Train Bangkok-Kanchanaburi

Forum Thaïlande

Bonjour à tous,
Je souhaite savoir si il est possible de reserver en ligne le train de Bangkok à Kanachaburi.
J’ai essayé via les liens type 12goasia ou meme le site officiel des chemins de fer thailandais…impossible.
Nous partons un samedi ( 16 février pour être précis) et j’aurai préféré avoir en amont le ticket.
Si cela n’est pas possible, peut-on l’acheter en direct de la gare de thonburi la veille par exemple ?
Je vous remercie par avance de vos réponses.

Bonjour’
je Reviens de 3 jours de Kanchanaburi.
vous pouvez l’acheter à la gare de tonburi 100baths
sinon vous avez une autre possibilité gare mochit2 Bangkok minivan 120baths aller plus vite et faire le retour par le train pour le fun
pour d autres renseignements ne pas hésiter

Merci beaucoup …Je pense que l on va faire ça mais dans le sens inverse. On a besoin d être plus rapides sur le retour car nous prenons l avion.
Bonne journée.

Bonjour Tinifsan, savez-vous où trouver les horaires de train ? D’autre part, le départ du bus est de tonburi ? Pas besoin de réserver à l’avance ? Car j’avais lu que le bus partait de la gare de sai tai mai à Bangkok. Merci !

Bonsoir,
horaire dispo sur Kanchanaburi- info.com
pour les bus gare mochit2 Bangkok
a bientôt

Oui merci @tinifsan ! En effet il ya tout ce qu’il faut sur ce site, merci !

bonjour,
Nous souhaitons partir de la gare de tonburi en train vers kanchanaburi le 07 mars 2019 par le train de 07h45.
Pouvez vous m’indiquer combien de temps devons nous arriver à l’avance à la gare pour prendre nos billets ou si il est possible de les prendre la veille?
je précise que notre hotel se trouve a 10 mn en taxi , vous me conseillez de partir à quelle heure de l’hotel
merci par avance de vos informations

Bonjour,
Nous venons de faire ce trajet. Prévoir 15 minutes pour acheter les billets…surtout si c est un week end.
Pour le taxi…attention aux embouteillages quand même ( tôt le matin ca devrait aller).
Bon séjour.

Bonjour, nous comptons aller à kanchanaburi le samedi 20 juillet… Nous avons des difficultés pour savoir si le train part de tonburi ou si le week-end s’il y a seulement un train “touristique”? Et qui dans ce cas partirait d’une autre gare…?
Mer I d’avance pour votre réponse .

Sujets suggérés

Services voyage