Bonjour,
Nus partons en famille au mois d’août avec nos 2 enfants de 5 et 7 ans an Thailande. Nous souhaiterions prendre un train de nuit de Chiang mai à Ayutthaya. Le problème c’est que le train arrive à destination à 5h du matin… ça me rend un peu nerveuse de nous savoir à 5h du mat sur le quai de la gare avec nos enfants. Savez-vous si à ces horaires on peut facilement trouver un tuk tuk qui pourrait nous emmener à l’hötel? Y a t-il un peu de vie, si tôt le matin?
Merci d’avance!
elodithello2
Hello,
Je ne sais pas si il y a des taxis / tuktuk qui seront a la gare aussi tot le matin, mais par contre il y a plusieurs hotels dans la rue juste en face de la gare, a moins de 200 metres !
Si tu arrives aussi tot, essaies peut etre de reserver avec l’un deux en les prevenant de ton arrivee matinale ?
Si tu as peur d’arriver aussi tot en train de nuit, peut etre qu’il y a l’option alternative des bus de nuit ? Regarde si il n’y a pas des bus qui arriveraient un chouiah plus tard
Depuis la gare de Chiang Mai, il est très facile de rejoindre au centre-ville. A l’extérieur de la gare, il y a toujours bcp de tuk tuk pour vous emmener au centre-ville ou tout autre endroit de la ville. Pourtant, je vous conseille de négocier le prix de tuk tuk avant de l’utiliser.
Bonne chance !
rahim-thai4
Bonjour Albert,
Notre ami(e) laureleibo cherche des infos sur la gare d’Ayutthaya.
Sinon à ma connaissance à n’importe quelle heure la nuit ou très tôt le matin dans toutes les gares des ± grandes ou petites villes de la Thaïlande il y a des Tuk-Tuk, taxi ou (motobike souvent dans qqs petits patelins), ils connaissent les horaires des arrivées donc ils se pointent bien avant…donc relaxe.