (comme les implants) non couverts par la sécu. Il est vrai que cela se retrouve dans le montant de la cotisation.

Ceci dit lorsqu’on est salarié on n’a pas le choix ni de sa mutuelle ni du contrat .

(Chaque mutuelle à environ 6 niveaux de risque couvert) Il n’ya donc pas de régle génerale.

Merci de tous vos renseignements Gabnorev
@ + après soins.

J’ai oublié de vous demander dans ma précédente intervention si votre mari se fait faire des implants à la Clinique Kréativ Dental ou d’autres soins et en cas d’implants quelles sont vos premières impressions.
Micky 69

iceman change de mutuelle !
la mienne me rembourse 150 € par implant ok je paye un peu plus cher tous ce calcule mais aujourd’hui pas mécontent de l’avoir

oui, plusieurs implants sont prévus. Pose en Novembre de 6 implants. Avec peut-être un comblement osseux qui n’est pas encore facturé car il n’y en aura peut-être pas besoin.
Le seul point noir c’est ce fameux dentier provisoire. Mon mari ne s’y fait pas encore. Ah les hommes! Mais j’avoue qu’il n’est pas fait pour manger ni autre gymnastique buccale! C’est juste de l’esthétique a cause de la dent de devant. 3 mois ça ira mais pas plus. Ils ont peut-être peur que l’on revienne moins vite avec un dentier plus costaud.
L’avis général est bon, mais je trouve quand même cela très onéreux au final.
Je pourrais vous donner les tarifs en privé si vous le souhaitez, mais ils sont identiques à leur site.
Bonne soirée

Merci bien, je veux bien avoir une idée définitive des tarifs d’un implant mais Nobel d’après ce que je crois savoir et sans soins supplémentaires particuliers comme un comblement osseux. J’ai vu bien sûr les tarifs sur le site de Kreativ Dental, mais certains sites divisent la facture en deux ( préparation avec une première intervention et pose six mois après ossification de l’implant- deuxième intervention) et il faut ne pas être néophyte comme moi pour recomposer la facture totale. Une idée aussi du coût du voyage et hôtel. Je ne sais comment vous donner mon adresse courriel car je ne veux absolument pas le mettre sur le site. Peut-être savez vous comment faire? sinon tant pis pour moi. En tout cas, bonne fin de séjour car je vais partir en vacances.

Merci pour tes infos,
Mais, je n’ai pas suivi toutes les conversations, Est-ce que tu peux me dire qui est Benoit ? C’est une personne qui de Jildent ? Je suis d’accord pour que tu m’envoie les infos sur Jildent comme tu le proposes. Mon mail : freesbees2000@yahoo.fr

Juste une question : est-ce que, comme moi, certains d’entre vous ont vu leurs couronnes (en zircone pour ce qui me concerne) groupées par groupe de deux ou de trois ?

C’est vrai qu’à Budapest, j’en ai fait faire presque une vingtaine…

bonsoir, alors je me suis fait posé 6 couronnes au mois de juin par jildent clinique et et elles ont toutes été posées une par une. la dentiste de Jildent m’a demandé ce que je voulais faire mais elle m’a conseillé de faire une pose par dent comme ça, s’ il y a un probleme on n’est pas obligé de toucher aux autres. Je trouve que c’est très professionnel de sa part car j imagine que ça va plus vite d’en poser plusieurs à la fois…

J’ai eu la pose de 21 couronnes métalo-céramiques à la clinique Implancenter à Budapest et elles sont toutes séparées les unes des autres sauf pour les deux bridges.

En effet, je pense que de poser les couronnes par trois, ça va plus vite.

La dentiste prétendait que c’était plus solide…

En fait, lorsque j’étais à Budapest, un coup de fil passé à plusieurs cliniques montrait que les deux méthodes étaient utilisées…

Alors qui croire ?

Merci pour ta réponse concernant Jildent,
Est-ce que ce Benoit est Français ? Est-ce qu’il réside en France ? Peux-tu me donner ses coordonnées ?
Est-ce qu’ils prévoient la première visite en Hongrie, pour voire si les implants sont possibles ou pas ? Ou faut-il faire cela en France ?
Enfin peux-tu me donner le tarif approximatif pour 3 implants (tout compris?)
Merci encore pour ton aide.
Mon mail perso : freesbees2000@yahoo.fr

bonjour mon compte chez jildent ont m’a fait un devis pour 3 implant à 2900 { pas trouver mois cher et en plus je pense qu’il est très sérieux car les autre clinique pour 3 implants ca l’es, intéressent pas tu leurs envoie la radio il te donne un devis, pour 6 à 11 implants ,

Merci Samy,
Pour tes conseils et avis sérieux, est-ce que finalement tu as trouvé quelque chose de plus sérieux pour les implants en Hongrie que Jildent ? Car, moi je ne sais plus à quel saint me vouer ! Et, est-ce que l’on peut malgré tout même si on va faire les implants en Hongrie, récupérer un petit remboursement auprès d’une mutuelle française (selon les remboursements prévus au contrat). Merci encore pour ton aide ! Mon mail : freesbees2000@yahoo.fr

bien jolie de critiquer mais chez qui est tu allez car moi aussi pourrez en dire sur les concurrent ! alors dis n’es pas peur

Cela fait un an que je suis suivi par Jildent et j’en suis très content. Je viens de terminer ma troisième session de soins.

Il y a un an, j’ai été opéré de toute urgence chez Jildent pour une greffe, j’avais une importante infection que je ne pouvais pas garder plus longtemps tellement la mâchoire était atteinte. Benoît, le directeur de la clinique, m’a bien expliqué le processus de l’opération. J’ai été merveilleusement opéré par Istvan JAKABHAZY qui pour moi est un pro de pro en la matière. Benoît qui est un homme chalheureux et sympathique a été d’un soutien psychologique sans faille après l’opération car je n’avais pas spécialement le moral.
A noter que Benoît est dentiste, c’est lui qui établit les devis. Les gens qui le traitent d’administratif sur ce forum ne sont vraiment pas sympas. Le devis que j’ai eu correspondait parfaitement au prix que j’ai payé au final et à la grille tarifaire qui est sur leur site internet.

En février, j’y suis retourné une deuxième fois afin de savoir si la greffe avait prise. Istvan a pu m’implanter dessus.

J’y suis retourné fin juillet (j’en rentre). Jildent est installé dans sa nouvelle clinique qui est haut de gamme avec toujours des petits prix. La salle d’attente donne sur de très jolis jardins, on est confortablement installé et le personnel est toujours aussi sympa. Esther, Nora, Lazlo…

La reine de la dentisterie hongroise, j’ai bien sur nommé Ildiko JAKABHAZY m’a taillé toutes mes dents défectueuses et mis en fonction mes implants. Elle a pris mes empreintes., et une fois les couronnes façonnées chez le prothésiste, elle me les a essayées plusieurs fois avant de me les poser. J’ai enfin retrouvé la mastication avec un articulé parfait et des dents d’un très belle esthétisme. Merci à Ildiko !!!

Les gens qui critiquent Jildent ne savent pas apprécier la très haute qualité à prix tout doux que propose Jildent. Ildiko JAKABHAZY a un grand savoir faire en dentisterie !!!

Ceux qui la critiquent sont peut-être des clients qui ont des attentes qui ne sont pas réalisable en ondotologie par rapport à leur cas, soit des concurrents qui n’ont pas ou plus de clients !

Je sais reconnaître un bon dentiste car mon Papa était dentiste en France, il est maintenant retraité. Il réalisait des couronnes, des dentiers et faisait de l’orthodentie au prix de la sécu !!! et on vivait bien mais raisonnablement !!!

Je ne peux tolérer que l’on crache en pleine figure d’Ildiko ou de Benoît, qui sont vraiment des gens biens et très professionnels.

Que serait devenue ma pauvre mâchoire sans vous ?

Je n’ai q’un mot : merci !

Pierre-Guillaume

Je viens de tomber sur la discussion “tourisme dentaire” et c’est tout simplement PATHETIQUE!!!

Je pense qu’aucune clinique dentaire ne peut atteindre 100% de clients satisfaits. La personne qui se plaint des soins chez Jildent a certainement de bonnes raisons de critiquer, je ne remets pas du tout sa bonne foi en cause, et tout le monde a le droit de l’exprimer, mais ceux qui sont contents de la clinique ne sont pas forcément des “actionnaires”!!! J’ai fait mes soins chez Jildent il y a quelques mois, j’en suis EXTREMEMENT satisfait, et les gens que j’ai rencontré dans la salle d’attente venaient eux mêmes par le bouche à oreille. C’est la meilleure preuve du sérieux et des bons résultats de la clinique. Il y en a surement d’autres aussi bien, mais je ne peux pas laisser dire que le personnel de Jildent ne s’occupe pas de ses clients, ils ont été adorables, prévenants, attentionnés du début à la fin!!! c’est mon témoignage et je vous envoie une photo de mon sourire si vous voulez!

bonjours deuxieme voyage chez jildent cette annee pas de soucis sympa pro rien a redire bonjour a benoit ,laura et toute l equipe continuez comme ca merci a vous

ps petit bonjour aux patients patients qui etait avec moi .chantal .rachida…ect en plus on si fait des amis

Bonjour,
Je rejoins tout à fait cette opinion, à 100 %.

Sujets suggérés

Services voyage