Train Kandy - Ella: quel est le plus beau tronçon?

Forum Sri Lanka

Bonjour à tous,

J’ai quelques questions sur le train qui effectue la liaison Kandy - Ella. Visiblement tout le monde s’accorde pour dire que le trajet est très beau. Mais est-ce vrai pour l’ensemble du trajet ou est-ce que seulement une portion de ce trajet est interessante?
Nous comptions partir de Kandy et descendre bien avant Ella: soit à Haputalle soit à Nanu Oya.
Est-ce que le tronçon kandy - Haputalle, par exemple, est interessant?

Merci à vous

Bonjour pour l’avoir fait 2x jusque Nuwara Eliya = chouette il faut voyager en wagon simple avec les locaux . Ensuite Haputale = gare qui se situe avant Nanu Oya donc … Le paysage = le même .

Bon voyage

FLORA

J’ai un long compte rendu de mon dernier voyage = février 2014 si ça peut vs être utile ?

Bonjour,
ayant fait le trajet Kandy Haputale et Haputale Ella en train cet été, voici ce que je peux vous dire:
Les paysages sont jolis entre kandy et Haputale car ils traversent d’abord les champs de thé, et offrent ensuite un panorama agréable quand oin redescend sur Haputale.
Le trajet entre Haputale et Ella n’offre rien de particulier.
J’ai publié un article sur les trajets en train et bus sur notre site:
LIEN ARTICLE TRAIN AU SRI LANKA

Par rapport à votre gare d’arrivée, refléchissez d’abord à ce que vous allez faire une fois arrivée Nanu Oya est proche de Nuwara Eliya tandis qu’Haputale est plus proche d’Ella, les activités et sites à voir sont différents.

Le trajet entre Polgahawela et Kandy est également joli ( en venant de Colombo pour aller à Kandy), dans un autre style, on traverse une forêt dense et fournie, humide tandis que le train n’en finit plus de monter à une vitesse très réduite.

Hotton place (world’s end) vaut vraiment la peine de s’y arreter.

bonjour
pour alle ella or haputale il veux mieux que vous aller la prondre 2 classe et n oblier pas il fuit receve a kanky or colombo tres avace
si no il y a no place souvent trop des mondes pronrez le 1 m train et desen a haputale si vous aime pas pronez la 2 em trin pour ella

je suis d ella
bonne voyage

Sujets suggérés

Services voyage