Bonjour tout le monde,
voila pour notre voyage de noce, nous souhaitons mon mari et moi, passé quelque jours a prague(5jours) puis, aller sur vienne pour également une durée de 5jours, pourriez vous SVP, m’indiquez le meilleur moyen d’y aller et surtout le moins chère!
autre chose aussi, quel est la meilleur région pour prendre un hotel??? je suis un peu perdu!
merci a vous
a+
a) trajet Prague-Vienne
je préfère le bus au train, 3x par jour, desservi par Eurolines. Résa obligatoire (du moins en théorie, mais pour mon aller-retour en aout il était plein. On arrive à Vienne dans un coin peu sympa, mais à coté du métro, donc fuite rapide possible.
b) hotels: a Prague dans la vieille ville, a Vienne vous pouvez prendre tout ce qui se trouve près du métro (lignes 1 à 4, pas la 6).
merci de votre réponse, mais je viens de voir sur le site d’euroline, il n’y a pas de liaison Prague vienne!!! on m’ dit que les prix varient entre 50 et 60euro par personne!!! je trouve sa un peu chère non???
aussi une petite chose, nous avons un petit budget, 900 euro, hôtel compris pour ces deux villes!!! est ce suffisant???
merci