Train Athènes Thessalonique

Forum Grèce

Bonjour
Je n’arrive pas à réserver par internet un billet de train Athènes Thessalonique avec TrainOse pour le mois de mai : le site m’affiche qu’il n’y en a aucun. Or c’est pourant ce que me conseille le site de l’Ambassade de Grèce. Merci pour vos réponses

Bonjour

Je pense que c’est trop tot. Le train n’est pas très répandu en Grèce, il est jamais plein donc pas d’inquiétude, vous trouverez de la place même le matin meme…

Allez sur le site pour réserver quelques jours avant ça sera suffisant.

Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais donc patienter et je pense que j’aurai accès au prix du voyage dès que je pourrai obtenir les informations sur les horaires.

Vous pouvez déjà regarder les horaires et les prix pour les jours à venir… regardez pour après demain par exemple

Bonjour, avez vous finalement réussi ? Savez vous si il est possible d’emmener un vélo? Merci d’avance

Bonjour
Oui, tout s’est très bien passé. Il y a effectivement plusieurs trains par jour qui relient Athènes à Thessalonique en 4 heures. Nous avons acheté nos billets au dernier moment à la gare d’Athènes. Par contre, je ne sais pas s’il est possible d’emmener un vélo.
Bon voyage

Bonjour, pourriez-vous m’indiquer le prix que vous aviez payé pour 1 personne en prenant les billets le matin même ? merci !

Bonjour

En Grèce les prix du train sont fixes. Il n’y aucune réduction si on les prend à l’avance et ça ne coute pas plus cher de les prendre au dernier moment.
Comptez 50 euros environ l’aller simple. Sachez également que parfois l’avion coute moins cher.

Le prix du billet AR était de 61 € mais cela date de 2022… Bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage