Je suis assez désespéré.
Mon épouse et moi avons réservé un WE à Bologne du 21 au 23 mars. Or, il y a une foire qui fait que toutes les chambres d’hôtel et les BB sont full.
Impossible de trouver la moindre chambre à des tarifs raisonnables (pas plus de 100e/nuit).
Vous n’auriez pas un bon plan, une bonne adresse pour me dépanner?
Pas de places via airbnb, déjà testé
A mon avis, tout logement que l’on peut trouver par internet sera full. Je cherche surtout une bonne adresse qui circule par le bouche à oreille
brigitte424
Bonjour ,
j’ai lu votre message par hasard et je n’en croyais pas mes yeux : alors, j’ai été voir … et c’est affolant !
Je ne vois qu’une chose : de Bologne, vous éloigner un peu, de façon à revenir une journée dans la ville !
Nous avions, il y a 3 ans, atterri à Bologne pour faire un circuit et la ville de Ferrare, à une 30aine de kms au nord est, nous avait conquis …
A tout hasard ?
Bonne journée !
m115
Ne trouvant pas, j’ai réservé à l’extérieur de bologne et je vais louer une voiture.
J’espère juste que se garer à Bologne n’est pas trop dur et que les italiens ne roulent pas trop comme des fous (souvenirs inquiets d’un séjour à Rome…) sinon ma franchise va en prendre un coup.
Merci pour le conseil.
giorgio6
stationnement pas plus difficile que dans les villes françaises de même importance ; respecter le code de la route pour ne pas entrer dans la ZTL ( une infime partie de la ville ) ; mêmes risque sur la route que dans la meuse , dans les 2 cas 8 morts par an pour 100.000 habitants ,; moins de risques que dans la meuse si on rapporte le nombre de morts aux nombre de véhicules en circulatios au lieu de la rapporter aux nombre d’habitants