Pour tous ceux qui seront en vacances à Maurice le 30 décembre, Marco, le responsable de TOURISME-PETANQUE organise un grand tournoi le 30 décembre sur le Waterfront de Mahébourg ouvert à tous, locaux, touristes, débutants ou joueurs confirmés.
Il y aura une formule de tournoi en double mixte et une autre en dame tête à tête.
A ce jour le tournoi est gratuit sauf pour les équipes de double mixte où une petite participation de 200 roupies sera demandée mais entièrement reversée dans les prix attribués aux différents gagnants.
Vous pouvez vous inscrire en appelant Marco chez lui ou en lui envoyant un Sms au 917 78 51
Je connais Marco depuis une paire d’années et cela me fait plaisir de lui faire une petite promotion car il faut savoir qu’à travers l’organisation de ces tournois bon enfant, il n’a comme but que de renforcer les liens entre touristes et mauriciens. C’est une bonne personne vraiment désintéressée et accessible pour tout le monde et il se mettra toujours en quatre pour vous aider. Il organise plusieurs tournois dans l’année, il y a plusieurs centaines de spectateurs, et le folklore est total. Ne pas oublier que le niveau des joueurs est excellent, Maurice est une des meilleures nations au monde pour la pétanque.
Je vous engage à y participer, je suis moi même inscrite bien que novice à ce jeu mais c’est l’assurance de passer une journée sympa et de rencontrer plein de mauriciens tout aussi sympas.