Tout baigne pour TRIGANO

Forum Camping-car

bonsoir,
un petit clin d’oeil à boyozinzin:
Mr. françois Feuillet, PDG de Trigano entre dans la classement Forbes des milliardaires à la 35ème place avec 1,5 Md de fortune.
Quand je dis que tout baigne, ce qui ont prit l’eau dans leur Challenger et autre Chausson apprécieront le jeu de mot. Mr. Feuillet, grand amateur de bon vin a également fait l’acquistion de 9,5 Ha de grand cru. Je doute qu’avec une telle qualité de vin il y mette de l’eau dedans. Continuons donc les rachats et réduisons les coûts, les économies d’echelle ça paye.
Cordialement
moustic

Si ces gens deviennent millionnaire ou milliardaire, c’est d’une part que des personnes acceptent de travailler pour eux, et donc de faire de la merdouille, et aussi que des benêts achètent leurs “produits”.

Bonsoir daniel ( moustic ) , très chers et chères

1,5 MD de fortune pour le boss de Trigano ?
Seulement 35° fortune au classement Forbes ?

Que faire , qué malheur , vous me la coupez daniel je ne m’y attendais pas , je le croyais 1° partout !

On n’a plus qu’à se lamenter et attendre qu’il gravisse les 34 marches qu’il lui reste …

Non pardon j’ai rien dit , je crois qu’il a assez de blé , il va passer la main ( lu dans Capital ) , remarquez depuis 1981 et à 72 ans il peut partir tranquille !

Il a fait entrer dans le groupe en juillet 2020 un dirigeant de Fiat Chrysler , Mr Stéphane Gigou 48 ans qui le remplacera …quand l’autre aura fini de tout gratter . ( les bénéfices sont en baisse , non ce n’est pas à cause de moi messieurs )

Donc pour les amateurs de Challenger Chausson Benimar Autostar Rimor et toutes les misérables marques que j’oublie , n’hésitez pas , achetez , changez-en tous les ans , de préférence Chausson et Challenger car ces deux-là ont des enseignes presque à tous les coins de rue , des gens tristes et désemparés aussi .

Ben oui il faut bien que maintenant Mr Gigou s’enrichisse aussi que diable !

Au plaisir

Christian

Sujets suggérés