Train Faro - Olhao : comment réserver?

Forum Portugal

Bonjour,
Je pars en famille dans le Sud du Portugal.
Nous allons visiter Faro puis Olhao.
Nous allons faire ce trajet en train. 10min à ce que j’ai pu lire. Mais où puis-je acheter les billets de train?
Puis-je le faire en avance? SI oui sur quel site? Ou puis-je les prendre sur place à la gare à l’heure du départ?
Merci pour vos conseils

Pas besoin d’acheter à l’avance les billets, il suffit d’arriver un peu à l’avance pour les acheter aux guichets (1,60 €, 0,80 € pour les 65+).
Et s’il y a trop de monde ou si on arrive en retard, il suffit de monter dans le train et de payer au contrôleur, sans frais supplémentaires.

Bonjour, vous pouvez acheter vos billets à la gare. Effectivement, trajet d’environ 10 mn. :hugs:

Nan.
10, 11 minutes :innocent:

Oui, je viens juste de corriger :joy:

Je vois ça ^^
Ce qui est dingue, c’est que ça a aussi corrigé la citation, en tout cas, entre le moment où j’ai sélectionné le texte et où j’ai envoyé le message…

1 « J'aime »

Super! merci à tous.
Avant que j’ouvre un autre sujet. Vous avez peut etre la réponse.
On arrive à l’aéroport de faro et on veut rejoindre la vieille ville.
Le bus 16 parait le moins cher mais nous sommes avec un enfant de 4ans et un bébé de 9mois (ducoup valises++ et poussette)… Est ce que ce bus est bondé le samedi vers 16h? Est ce facile de monter avec tous les bagages?

Merci pour vos conseils

Je n’ai jamais pris le bus dans le sens aéroport-ville. Dans l’autre sens, il y a souvent du monde.
Cela risque d’être sportif avec les petits et les bagages…voyez pour un taxi, vous n’en aurez pas pour une fortune sur ce trajet.

À votre place, vu les bagages (au sens large), je ne prendrais pas le bus 16. Mais plutôt que prendre un taxi, il vaut mieux prendre un uber, c’est deux fois moins cher. Et on peut les prendre à la sortie de l’aéroport.

Sujets suggérés

Services voyage