Tout savoir sur le Mauricia à Grand Baie

Forum Île Maurice, Rodrigues

bonjours , je viens de réserver au mauricia et j’aimerais savoir si quelqu’un connait car je suis déjà aller à L’ile maurice mais s’était au palmiste et là comme les dates n’aller pas ( et en même temps je me suis dit que je pouvez changer un peu ) alors voilà j’aimerais tout savoir sur le Mauricia et sur fram car là aussi s’est une première !! j’attend vos réponses avec impatience

Bonsoir,

J’y suis allée, mais il y a deux ou 3 trois ans, donc les choses ont peut être changé depuis. Si vous voulez, j’ai mis quelques infos et photos sur mon blog ( cliquez sur mon pseudo et ensuite “voir le site”). Mon avis reste très personnel et je suis sans doute un peu exigeante, donc ne regardez que le positif surtout!!
Bon voyage

exigeante…et soupe au lait lol

surtout ne pas parler de Sam, à chaque fois on dois la mettre sous oxygène mdr dite à Michelle que je vais louer …une voiture

trèfle de plaisanterie encore 6 semaines…j’en peu plus !

Michèle j’espère que tu as encore de l’humour (je n’en doute pas)

au fait as tu des nouvelles de la soupe ? euh non de la tortue ? celle qui a presque déclenché une guerre “mondiale”

Coucou, pas de souci, juste quelques crises d’urticaire!!! Sinon pas de destination Maurice pour nous cette année. J’ai envie de d’aller un peu ailleurs. Je comprends que tu dois être au taquet!! J’ai une collègue de travail qui est très tentée par Maurice, elle voudrait y aller en Août, mais elle cherche uns structure hôtelière avec un club enfant pour son fils de 3 ans, et les prix restent encore élevés pour cette basse saison. Allez il faut tenir et pense à ton ami S… BIPPPPP… qui va t’accueillir à l’aéroport :slight_smile: :)… QUE DU BONHEUR!!Pour le Mauricia, il est super bien placé, le centre de Grand Baie est à deux pas.

Sujets suggérés

Services voyage