Bonjour à tous ! Depuis toujours, je rêve d’aller à Londres. J’irai avec ma soeur de 15 ans. Je souhaiterai avoir des conseilles. Sachant qu’on va y aller 1 semaine en avril, et on ira surement dans les endroits qui sont très touristiques, comme par exemple le studio d’harry potter, oxford street … Enfin les endroits qui ont fait que Londres soit connus !
Pouvez-vous nous conseillez des quartiers ? Parce que je ne connais absolument rien sur les quartiers à Londres. On aimerai également avoir des conseilles niveau logement, j’avais penser à une auberge de jeunesse, mais je suis un peu perdu avec toutes les auberge de jeunesse c’est notre premier voyage sans les parents ! Et j’ai vraiment peur de tomber sur une auberge totalement pourris, avec des arnaques ou quelque chose comme ça !
Si vous connaissez des auberges de jeunesse ou hôtel qui sont à côté de ces endroits touristiques, ou à 10/15 minutes en métro, ça me va aussi. Et bien sur avec un prix raisonnable.
Et puis pendant qu’on y est, si vous avez des endroits à visiter à me conseiller, je suis preneuse !
Merci d’avance !
Christine.
Anonyme2
Salut Christine,
Etant donné que tu ne connais pas encore Londres, tu peux jeter un oeil à la version française du guide officiel de Londres - http://www.visitlondon.com/fr/
là tu retrouveras tout ce qui est touristique et peut être sympa à faire.
Par contre pour ce qui est du logement, jette un oeil sur le site Airbnb. cela te permet d’avoir un appart bien - plus économique et tu pourras cuisiner chez toi si tu as un budget serré.
Bon voyage
Nicolas
ropieur3
Bonjour,
1er chose, pensez à avoir avec vous, une autorisation parentales pour votre soeur car encore mineur et ne voyagent pas avec vos parents, vous risquez d’avoir des problèmes à la douane !
2ème chose, comment allez-vous venir à Londres (Eurostar, car, bateau, avion) car il est parfois préférable de loger près d’où vous arriverez et ce, afin de limiter les déplacements, si vous arrivez, en avion, au sud de Londres, à Gatwick pas la peine de traverser Londres pour loger dans le nord, il est alors préférable de trouver un logement du côté de la gare de Victoria.
3ème chose, les auberges c’est bien mais il faut avoir l’âme Routard, maintenant si votre budget est limité, voyez des hôtels comme ceux de la chaîne Easyhotel certes minimaliste mais raport qualité/prix imbattable.