Train aéroport Malpensa à Milan ?

Forum Italie

Bonjour,

J’ai besoin de renseignements pour aller de l’aéroport de Malpensa à Milan.
Quelqu’un ou quelqu’une !! pourrait-il me renseigner sur ce trajet.

Nous partons en juillet et l’Italie est une première pour nous.
ce n’est que pour un grand week end alors vu les commentaires sur les locations de voiture ou m^me les taxis, existe-t-il un trajet direct de l’aéroport au centre de Milan ? (train, car …??)

J’ai vu qu’après on peut circuler facilement en bus ou métro à prix correct.
D’avance merci de vos réponses.

Bonjour

J’aurais souhaité savoir comment vous avez fait pour rejoindre Milan ?
Je dois y aller le dimanche 24 septembre, je pensais prendre le train mais je ne sais pas trop encore… Savez vous si on doit réserver les billets de train pour rejoindre Milan en avance ou peut on le faire directement sur place ?

Bonjour,

Je vous conseille de prendre le bus Terravision plutôt que le train car :

• moins cher : 14€ l’A/R (20€ pour le train minimum)
  • plus rapide : même si le train met moins de 30 min pour rejoindre le centre il y en a un toutes les 30 minutes, vous devez acheter votre billet sur place… Donc si vous le ratez, vous devez attendre… alors que sur le site proposant les navettes vous pouvez choisir l’heure à laquelle vous la prene et vous avez votre billet à l’avance.

Le bus vous dépose à la gare centrale.
Si vous arrivez au terminal 2 (cas des vols easyjet) le bus passe 10 minutes après l’heure affichée sur votre billet (horaire pour le terminal 1).

Bon séjour !

Amandine

Nous arrivons à 23 h avec easyJet les bus teravision roulent ils encore à cette heure ? Nous allons loger rué palmieri à 1/2 du centre comment pouvons nous rejoindre notre appartement à partir de la place duomo ?

Bonjour Francine,

Sur le site de Terravision vous verrez qu’il y a des bus entre l’aéroport Malpensa jusqu’à 0h10 (aussi 23h20 et 23h50) pour rejoindre le centre de Milan.
Milan est très bien desservi, il vous sera facile de rejoindre le centre ville depuis votre logement. Je vous conseille d’utiliser des applications du type google maps pour connaître votre itinéraire.
Bon voyage !
Amandine

Merci en fait je regarde sur le site Rome2rio et ils expliquent tout je le conseille à tous pour voir les transports à prendre il y a même les arrêts , les nos des lignes etc…je vous remercie pour votre réponse je vais regarder sur le site de Terravision pour les horaires. Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage