Train de nuit Bangkok-Chiang Mai

Forum Thaïlande

Bonjour, je cherche désespéremment un site pour réserver des billets de train pour le train de nuit Bangkok-Chiang Mai en direct de préférence, et je ne trouve pas malgré le fait de parcourir bon nombre de discussions. Si quelqu’un peut m’aider ce serait avec plaisir.
Merci d’avance à la communauté!

Trains Bkk/CM

Le lien que j’ai envoyé vous montre la date du jour
Bien sûr, cherchez à partir de la date qui vous intéressera !
:wink:

Directement à la source auprès de la compagnie nationale : การรถไฟแห่งประเทศไทย

Il est possible de mettre ensuite le site en anglais.

Prenez l’avion, il n’y a pas de train direct pour CM depuis BkK

Personne ne réagit à cette énorme fausse information ? Pourtant il y a plein de membres ici (ce n’est pas mon cas) qui ont pris ce train de nuit et en vantent les avantages.

Ça fait deux fausses infos données récemment (l’autre concerne le Permis International de Conduire).

La définition d’un train direct est celle d’un train sans aucun arret

Vous voilà plus intelligent

Pour moi en direct signifiait sans intermédiaires.

Merci pour l’information!

Vous auriez pu aller un poil plus loin pour les infos, ça voys aurait fait paraître un poil plus intelligent…

Il y a bien évidemment des trains qui font Bangkok-Chiang Mai (serte avec quelques arrêtés) et les sites mentionnés plus haut sont très bien. J’utilise régulièrement 12go asia et c’est très pratique. Mais prenez bien soin de réserver à l’avance si vous voulez voyager de nuit et avec un minimum de confort (couchettes avec cabine ou en couloir commun). Attention également aux Pickpockets dans ces trains de nuit, apparemment il doit y en avoir car maintenant les Thaïlandais nous mettent en garde dans les transports en commun. Bon voyage.

Bonjour, nous cherchons également à prendre des billets de train nuit pour Bangkok chiang mai ce 28 mai 2023 … mais je n’en vois pas sur le site officiel … aviez vous réussi ?

c’est probablement parce que vous cherchez Bangkok Chiang Mai. Il faut chercher Krung Thep Apiwhat central terminal dans le menu déroulant.
C’est le nom de la nouvelle gare de Bangkok.
Éventuellement, sur certains sites Bang Sue Grand station.

Trains de Bаngkok à Chiаng Mai - 12go.asia/fr/train/bangkok/chiang-mai

Sujets suggérés

Services voyage